Effectif pro 2024/2025 |
|
Waldemar KITA
Re: Waldemar KITA
Jusqu'à Denouex, en une quarantaine d'années, on en avait connu que 5. Arribas, Vincent, Suaudeau, Denouex et Blazevic.
-
Pacoker - Réserve
Oui mais on a eu du lourd en présidents après
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Kita sur Ouest-France à propos des supporters :
"Je ne me préoccupe pas d'eux. Qu'il y ait moins de gens, ce n'est pas grave. L'important est que l'équipe, le club et l'entraîneur réussissent."
On a toujours su qu'il en avait rien à faire de nous supporters, mais j'aurais jamais pensé qu'un jour il ose le dire ouvertement. Quel con !
"Je ne me préoccupe pas d'eux. Qu'il y ait moins de gens, ce n'est pas grave. L'important est que l'équipe, le club et l'entraîneur réussissent."
On a toujours su qu'il en avait rien à faire de nous supporters, mais j'aurais jamais pensé qu'un jour il ose le dire ouvertement. Quel con !
-
Veretout_44 - U19
C'est presque pire qu'Aulas qui avait insulté ouvertement ses supporters
-
COCOach - Président
La haine est réciproque, c'est de bonne guerre et je préfère que les choses se disent.
Autre questionnement, avec Sergio qui m'a l'air du genre cash et vouloir que chacun reste à sa place et surtout qu'on le laisse bosser et s'occuper du sportif. Pendant combien de temps les 2 Kita vont supporter d’être relégués au second plan ? je crains que ce ne soit bêtement compulsif chez ces 2 nases. A suivre...
Autre questionnement, avec Sergio qui m'a l'air du genre cash et vouloir que chacun reste à sa place et surtout qu'on le laisse bosser et s'occuper du sportif. Pendant combien de temps les 2 Kita vont supporter d’être relégués au second plan ? je crains que ce ne soit bêtement compulsif chez ces 2 nases. A suivre...
-
Pacoker - Réserve
+1, quand tu vois les interventions durant la conf de conceicao ,celui-ci avait l'air agacé
-
C'est peut être ce qu'il faut aux Kita pour qu'ils rentrent dans le rang et s'occupent de leurs affaires, à savoir gérer le club et arrêter les conneries administratives dont on a le droit tous les ans
Conceicao a de l'ambition et ne se cache pas de vouloir aller plus haut, soit sur un projet comme Nantes soit dans un grand club (avec son expérience de joueur)
Si le projet coule il partira sans regret. Mais le monsieur avait quand même Porto qui le voulait la saison dernière...
Conceicao a de l'ambition et ne se cache pas de vouloir aller plus haut, soit sur un projet comme Nantes soit dans un grand club (avec son expérience de joueur)
Si le projet coule il partira sans regret. Mais le monsieur avait quand même Porto qui le voulait la saison dernière...
-
TedMessi - Réserve
Porto sonde tous les coachs comme tous les joueurs , montanier aussi en son temps.
-
pécout44 a écrit:Porto sonde tous les coachs comme tous les joueurs , montanier aussi en son temps.
Conceicao devait reprendre Porto l'année dernière, c'est plus qu'un "sondage"
Il avait finalement était refusé par le comité directeur car Porto avait un projet à court terme de "sauvetage" (début de saison catastrophique rappelez vous) et ils avaient choisi un pompier de service (du style Courbis, Antonetti)
-
TedMessi - Réserve
+1 pt à WK pour nous avoir déniché SC et pour faire que Nantes soit redevenu un club formateur (Harit, Touré, Iloki, Dubois, Kwateng, Alégué, Djidji, Walongwa et Braat soit 50% des joueurs dans le groupe)
-
trentdosto - U17
Oui mais pour former sereinement et attirer la post formation , l'equipe fanion doit être opérationnelle.
-
trentdosto a écrit:+1 pt à WK pour nous avoir déniché SC et pour faire que Nantes soit redevenu un club formateur (Harit, Touré, Iloki, Dubois, Kwateng, Alégué, Djidji, Walongwa et Braat soit 50% des joueurs dans le groupe)
Exact. Ce qui fait encore un déficit de 9 125 3654 789 5465 8789 points pour WK
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Hahaha j'ai bien ri Cap' merci !
-
MKOUNT44 - U19
-
quand sarko va diriger le psg, j'attends de jolies joutes avec kita