• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J27 - Nantes / Guingamp

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede GuyomeFCN » 01 Mar 2015, 17:09

Suspendu dès la semaine prochaine ? Car la commission se réunie le jeudi je crois ? Et c'est la qu'ils font le point sur les cartons !
Donc je pense qu'ils seront suspendu contre Evian ! Donc c'est pas mieux !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede FCNAmania » 01 Mar 2015, 17:11

Le Capitaine a écrit:
TedMessi a écrit:Après vérifications, Vizcarrondo, Deaux, Veretout, Djilo vont être suspendus

On a le droit de s'inquiéter MDR?


Ah ouhais quand même ...

Donc Hansen - Djidji derrière face à Reims et Gomis au milieu avec Bedoya ? Rongier :yes: ?



ça ne sera pas contre Reims. Y'a toujours un décalage pour les joueurs qui ont 3 cartons jaunes.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15102
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede TedMessi » 01 Mar 2015, 17:17

C'est pas plus mal, on récuperera Vizca pour la suspension de Djilo
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede GuyomeFCN » 01 Mar 2015, 18:27

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ses/539942

Du grand Michel !!! je suis 100% d'accord avec lui !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede trentdosto » 01 Mar 2015, 18:29

FCNAmania a écrit:Bon là, c'est clair il faut jouer avec 2 attaquants et descendre d'un cran Veretout qui est meilleur plus bas finalement.

Bon entrée de Niané. Pour moi, il faut le revoir dans un futur 4 - 4 - 2.


Tout à fait d'accord avec FCNAmania.
Il faut qu'on arrête avec le milieu à 3.

Niané m'a énormément plus aux côtés de Bammou. J'aimerais les voir avec Iloki à droite. Il faut jouer avec Deaux et Veretout au milieu. Finis les Hansen - Gomis au milieu.

Il nous faut 2 milieux qui peuvent monter et aider en attaque pour se retrouver parfois à 6 devant.

Et tant pis si on se prend quelques buts. Au moins les spectateurs en ont pour leur argent.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede TedMessi » 01 Mar 2015, 19:31

Dans les réactions, MDZ annonce que Veretout Djilo Vizcarrondo et Deaux seront suspendus contre Evian

Par contre, faut arrêter d'interviewer Niané MDR
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede cricri44 » 01 Mar 2015, 19:42

Le moment de voir Hansen-Walongwa ( Et non pas Deaux en DC !!!)

J'aime bien la réaction de MDZ, c'est son côté qu'on aime bien. Mandanne a été insupportable tout le match, tout comme Giresse qui mérite des claques
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede FCNAmania » 01 Mar 2015, 20:01

Oui MDZ a vu le même match que nous, il trouve que l'équipe à mieux jouer avec 2 joueurs devant et Veretout plus bas.

http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=10813


Allez un 4 - 4 - 2 au prochain match... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15102
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede Le Capitaine » 01 Mar 2015, 20:08

GuyomeFCN a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Der-zakarian-des-pleureuses/539942

Du grand Michel !!! je suis 100% d'accord avec lui !


Ah ouhais quand même. Là je crois qu'on s'est fait des potes pour l'avenir ... :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede TedMessi » 01 Mar 2015, 22:02

Euh je viens de revoir quelques extraits (de meilleurs qualité que sur mon petit streaming) du match
Honnêtement MDZ a abusez !!!

Etes vous fier des attentats de Djilo toute la 1ère mi temps?
Etes vous fier de l'état d'esprit affiché par nos nantais avant l'entrée de Bammou et Niané?

Perso je suis contre cette mentalité "on doit gagner à tout prix" et tout défoncer sur notre passage.
Je le disais à la mi temps, j'ai vu des bouchers sur le terrain et ce n'est pas ce que j'attends d'une équipe de football, surtout MON équipe de football.
MDZ devait être affreux en tant que joueur et là il a amené son animosité sur la première mi temps, attroce les comportement de Djilo, Deaux, Veretout notamment !!!
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede MCj » 02 Mar 2015, 09:12

@TedMessi: tu a regardé le CFC et tu as vu les morceaux spécialement choisis pour coller à "l'analyse" de Pierre Menes? Bref, le jeu a parfois été rugueux, mais vu des tribunes on avait surtout le sentiment, très frustrant, que les guingampais refusaient le défi physique pour cause de batteries à plat après le déplacement en Ukraine. Si on se concentre sur le cas Djilo c'est vrai qu'on s'en tire bien, mais pour le reste c'était juste infernal...
Sinon pas un grand match mais on ne peut pas reprocher à l'équipe de ne pas y avoir mis du coeur et il faut avant tout retenir les trois points. Si on enchaine sur les deux prochains matches on finira la saison tranquillement et on pourra commencer à prépare la prochaine. Pour ça ce serait bien de mettre un terme à l'expérience Bangoura, toujours aussi transparent et oser à nouveau jouer avec deux attaquants. L'entrée de Niane et Bammou à clairement changé le visage du match, même si sur les ralentis la "passe décisive" du premier pour le second a l'air un peu fortuite.
Sinon on est 8ème en étant comptablement plus proche du 16ème que du 7ème, donc méfiance quand même.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede TedMessi » 02 Mar 2015, 10:50

Oui c'est vrai MCj, le CFC a bien scénarisé tout cela. Mais à la mi temps j'en parlais déjà. J'avais trouvé qu'il y avait un excès d'engagement et qu'on était pas assez concentré
Les 2-3 atentats de Djilo je ne les avait pas vu sur mon streaming
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede MCj » 02 Mar 2015, 15:31

Djilo a fait un match indigne, ce n'est pas la première fois cette saison. Il voudra sans doute partir cet été, mais pas sûr qu'il ait tant de portes de sortie que ça. Pour le reste l'expulsion de Vizcarrondo est ultra sévère et le carton de Deaux complétement injustifié: il fait tout pour éviter la confrontation avec le guingampais qui s'en prend à lui alors qu'il n'a rien à voir avec la non-faute de Djilo qui est à l'origine de la tension à ce moment du match.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede Charles182 » 02 Mar 2015, 18:20

Moi la seule chose que je peux dire après ce match c'est ça:
Pourquoi ne jamais avoir tenté plus tôt face à des équipes comme guingamp, à savoir des concurrent direct la doublette Niané et Bammou ?!
Parce que même Adama le dit à la fin en interview: les deux garçon se connaissent quasi par coeur, et ils ont joué ensemble plus d'une fois, et on le voit bien sur le but de Bammou, il vaut être syncro pour donné la passe dos au but pour Yacine et pour qu'il enchaine sans qu'un defenseur n'intervienne ni en vers Adama ni en vers Yacine !

Bref Moi je demande à revoir cette doublette assez intéressante dans le fond, si non moi j'étais à la beaujoire et le match était globalement Laborieux ! surtout le première mi-temps, ça reste inquiétant face u cetet équipe de Guingamp qui à joué deux match en pey de temps qui plus ai en Ukraine, donc bon la fatigue et tout et tout ça les a bcp affaibli. donc méfiance contre Reims qui n'a pas été ridicule face à Bordeaux Samedi...
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J27 - Nantes / Guingamp

Messagede TedMessi » 02 Mar 2015, 19:00

Niané titulaire c'est pas assez costaud je trouve. Jouer 30 min OK mais pas titulaire d'entrée. Ne serais que sur le terrain on voyais de suite qu'il manquait de physique. La passe dé? bah perso je ne l'a trouve pas très volontaire...

Attention je ne remet pas en cause son entrée, je dis juste ne pas être chaud à le voir débuter direct.
Maintenant une association avec 2 attaquants et Veretout en 8 qui voit mieux le jeu, je dis OK. Mais devant qui mettre? Bangoura est indigne, Bammou parait crédible mais il est inefficace avec une défense "fraiche", Niané trop tendre à mon goût. Ne reste que Audel Gapke voir Bedoya, soit des milieux... d'où la grande problématique de notre attaque.

Autre souci dans notre animation, Veretout en 8 à tendance à descendre trop bas pour récupérer les ballons. Il lui faut un mec costaud à côté qui va gratter énormément de ballon pour lui distiller derrière et là aussi arrive une autre problématique lol

C'est pour cela qu'il nous faut, au prochain mercato, un gros buteur et un gros récupérateur (KANTE a encore était énorme contre l'OM)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité