Effectif pro 2024/2025 |
|
Waldemar KITA
Re: Waldemar KITA
Du grand Kita ! Fidèle à lui-même, il rejette la faute et ne critique jamais ni ne prend de recul sur ses propres choix. Un guignol.
-
MKOUNT44 - U19
Quand on a un certain âge, on a du mal à accepter certaines choses et on voit la fatigue physique et mentale. Quand on ne trouve plus de solutions pour remotiver et donner un peu de dynamique au groupe, il faut aussi laisser la place aux jeunes. Quand on est jeune, on a des ambitions, parce qu’on a beaucoup de choses à prouver. J’ai besoin de quelqu’un de dynamique, énergique, qui a du caractère, une personnalité. C’est très important pour le groupe et le club ». René Girard appréciera…
la classe, pour un type qui avait le même age et le même fonctionnement quand il l'a pris et encensé
la classe, pour un type qui avait le même age et le même fonctionnement quand il l'a pris et encensé
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:Quand on a un certain âge, on a du mal à accepter certaines choses et on voit la fatigue physique et mentale. Quand on ne trouve plus de solutions pour remotiver et donner un peu de dynamique au groupe, il faut aussi laisser la place aux jeunes. Quand on est jeune, on a des ambitions, parce qu’on a beaucoup de choses à prouver. J’ai besoin de quelqu’un de dynamique, énergique, qui a du caractère, une personnalité. C’est très important pour le groupe et le club ». René Girard appréciera…
Si ça ne venait pas de Kita, je serais plutôt d'accord. C'est le constat qu'on peut faire de Girard. Mais Kita oublie souvent que c'est bien lui qui recrute ses coachs. Un "Je me suis trompé" serait bienvenu.
-
Pacoker - Réserve
Moi aussi je ne suis pas contre mais il nous a seriné avec l'inverse lors de sa venue
-
Ouais puis son 1er choix était Gourcuff et le mec a le même âge... Kita n'a pas choisi un mec trop vieux avec Girard, il a choisi le mauvais mec, mais ça c'est parce qu'il lui restait plus que ça et c'est de sa faute, à force d'être un connard avec tout le monde c'est ce qui arrive, faut pas chercher plus loin.
-
MKOUNT44 - U19
L'occasion pour le président nantais de souligner le caractère bouillant de ce nouveau technicien: "Je préfère un volcan qu'un lac tranquille. On donne une étiquette à beaucoup de gens, moi compris d'ailleurs... Je pense qu'il faut quelqu'un avec beaucoup d'énergie, une certaine organisation et une certaine discipline. Et c'est un gagneur. Nous, on a besoin aujourd'hui d'un homme qui a besoin de gagner, de challenges et de montrer qu'on est ambitieux. Et j'espère qu'avec tout le travail qu'il va faire et avec sa personnalité, il va créer un électrochoc et ce volcan va sortir (sic)", s'enflamme le dirigeant, qui en a profité pour mettre en avant les qualités de polyglotte de Conceiçao.
"Je n'aurai pas besoin d'utiliser mon Portugais puisqu'il parle français et il le parle même très bien. Donc ça va être très bien pour vous parce qu'il pourra très bien s'exprimer. Et je pense que c'est le coach étranger qui parlera le mieux dans le championnat de France", promet Kita. sports.fr
quel poete
"Je n'aurai pas besoin d'utiliser mon Portugais puisqu'il parle français et il le parle même très bien. Donc ça va être très bien pour vous parce qu'il pourra très bien s'exprimer. Et je pense que c'est le coach étranger qui parlera le mieux dans le championnat de France", promet Kita. sports.fr
quel poete
-
"On dit que c’est moi qui commande... Moi, je n’arrête pas de dire que c’est archi-faux et je le répète, a-t-il ajouté. Je n’ai rien fait depuis plusieurs années, j e n’ai pas recruté un seul joueur, je ne me suis pas occupé de quoi que ce soit et aucun entraîneur ne peut dire que j’ai imposé un joueur ! Après, on a des discussions, des visions mais l’entraîneur prend les décisions donc arrêtez de vous fixer sur moi car vous êtes en train de me faire une mauvaise presse. À un moment, il faut que celle-ci disparaisse. C’est trop facile de dire que quand tout va bien[(c'est arrivé?)/b], c’est l’entraîneur et quand tout va mal, c’est moi. [b](j'ai lu la même chose quand girard est arrivé mais on verra par la suite si j’ai raison ou si j’ai tort." kita durant la conf du nouveau coach il n'a donc pas changé
-
Le président du FCN fixe l'objectif : le maintien. Il se dit près à rester 10 ans avec Conceiçao.
On prend les paris?
On prend les paris?
-
pécout44 a écrit:Le président du FCN fixe l'objectif : le maintien. Il se dit près à rester 10 ans avec Conceiçao.
On prend les paris?
10 mois seraient déjà bien !
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Il est vraiment horripilant, même en étant compatissant ,il fait tout pour qu'on le deteste à dire tout et son contraire ou mentir intentionnellement en faisant le caliméro.......
-
Eh oui le mec continue de nier ses responsabilités et ses erreurs, ses mauvais choix d'investissement ou ses déclarations aberrantes, ça ne changera jamais hélas. Bonne chance sergio.
-
MKOUNT44 - U19
Qui a dit : Lucien Favre est un entraîneur qui ne réussira pas en Ligue 1 ? Un visionnaire ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
« C’est un homme qui a beaucoup fait pour le football français comme joueur et comme entraîneur. Ici, ça n’a pas marché mais il a au moins eu le courage de me dire qu’il ne pouvait pas aller plus loin car il ne pouvait pas tirer plus de cette équipe-là. Je garde ce souvenir. Il a été honnête intellectuellement. Il fallait une autre dynamique". kita sur girard
-
C'est qui les patrons !!!
Quelle tristesse...
Quelle tristesse...
-
MKOUNT44 - U19