• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede Naoned » 07 Oct 2018, 13:01

pécout44 a écrit:https://www.sofoot.com/fc-nantes-qui-pour-remplacer-vahid-halilhodzic-461142.html
lol :respect:


:D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 08 Oct 2018, 23:51

Je voulais poster cet article dans le sujet du nouveau stade mais finalement je pose ça là vu que ça ratisse large.
En le lisant, je pensais que Kita lui-même l'avait rédigé et puis j'apprends via Twitter que Rudy Roussillon n'est autre que le Président du Conseil de Surveillance du groupe auquel appartient ce torchon. Attention, ça décoiffe !!

https://www.valeursactuelles.com/societ ... ique-99631
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Waldemar KITA

Messagede Antisthene44 » 09 Oct 2018, 20:50

Sympa tout ça ... Une superbe saison ... :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28


Re: Waldemar KITA

Messagede Naoned » 10 Oct 2018, 17:41

"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Waldemar KITA

Messagede MCj » 10 Oct 2018, 18:38

C'est Noël avant l'heure! Les transferts de Gillet, El-Ghannassy, Coulibaly, Kara & Limbombé ont tous été négociés par ce bon Mogi! (Je mettrai bien une pièce sur Kayembé aussi). Je n'imagine pas Kita être capable de se retenir de frauder cinq fois de suite (une seule fois j'ai déjà du mal). Je rêve depuis des années de le voir partir la queue entre les jambes, mais si il venait à être condamné se serait le gâteau sur la cerise.
Une simple mise en examen d'ici début décembre devrait suffire à faire capoter le projet Yellopark, pinacle de sa carrière d'arnaqueur. Aucun(e) élu(e) doté(e) d'une minimum de réflexes de survie ne signerait un juteux contrat avec un tel personnage. Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Waldemar KITA

Messagede Lionelionel » 10 Oct 2018, 20:00

MCj a écrit:Une simple mise en examen d'ici début décembre devrait suffire à faire capoter le projet Yellopark, pinacle de sa carrière d'arnaqueur. Aucun(e) élu(e) doté(e) d'une minimum de réflexes de survie ne signerait un juteux contrat avec un tel personnage. Qu'en pensez-vous?


Une mise en examen de Kita ne changera rien du tout.
Si le projet est viable, le Yello Park sera construit.
Seul une condamnation de Kita pourrait faire capoter peut être le projet.
Pour la construction du Yello Park, c'est une affaire de viabilité technique, écologique et financière en sachant que comme toujours des pots de vins bienvenus peuvent aider à sa construction et seront même peut-être indispensables.
Un ancien maire de Nantes très connu médiatiquement s'y connait en matière de pots de vins et la maire actuelle était à côté de cet ancien maire très connu.
Ce sont les arrangements entre amis qui détermineront si le projet Yello Park se fera ou pas.
Cela a toujours été comme ça et cela ne changera jamais.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Waldemar KITA

Messagede MCj » 10 Oct 2018, 20:42

C'est un peu foutraque comme réponse si je peux me permettre. La partie sur les pots de vins dans le contexte actuel je n'y crois pas trop, même si je te concède qu'il y a eu des rumeurs de liaisons incestueuses entre les porteurs du projet et certaines forces politiques locales. Cette affaire vient se rajouter aux éclaboussures des panama papers: à mon avis tout ça va être scruté de près. Pas sûr que ce soit le moment d'accepter une enveloppe de Kita.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 10 Oct 2018, 21:07

Si on y ajoute la gestion sportive ce début de saison prend des allures de cauchemar pour Kita, surtout si les investigations sur Bayat devaient arriver jusqu'à Nantes. Tout cela reste pour l'heure hypothétique, Nantes n'étant pour l'instant pas évoqué dans l'affaire mais je crois qu'un chapitre important du club pourrait se jouer cette saison.
Le siège de Flava est à Bruxelles.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Waldemar KITA

Messagede Lionelionel » 10 Oct 2018, 21:30

MCj,

De Kita pas de pots de vins peut être mais il n'est pas tout seul dans le projet :D

Et d'ailleurs, ce n'est pas parce que tu acceptes des pots de vins que tu prends forcément une mauvaise décision.

A petite échelle, cela se fait, pots de vins serait un terme trop fort mais plutôt arrangements entre amis profitant à tous les protagonistes :D

Alors imagine pour un projet aussi gros que le Yello Park :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Waldemar KITA

Messagede MCj » 10 Oct 2018, 21:38

Pacoker a écrit:Si on y ajoute la gestion sportive ce début de saison prend des allures de cauchemar pour Kita, surtout si les investigations sur Bayat devaient arriver jusqu'à Nantes. Tout cela reste pour l'heure hypothétique, Nantes n'étant pour l'instant pas évoqué dans l'affaire mais je crois qu'un chapitre important du club pourrait se jouer cette saison.
Le siège de Flava est à Bruxelles.



Je me faisait la même réflexion pour Flava. Le FC Nantes peut être "indirectement perquisitionné " par ce bais. Après on sait que l'enquête a une extension en France, et deux noms de clubs ont filtré:Nantes et Bordeaux. Bordeaux a indiqué ne pas être concerné. Du côté de Nantes, autrement plus impliqué avec Bayat, n'a rien démenti pour l'heure... Affaire à suivre. M'est avis que Kita n'est pas super serein à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 10 Oct 2018, 23:30

MCj a écrit:
Pacoker a écrit:Si on y ajoute la gestion sportive ce début de saison prend des allures de cauchemar pour Kita, surtout si les investigations sur Bayat devaient arriver jusqu'à Nantes. Tout cela reste pour l'heure hypothétique, Nantes n'étant pour l'instant pas évoqué dans l'affaire mais je crois qu'un chapitre important du club pourrait se jouer cette saison.
Le siège de Flava est à Bruxelles.



Je me faisait la même réflexion pour Flava. Le FC Nantes peut être "indirectement perquisitionné " par ce bais. Après on sait que l'enquête a une extension en France, et deux noms de clubs ont filtré:Nantes et Bordeaux. Bordeaux a indiqué ne pas être concerné. Du côté de Nantes, autrement plus impliqué avec Bayat, n'a rien démenti pour l'heure... Affaire à suivre. M'est avis que Kita n'est pas super serein à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Les autorités belges n'ont qu'a se pencher par exemple sur le cas du transfert de Menig qui pue le transfert pour verser des commissions (le club de Nantes n'ayant quasiment jamais vu ce joueur fouler ses pelouses..)
Si cela servait au moins à éviter à l'avenir de se faire refiler des fausses bonnes recrues de Belgique, ce serait déjà un bon point cette affaire!
On va pouvoir revenir sur des pays plus exotiques ! :D
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Waldemar KITA

Messagede MCj » 10 Oct 2018, 23:35

Héhé :D Même sans être mis en cause le FC Nantes est sanctionné: l'arrestation de Bayat équivaut à une interdiction de recrutement de fait :D
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Waldemar KITA

Messagede YannosFCN » 08 Jan 2019, 09:20

C'est sans doute une (mauvaise ) blague du président... Qui trouve ça très drôle et utile de dire ça dans la presse...
https://pbs.twimg.com/media/DwXndiKX4AA ... name=large
:hum:
Quand même, il a un grain ce type!
Quelle belle image pour le football et le club ! :rool:
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Waldemar KITA

Messagede COCOach » 10 Jan 2019, 00:59

Aucun intérêt :no:
Il ferait mieux de ne pas répondre plus que de dire des conneries.
C'est pathétique !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités