• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 22 Mai 2017, 14:46

ouest france"interview Kita"
Un changement de cap sur la politique du club

« Pour ce qui est des postes ou des joueurs ciblés ? Demandez à Sergio. C’est lui qui commande et je veux garder son respect. Déjà, on va prolonger beaucoup de jeunes et revaloriser leurs salaires. La masse salariale va augmenter et devrait représenter 60 à 70% du budget (45 M€). Garder le staff constitue déjà un effort important (…) Sergio Conceiçao sûr de rester ? Mon principe est très simple dans la vie : tu ne peux pas retenir un joueur, un employé ou un entraîneur qui veut progresser. Je dois donc tout entreprendre pour qu’il progresse avec moi. Je suis convaincu. »
Une vente d’Harit pour financer le Mercato ?

« On n’a pas besoin d’argent aujourd’hui. Ce dont on a besoin, c’est d’une équipe et de joueurs. Mais si un joueur me fait un caca nerveux, je ne peux pas le retenir. »
Le cas Kolbeinn Sigthorsson

« Nous sommes dans une situation très délicate. Le joueur nous appartient, mais il est encore salarié du club turc. Il estime donc ne rien nous devoir puisqu’on ne le paie pas. C’est très vicieux. Il sera là le mois prochain. Il nous demande s’il doit se faire opérer mais rien n’est fait de manière officielle. On tourne en bourricot. »
L’avenir d’Abdoulaye Touré

« Son agent nous mène en bateau. Ça fait six mois qu’on essaie de le prolonger. On ne peut rien faire s’il ne veut pas. »
L’avenir de Valentin Rongier

« Il lui reste trois ans de contrat. On va le prolonger et le revaloriser. C’est un garçon qui n’est pas idiot. Il a vu ce qui s’est passé. Je vous signale que j’ai prolongé son contrat quand il était blessé. Comme Touré. Certains ne sont pas reconnaissants, lui il est. »
La rumeur Jordan Veretout

« C’est un garçon très intéressant. Le premier que j’ai signé professionnel. Il avait 17 ans et demi et je lui avais dit de ne pas partir, mais c’est Sergio qui définira. C’est notre règle. Mais ça a toujours été comme ça. »

Très instructif
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11763
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 22 Mai 2017, 16:33

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11763
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede MKOUNT44 » 22 Mai 2017, 17:42

Le bon gros titre bien mensonger d'entrée...
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Waldemar KITA

Messagede TedMessi » 31 Mai 2017, 10:12

Kita en veut à Porto, plus qu'à Conceicao (footmercato)

« Ce qui se passe n’enlève rien à l’estime que je porte à l’entraîneur, au meneur d’hommes, au tacticien »
« J’en veux essentiellement au président de Porto, qui a contacté un entraîneur sous contrat sans nous prévenir. Comment peut-il se comporter ainsi ? (…) Porto aurait dû entrer en contact avec nous. C’est une question de respect »

Waldemar Kita a bien conscience de l’attachement que porte Sergio Conceição au FC Porto, où il a joué de 1996 à 1998 puis lors de la deuxième partie de saison 2003-2004. « Je pense qu’il rêve d’entraîner Porto. Cette perspective le rend tellement fier, tellement heureux... ». Sauf que Nantes avait bâti ses espoirs, son recrutement et même sa communication pour la campagne d’abonnement sur l’entraîneur portugais ! Des travaux avaient même été effectués au centre d’entraînement de la Jonelière pour satisfaire les exigences de l’ancien coach de Braga et Guimarães.

Kita n’oublie surtout pas d’expliquer qu’il n’a pas été approché par Porto, qui s’est entendu dans son dos avec son entraîneur portugais. Il ne compte donc absolument pas faciliter la transaction et ne réfléchit pas encore à une solution de remplacement. Il se dit prêt à faire respecter son contrat à Conceição. « Oui. Si je suis têtu. Et pour le moment, c’est ce que je pense faire car je n’ai pas de solution. Si Conceição revient, j’oublierai cet épisode ». Le feuilleton lancé hier est loin d’être terminé !
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 31 Mai 2017, 15:45

On verra bien mais on reparlera de l'intransigeance de Kita :D
Kita ravale son amour propre car y'a du flouze d'engagé., il était moins à cheval sur les procédures quand il virait derechef les coachs avant.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11763
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede samdream » 31 Mai 2017, 16:08

pécout44 a écrit:On verra bien mais on reparlera de l'intransigeance de Kita :D
Kita ravale son amour propre car y'a du flouze d'engagé., il était moins à cheval sur les procédures quand il virait derechef les coachs avant.

Les coaches virés en cours de contrat ont dû recevoir des indemnités, non ?
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4103
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 31 Mai 2017, 16:12

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:On verra bien mais on reparlera de l'intransigeance de Kita :D
Kita ravale son amour propre car y'a du flouze d'engagé., il était moins à cheval sur les procédures quand il virait derechef les coachs avant.

Les coaches virés en cours de contrat ont dû recevoir des indemnités, non ?

Certains ont refusé par déontologie (girard, furlan...) et cela dépend aussi des clauses incluses.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11763
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede samdream » 31 Mai 2017, 16:48

pécout44 a écrit:
samdream a écrit:
pécout44 a écrit:On verra bien mais on reparlera de l'intransigeance de Kita :D
Kita ravale son amour propre car y'a du flouze d'engagé., il était moins à cheval sur les procédures quand il virait derechef les coachs avant.

Les coaches virés en cours de contrat ont dû recevoir des indemnités, non ?

Certains ont refusé par déontologie (girard, furlan...) et cela dépend aussi des clauses incluses.

Soit y a un accord des deux parties de rupture du contrat (donc avec ou sans indemnités), soit y en a pas et Kita doit raquer... pas besoin de clauses particulières.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4103
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 31 Mai 2017, 17:23

Non certains coachs par élégance refusent même si inclus dans contrats, comme certains joueurs ont refusé des salaires ou primes en cas d'absences prolongés durant des contrats longs termes.
En l'occurrence avec Sergio ,on voit ce que donnent les contrats signés et mêmes prolongés et améliorés...... :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11763
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 04 Juin 2017, 10:34

Maintenant , le coach ne serait pas portugais mais étranger tout de même, Kita veut clore le dossier avant le weekend prochain.
source l'équipe

Schuster est dispo
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11763
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 06 Juin 2017, 19:03

Pour un mec qui a trouvé un truc pour agrandir le pénis, il a trouvé sans le savoir le moyen de se faire agrandir la rondelle :(
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11763
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede TedMessi » 06 Juin 2017, 20:36

Petit article de David Phelippeau sur un rappel des faits concernant cette séparation :

David Phelippeau a écrit:Mais, comment en est-on arrivé à une situation pareille ? Rappel des faits : 29 avril dernier, Conceição prolonge son contrat de deux ans avec le FCN. Il remercie son président de lui faire « confiance ». Les deux hommes se donnent une accolade. Une nouvelle collaboration d’au minimum un an semble scellée.

A peine un mois plus tard, le pacte vole en éclats. Samedi 27 mai, dans la soirée, Sergio Conceição demande à rencontrer en urgence à Paris son président. Plus tôt dans la journée, il a vu un dirigeant de Porto. A son initiative ? C’est la thèse retenue au FCN. Elle est évidemment démentie par le clan Conceição.

Porto a remercié son coach quelques jours plus tôt, le banc est libre. Conceição est très intéressé. Le dimanche 28 mai, à Paris, le Portugais fait part de son intention de quitter Nantes devant entre autres Waldemar Kita et son fils, Franck. Il explique non seulement que le projet de Porto lui tient à cœur, mais surtout qu’il a besoin d’être proche de sa femme qui a un souci de santé. Un problème qui ne date pas d’aujourd’hui et dont Waldemar Kita a connaissance.

Ce jour-là, les Kitas comprennent qu’un bras de fer va s’engager. Avec le recul, au FCN, beaucoup sont persuadés que tout cela était préméditépar le clan Conceição. Son attitude fuyante de ces dernières semaines - il a repoussé tous les rendez-vous avec la direction à maintes reprises - était suspecte. Il aurait ainsi prolongé à Nantes faute de mieux et en gardant l’espoir que Porto se manifeste… Cette théorie reste à prouver et est contredite par le clan Conceição.

En attendant, le bras de fer entre Conceição et Kita débute vraiment le mardi 30 mai. WK lance dans nos colonnes que son entraîneur veut partir et qu’il est « stupéfait ». Le poker menteur commence. Mais, contrairement à ce que beaucoup pensent, le président Kita n’est pas paradoxalement en position de force. Il se retrouve face à un coach - certes sous contrat jusqu’en 2020 - absolument déterminé à partir et un club de Porto prêt à le prendre, mais libre… WK joue la montre, ce qui a le don d’agacer énormément Conceição.

Une guerre psychologique fait rage. «Sergio a menacé la direction de raconter des mensonges sur elle et de mettre le projet nantais en péril s’il revenait », raconte un proche du dossier. Lucien D’Onofrio, l’agent historique du technicien portugais, participe à mettre la pression. Rapidement, Kita, qui doit penser à l’après Conceição et préparer la saison 2017-2018, se retrouve dans une impasse.

Il réussit à trouver un terrain d’entente tant bien que mal avec Porto et Doyen Sports (agence qui s’occupe du Portugais) pour libérer Conceição. Il ne touche pas de cash - « Porto n’a pas d’argent », explique un proche du dossier -, mais « remporte » deux joueurs : le défenseur nigérian Chidozie Awaziem en prêt avec option d’achat et le milieu de terrain excentré belge Joris Kayembe en transfert gratuit. Kita obtient de ne pas avoir à payer le salaire de juin de son ex-coach. Enfin, il négocie la tenue de deux matchs amicaux (un au Portugal qui pourrait être télévisé, l’autre semble beaucoup plus flou). Les recettes du premier reviendront au FCN. Et on imagine déjà la poignée de main (ou pas) glaciale entre Kita et Conceição avant ce match « amical ».
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 06 Juin 2017, 21:28

salaud de journaliste :ptdr:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11763
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 06 Juin 2017, 22:23

pécout44 a écrit:Pour un mec qui a trouvé un truc pour agrandir le pénis, il a trouvé sans le savoir le moyen de se faire agrandir la rondelle :(

Il doit aussi avoir les boules mais pas au bon endroit visiblement.
ouais je sais c'est beauf'....
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Waldemar KITA

Messagede pécout44 » 07 Juin 2017, 07:06

Pacoker a écrit:
pécout44 a écrit:Pour un mec qui a trouvé un truc pour agrandir le pénis, il a trouvé sans le savoir le moyen de se faire agrandir la rondelle :(

Il doit aussi avoir les boules mais pas au bon endroit visiblement.
ouais je sais c'est beauf'....

mais tellement vrai :yes:
En tous les cas, maintenant que la cicatrice anale se referme un peu, il s'épanche dans ouest france.........

« Le futur entraîneur ? ça peut être un ancien Nantais… L’expérience est une donnée importante. » Kita dans ouest france
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11763
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité