Effectif pro 2024/2025 |
|
Waldemar KITA
Re: Waldemar KITA
selon SFR Sports, le patron des Canaris aurait l'intention de céder le club l'été prochain. Mais avec le statut de pensionnaire de Ligue 1. Ce qui lui permettrait d'en tirer un bon profit. Le technicien portugais aurait donc pour objectif principal, le maintien.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:selon SFR Sports, le patron des Canaris aurait l'intention de céder le club l'été prochain. Mais avec le statut de pensionnaire de Ligue 1. Ce qui lui permettrait d'en tirer un bon profit. Le technicien portugais aurait donc pour objectif principal, le maintien.
J'attends de voir leurs sources (à moins qu'ils les ai cité) car c'est facile de balancer une info buzz histoire de se faire voir.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:pécout44 a écrit:selon SFR Sports, le patron des Canaris aurait l'intention de céder le club l'été prochain. Mais avec le statut de pensionnaire de Ligue 1. Ce qui lui permettrait d'en tirer un bon profit. Le technicien portugais aurait donc pour objectif principal, le maintien.
J'attends de voir leurs sources (à moins qu'ils les ai cité) car c'est facile de balancer une info buzz histoire de se faire voir.
Faudrait surtout avoir des prétendants qui tiennent la route, je suis pas certain que l'on croule sous les propositions. Avec en plus la ville qui ne n'affiche aucun soutien financier ni ambition au niveau des évolutions des infrastructures...
-
Pacoker - Réserve
Oui mais potentiel public indéniable, histoire, population jeune, ville en croissance.
un investisseur étranger peut être interessé selon le tarif, il est vrai que le stade vieillissant et la frilosité des élus peuvent rebuter .
un investisseur étranger peut être interessé selon le tarif, il est vrai que le stade vieillissant et la frilosité des élus peuvent rebuter .
-
https://www.ecofoot.fr/fcnantes-nouveau-stade-1661/
l'arlésienne du nouveau stade........
l'arlésienne du nouveau stade........
-
Concernant Sigmachin :
"Je suis en vacances et je n’ai pas d’information. Je viens de l’apprendre, je n’étais pas au courant. Le joueur ne m’a pas prévenu, le club (Galatasaray) non plus », a déclaré le patron des Jaune et Vert dans L’Équipe."
Et oui Le Gland, tout le monde s'en branle de ton avis ...
"Je suis en vacances et je n’ai pas d’information. Je viens de l’apprendre, je n’étais pas au courant. Le joueur ne m’a pas prévenu, le club (Galatasaray) non plus », a déclaré le patron des Jaune et Vert dans L’Équipe."
Et oui Le Gland, tout le monde s'en branle de ton avis ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
-
C'est moche y'en a déjà plein partout des foutus logos de sponsors...
-
MKOUNT44 - U19
les hommes sandwichs parfaits faut dire que beaucoup voient nos joueurs comme des jambons.
sinon Kita aurait réuni un pool de partenaires prêts à le suivre pour un nouveau stade avec des fonds entièrement privés en l'absence de soutien municipal, à suivre.......
sinon Kita aurait réuni un pool de partenaires prêts à le suivre pour un nouveau stade avec des fonds entièrement privés en l'absence de soutien municipal, à suivre.......
-
Assez drôle cette interview de WK
http://www.20minutes.fr/nantes/2002695-20170125-fc-nantes-valait-quoi-waldemar-kita-quand-footballeur
http://www.20minutes.fr/nantes/2002695-20170125-fc-nantes-valait-quoi-waldemar-kita-quand-footballeur
-
Al44 - U15
« C’était un teigneux, un gagneur. Il n’était jamais battu. Il mettait la tête où, moi, défenseur central, je n’aurais même pas mis le pied ! Il était capable de marquer des buts de fouine, à quatre pattes… »
Les gars, on a trouvé de qui Sala tient son style de jeu atypique
Les gars, on a trouvé de qui Sala tient son style de jeu atypique
-
MKOUNT44 - U19
Excellent cet article !
Ca rend le personnage plus sympa.
-
wolf_1 - U19
wolf_1 a écrit:Excellent cet article !
Non pas trop je ne l'aime pas plus et je comprend même que son comportement actuel était déjà présent quand il était jeune.
-
Je suis étonné de voir que personne ici n'est venu relayer les photos surprenantes de notre cher Président en mode James Bond surélevé qu'on peut voir sur Twitter !
-
MKOUNT44 - U19
MKOUNT44 a écrit:Je suis étonné de voir que personne ici n'est venu relayer les photos surprenantes de notre cher Président en mode James Bond surélevé qu'on peut voir sur Twitter !
Il y avait même un sujet dans le 19h30 sport sur Kita mais en fait tout le monde s'en fou de lui donc c'est pas plus mal.
-