• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 12 Nov 2020, 19:03

https://www.20minutes.fr/sport/2906671- ... demar-kita
Le fisc a besoin de sous, Waldy ils vont pas te lâcher.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede COCOach » 19 Nov 2020, 02:03

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, est privé de toute fonction officielle par la commission de la discipline de la LFP, et ce pour deux mois, en raison de son comportement à l'issue de Nantes-PSG.

Comme on pouvait s'y attendre, la commission de discipline de la LFP a lourdement sanctionné Waldemar Kita pour son comportement envers le corps arbitral à l'issue de Nantes-PSG (0-3), le 31 octobre.
Le président du FC Nantes a été condamné, « après instruction du dossier, audition du corps arbitral et de M. Waldemar Kita, précise le communiqué, de quatre mois de suspension dont deux mois avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles. »

Le président nantais avait eu des propos plus que virulents envers les arbitres, leur reprochant entre autres d'avoir reçu dans leur vestiaire, à la pause, Kylian Mbappé, Marquinhos, le capitaine parisien, Leonardo, le directeur sportif, et Bouabdella Bessedik, salarié détaché du club auprès des joueurs et de leurs familles, alors que le score était encore de 0-0.

En deuxième période, le PSG s'était détaché, entre autres grâce à un penalty généreusement accordé à l'attaquant international (le but du 2-0). Un fait de jeu qui avait motivé en bonne partie le courroux du président nantais.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 08 Déc 2020, 21:12

Waldemar Kita (Nantes) : « Je n'ai jamais eu de problèmes avec un entraîneur »l'équipe
MDR :ptdr: lol :respect:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 08 Déc 2020, 21:40

pécout44 a écrit:Waldemar Kita (Nantes) : « Je n'ai jamais eu de problèmes avec un entraîneur »l'équipe
MDR :ptdr: lol :respect:

bah il a raison!

pas un...

au moins 14!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Waldemar KITA

Messagede COCOach » 13 Déc 2020, 14:46

Manifestation anti-Kita : ça chauffe avant le match du FC Nantes à la Beaujoire

Environ 300 supporters se sont rassemblés à la Beaujoire ce midi avant le match contre Dijon pour demander le départ de Waldemar Kita du FC Nantes. La police les attendait. Des affrontements sont en cours.

Environ 300 supporters étaient rassemblés vers 12 h 30 sur le parking de la Beaujoire pour réclamer le départ de Waldemar Kita à la présidence du FC Nantes.
À la même heure, le groupe a décidé d’avancer vers le stade où les attendait un cordon de CRS. La police les a sommés de reculer, ils n’ont pas obéi et les tirs de grenades lacrymogènes ont commencé à détonner sur le parking.


Pour l’heure, policiers et supporters continuent de s’affronter, les uns avec lacrymogène et boucliers, les autres avec fumigènes et slogans anti-Kita. Dans le viseur des supporters une seule personne, le président.

Vers 13h30 le bus dijonnais est arrivé à 1h30 du coup d’envoi mais compte-tenu des tensions, la question se pose : le match va-t-il pouvoir démarrer à 15 heures comme prévu ?

Un lien pour les images : ICI



---on est loin de la manifestation "pacifique" :boxing:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Waldemar KITA

Messagede Vaha » 16 Déc 2020, 23:01

Depuis le temps que je dis que pour les Kita, le FC Nul est juste là pour ... le paradis !!!! et pas perdu.

https://twitter.com/MediacitesNtes/stat ... 56480?s=20

Il menace maintenant !!! Et oui, demain, l'article de médiapart va certainement être explosif.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: Waldemar KITA

Messagede COCOach » 17 Déc 2020, 00:15

Selon indiscrétions, Mediapart s’apprête à diffuser ce jeudi 17 déc. une enquête à charge sur le versement de commissions occultes liées aux transferts de plusieurs joueurs du FC Nantes, impliquant directement le président du club W. Kita et Mogi Bayat#Mediapart #FCNantes

___
Une affaire de plus, mais bon, ça va juste rendre encore plus difficile notre attraction sportif !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Waldemar KITA

Messagede olivier74 » 17 Déc 2020, 03:12

Alleluia
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Waldemar KITA

Messagede Naoned » 17 Déc 2020, 15:45

COCOach a écrit:Selon indiscrétions, Mediapart s’apprête à diffuser ce jeudi 17 déc. une enquête à charge sur le versement de commissions occultes liées aux transferts de plusieurs joueurs du FC Nantes, impliquant directement le président du club W. Kita et Mogi Bayat#Mediapart #FCNantes

___
Une affaire de plus, mais bon, ça va juste rendre encore plus difficile notre attraction sportif !


Effectivement c'est sorti!
Kita si tu nous lis, il est temps de vendre, que dis je....donner le club à des personnes plus compétentes.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Waldemar KITA

Messagede fanjo » 17 Déc 2020, 16:02

COCOach a écrit:Selon indiscrétions, Mediapart s’apprête à diffuser ce jeudi 17 déc. une enquête à charge sur le versement de commissions occultes liées aux transferts de plusieurs joueurs du FC Nantes, impliquant directement le président du club W. Kita et Mogi Bayat#Mediapart #FCNantes

___
Une affaire de plus, mais bon, ça va juste rendre encore plus difficile notre attraction sportif !


Parfait, du bon boulot de journaliste,
Faut bien crever l'abcès un jour ! Même si ça risque de faire mal. Je n'en peux plus de leurs agissements.
En plus, je trouve les joueurs de cette année imbuvables sauf trois ou quatre.
Pour moi Blas c'est exactement le contraire de notre regretté Sala, du talent mais pas de combativité et pas de sens du collectif. Alors que Sala c'était Combativité, limite technique (quoique certains buts sont très beaux), sens de l'équipe et on ne lâche rien.
Girotto, Simon, Bamba, Louza ne doivent pas supporter l'ambiance du club, ils ne sont que l'ombre d'eux même cette année.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 17 Déc 2020, 18:12

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 26 Déc 2020, 21:00

https://www.fcnantes.com/

Voilà. Un sentiment total de honte absolue m'envahit. Mes collègues m’envoient déjà des textos ... :no:

Kita t'es vraiment une ordure ...

Si il faut que le FC Kita descende et perde son statut pro pour redevenir le FC Nantes même en N2 ou N3 chez les Amateurs, j'y suis favorable à 1000 %.
Que ce club crève ... Ce n'est plus le mien de toute façon ...

Terminé pour moi là ...

#KitaOut

#KitaCrevureDégage
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Waldemar KITA

Messagede Vaha » 10 Fév 2021, 20:29

Un dernier message en guise d'adieu sur ce forum...
Kita a été clair. De source sûr, si le club descend en ligue 2 ...... il met la clé sous la porte !!!!
C'est à dire qu'il stop ! Il signe la fin de la S.A. FC Nantes.
Il ne perdra pas d'argent, il a déjà récupéré tout son investissement et fait de l'argent.
Il vendra tout à la Jonelière avant d'en rendre les clés.
Il licenciera tout le monde et réussira à prendre encore un peu d'argent avec les joueurs sous contrat.
Son égo a besoin d'une vengeance face à la mairie et les supporters qui l'ont humilié.
S'en sera fini du club.
Il a bien dans sa tête le fait de ne pas le vendre mais de mettre la clé sous la porte, que les choses soient claires dans vos têtes.
J'irais à la vente aux enchères pour récupérer un petit truc de ce club mythique galvaudé depuis trop longtemps.
Tchaoooo à tous, oups, adieu.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: Waldemar KITA

Messagede Naoned » 10 Fév 2021, 21:05

Vaha a écrit:Un dernier message en guise d'adieu sur ce forum...
Kita a été clair. De source sûr, si le club descend en ligue 2 ...... il met la clé sous la porte !!!!
C'est à dire qu'il stop ! Il signe la fin de la S.A. FC Nantes.
Il ne perdra pas d'argent, il a déjà récupéré tout son investissement et fait de l'argent.
Il vendra tout à la Jonelière avant d'en rendre les clés.
Il licenciera tout le monde et réussira à prendre encore un peu d'argent avec les joueurs sous contrat.
Son égo a besoin d'une vengeance face à la mairie et les supporters qui l'ont humilié.
S'en sera fini du club.
Il a bien dans sa tête le fait de ne pas le vendre mais de mettre la clé sous la porte, que les choses soient claires dans vos têtes.
J'irais à la vente aux enchères pour récupérer un petit truc de ce club mythique galvaudé depuis trop longtemps.
Tchaoooo à tous, oups, adieu.


:box: :box: :box:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 10 Fév 2021, 21:34

Vaha a écrit:Un dernier message en guise d'adieu sur ce forum...
Kita a été clair. De source sûr, si le club descend en ligue 2 ...... il met la clé sous la porte !!!!
C'est à dire qu'il stop ! Il signe la fin de la S.A. FC Nantes.
Il ne perdra pas d'argent, il a déjà récupéré tout son investissement et fait de l'argent.
Il vendra tout à la Jonelière avant d'en rendre les clés.
Il licenciera tout le monde et réussira à prendre encore un peu d'argent avec les joueurs sous contrat.
Son égo a besoin d'une vengeance face à la mairie et les supporters qui l'ont humilié.
S'en sera fini du club.
Il a bien dans sa tête le fait de ne pas le vendre mais de mettre la clé sous la porte, que les choses soient claires dans vos têtes.
J'irais à la vente aux enchères pour récupérer un petit truc de ce club mythique galvaudé depuis trop longtemps.
Tchaoooo à tous, oups, adieu.


Tout à fait possible. On s'en fou. Qu'il se barre cet étron ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron