• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 30 Nov 2016, 22:31

Avare mais encore plus orgeuilleux et i lsait que harit peut remplir sa besace à noel..........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Lionelionel » 30 Nov 2016, 23:16

:ptdr: vous êtes aussi naïf que les joueurs du Fc Nantes lorsqu'ils sont sur le terrain :ptdr:

Et le pire dans tout ça c'est que certains médias ont suivi comme but :ptdr: ah le journalisme dans l'ère d'internet et du scoop à tout prix quiite à dire des conneries :ptdr:
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede pécout44 » 01 Déc 2016, 08:02

Bravo je me suis fait berner, trop fort le mec qui passe tous les barrages et arrive à imiter Kita ce qui n'est pas si facile :ptdr:
On se fait berner depuis si longtemps qu'on y a a :mm: pris gout.....
pécout44

Messagede pécout44 » 01 Déc 2016, 08:03

Lionelionel a écrit::ptdr: vous êtes aussi naïf que les joueurs du Fc Nantes lorsqu'ils sont sur le terrain :ptdr:

Et le pire dans tout ça c'est que certains médias ont suivi comme but :ptdr: ah le journalisme dans l'ère d'internet et du scoop à tout prix quiite à dire des conneries :ptdr:
Bravo je me suis fait berner, trop fort le mec qui passe tous les barrages et arrive à imiter Kita ce qui n'est pas si facile :ptdr:
On se fait berner depuis si longtemps qu'on y a a :mm: pris gout.....
lionel lionel ,chacun sa croix lol toi qui voyais girard mieux que mdz, jeu abouti etc.....
pécout44

Messagede COCOach » 01 Déc 2016, 10:18

C'est à s'y méprendre tellement l'imitation est bien faite

COCOach
Président
Président

Messagede fcn16 » 01 Déc 2016, 11:35

COCOach a écrit:C'est à s'y méprendre tellement l'imitation est bien faite

Le contenu OK mais la voix n'a rien à voir.
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede Vaha » 01 Déc 2016, 12:09

Le Capitaine a écrit:30 novembre 2016. Acte de décès du FCN.

Fin de l'histoire ...

Je m'inscrit en faux. Le FCN est mort en 1997 lorsque Coco Suaudeau a décidé de s'en aller suite à des désaccords énorme entre lui et une direction qui n'avait déjà à l'époque pas voulu prendre le bon wagon.
Aujourd'hui c'est le KFC (Kita Football Club) qui est mort, mais ça, il y a bien longtemps que certains ont essayés de prévenir, mais bon, le manque de lucidité d'une direction incompétente, le manque de lucidité de supporters aveuglés, etc.
Les quelques uns qui ont compris bien plus tôt ont été trainés dans la boue, traités même de charognards, d'anti-supporters, etc.
Pour ma part, moi qui est commencé à aller au stade Saupin en 1976, cela fait déjà bientôt 10 ans que je pratique la politique du siège vide à la Beaujoire. C'est la seule et unique façon pour que Kita dégage, son porte monnaie.
Vaha
U14
U14

Messagede Pacoker » 01 Déc 2016, 12:38

Vaha a écrit:

Fin de l'histoire ...

Je m'inscrit en faux. Le FCN est mort en 1997 lorsque Coco Suaudeau a décidé de s'en aller suite à des désaccords énorme entre lui et une direction qui n'avait déjà à l'époque pas voulu prendre le bon wagon.
Aujourd'hui c'est le KFC (Kita Football Club) qui est mort, mais ça, il y a bien longtemps que certains ont essayés de prévenir, mais bon, le manque de lucidité d'une direction incompétente, le manque de lucidité de supporters aveuglés, etc.
Les quelques uns qui ont compris bien plus tôt ont été trainés dans la boue, traités même de charognards, d'anti-supporters, etc.
Pour ma part, moi qui est commencé à aller au stade Saupin en 1976, cela fait déjà bientôt 10 ans que je pratique la politique du siège vide à la Beaujoire. C'est la seule et unique façon pour que Kita dégage, son porte monnaie.

J'ai écrit quasiment la même chose il y a une semaine sur le boycott comme unique solution légale et entendable pour un départ de Kita.
Et sinon, disons que Denouex avait joliment sauvé les apparences jusqu'en 2001. Quant au FCK, il se terre mais respire encore ce matin.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 01 Déc 2016, 17:32

Avec ce même argent investi correctement et sans faire de vagues on pouvait être 12eme régulierement
pécout44

Messagede Le Capitaine » 01 Déc 2016, 22:01

Vaha a écrit:

Fin de l'histoire ...

Oh que oui ...

Rejoins le côté obscur de la Force. Je pense que ses rangs vont grossir. Nous châtierons les traitres comme il se doit ...
:starwars:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 01 Déc 2016, 22:03

Pacoker a écrit:
Vaha a écrit:

Fin de l'histoire ...

J'ai écrit quasiment la même chose il y a une semaine sur le boycott comme unique solution légale et entendable pour un départ de Kita.
Et sinon, disons que Denouex avait joliment sauvé les apparences jusqu'en 2001. Quant au FCK, il se terre mais respire encore ce matin.

Pour moi la mort du club date du licenciement de Denoueix par Gripond le fossoyeur. C'est là que la filiation a été brisée. L'histoire arrêtée. Stoppée nette. :cray:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 06 Déc 2016, 16:51

http://sports.orange.fr/football/ligue- ... yzOO5.html

Une nouvelle affaire à gérer pour le clan Kita

Déjà cité dans l’affaire des Panama Papers (évasion fiscale), le président des Canaris, Waldemar Kita se retrouve cette fois-ci mêlé aux révélations de Football Leaks. En clair, 99% des actions du FC Nantes seraient la propriété d’une société basée en Belgique, Flava Groupe. Une société domiciliée à la même adresse que « des dizaines d’autres sociétés qui n’ont rien à voir avec le football », écrit L’Écho qui ajoute que « le siège d’un conseiller fiscal belge, qui se vante sur son site internet de son "respect le plus strict de la confidentialité" », s’y trouve également. Un conseiller qui gère toutes les formalités de Flava Groupe.

Créée en 2007 par Kita et son fils, la société Flava Groupe a été lancée au moment même où un accord entre Kita et Serge Dassault était trouvé pour le rachat du FCN. Hasard ou coïncidence ? Cette question, le journal belge la pose. Interrogé par le média du Plat pays, ce conseiller n’a pas vraiment souhaité en dire plus. « En tant que société fiduciaire, nous ne pouvons pas vous fournir des informations à ce sujet ». Toujours est-il que pour le quotidien, cette manœuvre n’a qu’un but bien précis : « éviter les impôts sur les plus-values réalisées lors de la vente des actions. C’est aussi l’avis d’un expert fiscaliste. » Quand rien ne va...
pécout44

Messagede MKOUNT44 » 06 Déc 2016, 17:12

Casse-toi Kita...
MKOUNT44
U19
U19

Messagede pécout44 » 08 Déc 2016, 16:38

FC Nantes. Avec Conceiçao, il "y aura un patron" se réjouit W. Kita :ptdr:
la même phrase que pour baup et girard :D

combien de temps tiendra t'il? jusqu'à la fin de saison?
pécout44

Messagede pécout44 » 09 Déc 2016, 06:04

sur rmc hier , il ne semblait pas du tout responsable ni aucune remise en question.....
« Il y a plusieurs visions des choses. La première, c’est qu’il y a :rool: beaucoup de gens qui sont un petit peu sceptiques à l'idée de travailler avec moi, et pourtant :D ils adoreraient travailler avec moi, explique le président nantais. Peut-être que j’ai une presse qui n’est pas forcément très bonne. J’ai voulu calmer le jeu, retrouver un peu l’esprit de créativité et familial, trouver quelqu’un qui n’a rien à voir avec le football français et rien à voir par rapport à l’ambiance qui règne en ce moment à Nantes. »
« J’ai suivi, d’une certaine façon, le conseil de René Girard »

« Donc je pensais que la meilleure solution était de faire venir quelqu’un de l’extérieur, qui fasse abstraction de tous ces problèmes, poursuit Kita. Et en plus, c’est un garçon qui a eu un beau palmarès footballistique, qui est un jeune entraîneur. J’ai besoin d’une certaine dynamique. J’ai suivi, d’une certaine façon, le conseil de René Girard, que le groupe avait besoin de dynamique. »

A lire aussi >> Sergio Conceiçao à Nantes, c’est fait… mais il ne débutera pas contre Caen

« Il est jeune et j’ai remarqué aussi qu’à certains moments ce métier est très, très dur, continue le patron nantais. Quand on a un certain âge, on a du mal à accepter certaines choses et on voit la fatigue physique et mentale (pour girard il louait la sagesse et l'experience de l'ancien lol) . Quand on ne trouve plus de solutions pour remotiver et donner un peu de dynamique au groupe, il faut aussi laisser la place aux jeunes. Quand on est jeune, on a des ambitions, parce qu’on a beaucoup de choses à prouver (landry chauvin bis) . J’ai besoin de quelqu’un de dynamique, énergique, qui a du caractère, une personnalité. C’est très important pour le groupe et le club.(il disait le contraire pour mdz ) »
pécout44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction