• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J29 - Nantes / Evian

Re: J29 - Nantes / Evian

Messagede GuyomeFCN » 15 Mar 2015, 01:57

je trouve dommage que ça aille dans des proportions comme ca !! On est tous supporteurs Nantais !!

C'était un bon match ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: J29 - Nantes / Evian

Messagede godo » 15 Mar 2015, 02:14

TedMessi a écrit:
Le Capitaine a écrit:
TedMessi a écrit:On parle de moins en moins de football sur le forum qui part dans tous les sens. Je sens que jeu ne vais pas rester très longtemps...
En attendant réduction pour Évian, attention a rester concentré 10min


Faut admette que cela a un peu dérapé ... :(


Il n'y a pas que sur ce match malheureusement. J'ai de moins en moins l'envie de passer sur le forum...
D'ailleurs beaucoup de "tauliers" sont moins présents, COCOach le premier
Je perd les valeurs qui faisaient que j'étais régulier sur le forum


Malheureusement, je suis d'accord avec toi...
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: J29 - Nantes / Evian

Messagede MCj » 15 Mar 2015, 10:02

L'ambiance hier était visiblement meilleure au stade que sur ces pages. C'est bien dommage, on en perdrait presque de vue l'excellente opération nantaise dans la course maintient: la ligne d'arrivée est quasiment franchie.

Plutôt agréablement surpris de la 1ère mi temps de cette équipe assez expérimentale. C'était parfois (souvent) brouillon, mais il y avait une vraie volonté d'aller de l'avant, avec quelques occasions nettes et ce but on l'espère bon pour la confiance de GK. 2ème mi temps très bien lancée, mais Nantes a clairement trop levé le pied ensuite, le tout pour une fin de match crispante.

Vraiment dommage cette erreur de Cissokho, sur qui pèse pour moi la responsabilité du but, puisque jusque là la charnière avait fait du bon boulot. Résultat: les jeunes sont restés sur le banc au lien d’emmagasiner de l'expérience (pour le coup personne ne peut reprocher à MDZ de ne pas les avoir fait rentrer). Gakpé se réveille doucement, histoire d'offrir des regrets aux supporters quant il partira cet été. Djidji marque des points avec sa prestation solide. Riou encore en difficulté sur certains de ses dégagements, mais il sauve clairement la baraque et les 3 points en fin de match. Par contre Bedoya et Bangoura (cette passe au gardien sur la balle de 3.0 :no: ) c'est trop léger. Bon maintenant il faut préparer au mieux le match de Rennes pour aller faire quelque chose chez les galettes saucisses.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J29 - Nantes / Evian

Messagede FCNA<3 » 15 Mar 2015, 12:22

Vous êtes entrain de faire des dialogues de sourds ! Chacun défend sa thèse sans jamais écouter les autres, tout le monde est obnubilé par ses propres idées...

Vous passez votre temps à critiquer, avant le match, tous les choix qu'a pu faire MDZ et vous accablez TOUS les joueurs un par un...
Si Cissokho n'était pas prévu titulaire ce n'est pas forcément de sa faute, c'est peut-être un choix du coach comme certain l'on bien souligné, mais c'est peut-être qu'il n'était pas à 100%. Ce n'est pas forcément lié à la naissance de son rejeton, tout de suite vous lui craché dessus en disant qu'il n'est pas professionnel :siffl:

Vous accablez Hansen et Gomis, alors qu'ils ont pu nous faire de bons matchs dans le passé. Ils ont un passage à vide seulement, et c'est surement pas en les critiquant sans cesse que ça va mieux aller.

Revenons au match, que je n'ai pas pu voir (j'ai vu uniquement le résumé des "meilleurs moments") donc je ne peux absolument pas juger les prestations de nos joueurs. Mais il me semble que le but de Evian repose sur un manque d'agressivité de Cissokho et Vizca.
J'ai bien aimé la qualité du coup-franc de Bessat pour la première occasion et les 2 buts nantais.
J'ai vu sur le 1er but, un trio d'attaquants qui avaient envie de construire ensemble, il est beau ce but. Et le second c'est Hansen qui balance et Gakpé, bien dans son match (visiblement), qui poursuit son effort pour aller plier le match.

J'espère que l'on va retrouver petit à petit nos valeurs et que l'on s'est remis dans le droit chemin la, on est quasiment sauvé (10pts d'avance sur le 1er relégable et il reste 9 journées de championnat) :ech:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: J29 - Nantes / Evian

Messagede Charles182 » 15 Mar 2015, 14:29

Je n'étais pas présent sur le forum ce week end, et je comptais bien me régaler ce dimanche en lisant vos analyses sur cette page dédié à Fc Nantes-Evian TG !
et ça me saoule de lire vos conneries, alors soit l'admin prend les choses en charge à savoir des sanctions pour ces absurdités, soit moi je ne passe plus sur ces pages pour perdre du temps à lire des conneries ! heureusement que des ga comme TedMessi sont là, car au moins avec ceux là on parle passion !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J29 - Nantes / Evian

Messagede FCNAmania » 15 Mar 2015, 20:32

Allez encore 4 points à prendre pour le maintien.

Les 2 prochains matchs à Rennes et réception de Caen, il faut au moins les 4 points du maintien ensuite on aura de belles affiches à jouer sans pression, Saint Etienne, Marseille, PSG et Bordeaux.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J29 - Nantes / Evian

Messagede Le Capitaine » 15 Mar 2015, 20:59

FCNAmania a écrit:Allez encore 4 points à prendre pour le maintien.

Les 2 prochains matchs à Rennes et réception de Caen, il faut au moins les 4 points du maintien ensuite on aura de belles affiches à jouer sans pression, Saint Etienne, Marseille, PSG et Bordeaux.


Oui mais sans fanfaronner, je pense que le maintien est acquis depuis hier soir. Je ne vois pas Toulouse, Lens ou Metz revenir maintenant.

Place au Mercato ! Il faut du changement ! Et pas que des joueurs de ligue 2 en fin de contrats :clin:

D'ailleurs si non peut leur piquer Ben Yedder, Akpa-Akpro, Doumbia, Valdivia ou Ngbakoto ... :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J29 - Nantes / Evian

Messagede FCNAmania » 15 Mar 2015, 21:15

Ou Baal et Bussmann :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15098
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J29 - Nantes / Evian

Messagede Le Capitaine » 15 Mar 2015, 21:51

FCNAmania a écrit:Ou Baal et Bussmann :D


Oh purée ... :no:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J29 - Nantes / Evian

Messagede Nico.ATKS » 15 Mar 2015, 22:15

Le Capitaine a écrit:
FCNAmania a écrit:Allez encore 4 points à prendre pour le maintien.

Les 2 prochains matchs à Rennes et réception de Caen, il faut au moins les 4 points du maintien ensuite on aura de belles affiches à jouer sans pression, Saint Etienne, Marseille, PSG et Bordeaux.


Oui mais sans fanfaronner, je pense que le maintien est acquis depuis hier soir. Je ne vois pas Toulouse, Lens ou Metz revenir maintenant.

Place au Mercato ! Il faut du changement ! Et pas que des joueurs de ligue 2 en fin de contrats :clin:

D'ailleurs si non peut leur piquer Ben Yedder, Akpa-Akpro, Doumbia, Valdivia ou Ngbakoto ... :D


Je valide! Depuis hier on est sauves (faudrait tout perdre...)

Par contre pour moi Doumbia peut rester dans la ville rose. Je rajoute a ta liste Sarr, Kombouare (et les joueurs de Lens qu'il veut ramener avec lui)
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J29 - Nantes / Evian

Messagede Charles182 » 20 Mar 2015, 14:44

sans Oublier Corentin Jean
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J29 - Nantes / Evian

Messagede Nico.ATKS » 21 Mar 2015, 18:22

Charles182 a écrit:sans Oublier Corentin Jean


On parle des joueurs qui sont dans les clubs de L1 qui vont être relégués (à priori Toulouse, Lens, Metz)
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité