• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

La carte des clubs de L1 - 2014/2015

La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede COCOach » 10 Juil 2014, 03:02

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede Charles182 » 14 Juil 2014, 19:43

La Bretagne est à la fête encore une fois dans cet Elite du championnat de France !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede COCOach » 15 Juil 2014, 09:38

La France est comme souvent coupée en 2 de manière équitable.
10 clubs dans la partie Nord
10 clubs dans la partie Sud.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede Invictus Adama » 15 Juil 2014, 09:55

Faut dire qu'il n'y a pas grand chose au centre... :D
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede COCOach » 15 Juil 2014, 12:13

Effectivement mais notons tout de même l'équilibre, Nord / Sud..

Et puis des clubs de L2 comme Dijon - Niort - Clermont - Châteauroux uniformiseraient un peu plus cette carte
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede TedMessi » 15 Juil 2014, 12:55

COCOach a écrit:Effectivement mais notons tout de même l'équilibre, Nord / Sud..

Et puis des clubs de L2 comme Dijon - Niort - Clermont - Châteauroux uniformiseraient un peu plus cette carte


Tu peux rajouter Tours et Orléans qui, avec Chateauroux représentent la "Région Centre" d'où je viens :)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede Lepolska » 15 Juil 2014, 17:04

Dans le Sud Ouest, mis à part Ttoulouse, il n'y pas grand monde non plus !
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede FCNAmania » 20 Juil 2014, 18:30

Petits points sur les équipes de L1 :


Les Grands favoris

Paris SG
AS Monaco

C'est 2 équipes devraient jouer une nouvelle fois le titre.


Les Favoris

Olympique de Marseille qui devrait monter sur le podium avec cette nouvelle équipe.
Olympique Lyonnais qui devrait se battre pour l'Europa League, mais attention aux outsiders qui suivent et pourraient prendre leur place.


Les Outsiders (Les équipes qui sont régulièrement dans le TOP 5)

Girondins de Bordeaux pourraient jouer l'Europe cette saison. Cette équipe ce cherche depuis quelques temps et pourrait se trouver (sur les 15 dernières années de L1, ils sont 13 dans le TOP 10, dont 7 fois dans le TOP 5).
Lille OSC, une équipe peu spectaculaire mais très solide défensivement chaque saison et malgré les départs, ils sont toujours là (sur les 14 dernières années de L1, ils sont 13 fois dans le TOP 10, dont 9 fois dans le TOP 5).
AS Saint Etienne, une équipe qui progresse chaque année (sur les 12 dernières années de L1, ils sont 7 fois dans le TOP 10, dont 3 fois dans le TOP 5).


Ces 7 équipes devraient jouer l'Europe.
Ensuite, il y a les autres par catégorie.


Les Expérimentés et Titrés (40ans en L1 ou 30ans min. avec près de 10 titres)

Stade Rennais, cette équipe commence souvent très très bien ses saisons, mais s'écroule ensuite. Les joueurs doivent être charmés par la célèbre actrice Salma Hayek dans les tribunes tellement les fins de saisons sont horribles. Ils veulent nous copier, mais n'arrivent même pas à jouer l'Europe. Mais, cette équipe devrait jouer la 10ème place comme chaque saison.
RC Lens, cette équipe vient de monter, mais ne devrait pas jouer le maintien, ils ont assez d'argent et un super entraîneur comme Antoine Kombouaré pour jouer dans la cour des 7, mais un été difficile risque de perturber leur début de saison. S'il devait rester en L2, c'est le FC Sochaux qui en profiterait et eux, joueraient le maintien comme toutes les saisons.
OGC Nice, une équipe expérimentée qui se bat souvent pour le maintien, sur les 12 dernières années de L1, le club s'est classé 7 fois dans la 2ème partie du classement, je pense quand même qu'avec un entraîneur comme Claude Puel, les niçois devraient s'en sortir et jouer plutôt le haut de la 2ème partie du classement que le maintien.
FC Metz, un promu qui a vraiment des difficultés en L1 depuis plusieurs saisons maintenant, sur les 15 dernières années, le club a joué en L1, 7 fois et s'est classé 7 fois dans la 2ème partie de classement. Ils devraient un nouvelle fois jouer le maintien.
Stade de Reims, une équipe qui vient de remonter en L1 il y a 2 saisons. Belle petite équipe qui arrive à faire des coups, mais qui jouent à chaque fois, la seconde partie du classement. Vont ils s'écrouler ?!!!!


Les Expérimentés mais pas ou peu titrés (entre 20 à 40 ans en L1)

Montpellier HSC, une équipe obligée de reconstruire chaque année, mais qui surprend et avec un Rolland Courbis comme entraîneur, je les vois mal jouer le maintien. Je les vois bien au milieu de tableau.
Toulouse FC, un club qui joue un coup la première partie, un coup la seconde partie de tableau, mais qui se maintien toujours facilement.
SC Bastia, ce club va perdre son super entraîneur, mais s'il garde leur effectif, ils devraient jouer le haut de la 2ème partie de saison, je pense que c'est surtout pour les saisons à venir que se club risque de couler...


Les moins de 20 ans d'expériences en L1

EA Guingamp, cette équipe va souffrir cette saison, ils ont gagné le droit de jouer l'Europa League, un beau cadeau mais qui risque d'être empoisonner, je vois en cette équipe, la prochaine lanterne rouge.
FC Lorient, ils avaient l'entraîneur qui leur permettaient de survivre en L1, aujourd'hui, Christian Gourcuff devient le nouveau sélectionneur de l'Algérie. Ce club risque d'avoir un destin à la Auxerre (Guy Roux).
SM Caen, un promu habitué à faire l'ascenseur. Sur les 5 dernières années en L1, le club a toujours terminé dans la 2ème partie de saison. Même avec de belles arrivées pendant ce Mercato, le club manque d'expériences et risque de jouer le maintien.
Evian TG, cette équipe a réussi à battre le PSG la saison dernière, mais risque de perdre de bons joueurs et un moment ça ne payera plus. Je vois une saison difficile pour eux cette saison.


En gras, les équipes qui devraient jouer le maintien.
En souligné, les équipes avec un gros point "?"

En tout cas, ces 7 équipes devraient jouer les 7 dernières places du classement.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15171
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede TedMessi » 20 Juil 2014, 19:18

Je vais me permettre de reprendre ton post pour faire aussi mon point équipe par équipe.
Pour moi, beaucoup d'équipes vont être dans la charrette (nous les premiers) et devront se battre pour le maintien (au vue des transfert)

FCNAmania a écrit:Les Grands favoris D'ACCORD AVEC TOI

Paris SG

AS Monaco


Les Favoris D'ACCORD AVEC TOI

Olympique de Marseille qui devrait monter sur le podium avec cette nouvelle équipe. (c'est la même équipe sur le papier voire avec moins d'individualités - quid de Mandanda, Valbuena, A. Ayew, NKoulou - mais ce Bielsa me fait forte immpression et je sens un grand Thauvin cette saison)

Olympique Lyonnais -> une équipe en perpétuelle reconstruction mais avec un sacré président et un sacré centre de formation. Les Fekir, Ferri, Benzia devraient faire du bien aux costaud Gonalons et Lacazette


Les Outsiders

Girondins de Bordeaux -> Nouveau coach, qui plus est Sagnol, nouvelle philosophie de jeu, plus de jeune, plus de folie, je pense que ce sera une grosse surprise (Sagnol vise ouvertement le top 5)

Lille OSC -> une équipe très bien gérée qui va d'ailleurs se faire immédiatement repréter Origi qui risque de faire mal cette saison. Arrivée de Corchia, je les vois dans les 3

AS Saint Etienne -> certes ca progresse chaque année, mais j'ai l'impression que ca ne va pas tarder à s'essoufler. L'effectif n'a pas été étoffé, Brandao va partir. Je les vois bien en milieu de tableau ce qui va sceller l'avenir de Galthier qui va vouloir voir plus haut

POUR MOI TOUTES LES AUTRES EQUIPES VONT GALERER

Stade Rennais -> équipe inconstante et pas plaisante à voir. Pourtant il y a des sous et un bon entraîneur (qui réussit toujours à partir de ses 2èmes saisons à la tête d'une équipe. Je les vois jouer le top 10

RC Lens -> les 10 millions n'arriveront pas (confirmé dans Stade 2 par G. Martel) donc ca sent mauvais. Si jamais ils étaient quand même en L1, ce serait une année longue pour eux (mauvaise prépa, pas de transfert)
S'il devait rester en L2, c'est le FC Sochaux et eux c'est la 20ème place assurée (ce qui serait une bonne nouvelle pour nous lol)

OGC Nice -> j'ai du mal avec cette équipe. La méthode Puel ne marche plus. J'ai l'impression que ce coach n'arrive pas à bosser plus de 3 ans dans un même club. Ils lutteront pour le maintien surtout avec le départ de Ospina

FC Metz -> eux vont faire parler d'eux. Double montée, un jeu alléchant, un bon entraineur, un bon buteur (D. Sacko)

Stade de Reims -> Ca sent l'année de trop pour eux, ils devraient galérer. Ils ont perdu Fournier, leur entraineur de la double montée + Krychowiak (Séville?). En gros il n'y a plus rien

Montpellier HSC -> cette équipe va galérer avec ces vieux joueurs. Offensivement sans Niang ce n'était pas terrible, là il n'est plus là. Dans la construction sans Cabella c'était pas çà, là il n'est plus là, défensivement sans Stambouli s'était limite, là il devrait partir (angleterre, PSG?). La gnac de Courbis ne marche que dans une opération commando, jamais sur une saison complète. Bonne nouvelle pour eux, le recrutement de Bérigaud. Je les vois pas loin de la zone de relégation.

Toulouse FC -> l'équipe chiante et trop tactique. Je vois un grand Ben Yedder cette saison. Leur saison dépendra de Aurier (restera, restera pas) mais vu la politique du club, il partira pour 10-15M et cette saison sera longue pour eux, je les vois jouer le maintien. A rappeler aussi que Chantôme est reparti au PSG

SC Bastia -> je ne suis pas d'accord avec toi par contre. Un nouvel entraîneur Makélélé qui a la dent longue (formé par Ancelotti et Blanc et surtout pas l'école nantais de Suaudeau). Des recrues non connues mais des choix intellignet (Gillet + 2-3 futures perles) Je les vois dans le top 10. Pour moi les 5 prochaines années peuvent être belles avec Makélélé au commande pour lancer la machine. De plus, Furiani est imprenable

EA Guingamp -> leur chance? avoir garder Gourvennec. Leur mauvais coup? avoir laisser partir Yatabaré. Ils vont jouer le maintien de haute lutte. L'Europa League devrait les tuer.

FC Lorient -> je suis d'accord avec toi, ca sent le destin à la Auxerre. Tu perds à la fois Gourcuff et Aliadière, voir peut être Ecuele Manga. Derrière Audard est devenu une passoire, ca sent la relégation.

SM Caen -> des recrues expérimentées à la L1, je les vois comme Evian à la lutte pour le maintien

Evian TG -> je les vois descendre, entre les problèmes entre dirigeants et les départs de Berigaud, Sougou voir Wass, cette équipe vieillissante (Sorlin, Barbosa) ne devrait pas lutter bien longtemps)



Conclusion : ca va être très chaud pour Evian, Guingamp, Caen, Lorient, Reims, Nice, Lens/Sochaux et nos nantais
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede COCOach » 27 Juil 2014, 08:04

Vous ne positionnez pas Nantes :box:
Sinon effectivement peu de surprise à prévoir même si chaque saison des clubs étonnent sur une partie e la saison ou sur l'ensemble de l'exercice
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede TedMessi » 27 Juil 2014, 09:32

COCOach a écrit:Vous ne positionnez pas Nantes :box:
Sinon effectivement peu de surprise à prévoir même si chaque saison des clubs étonnent sur une partie e la saison ou sur l'ensemble de l'exercice


Sisi dans mon post je les place dans la charette. J'ai assez développé mon point de vue dans le post sur les matchs amicaux lol

Par rapport à mon post, je reviens sur Guingamp qui vient de récupérer Yatabaré et de plus quelques prêts savamment trouvé. Ca peut être une surprise
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede FCNAmania » 27 Juil 2014, 17:37

En fait, mon post c'était sur les autres équipes de L1.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15171
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede Charles182 » 31 Juil 2014, 17:50

cette saison et comme toute les autres saisons nous serons 20 en Ligue 1 et 13 équipe joueront le maintiens cette saison, 4 la ligue europa et 3 le titres de champions. personne n'aura en tête le top 10 ! chacun des 13 espère au minimum les 43 points de synonymes de sauvetages. et je pense que le spectacle ne va pas se joueur en haut de tableaux, mais en bas de tableau cette saison et croyez moi, il y aura de super beau match à regarder à partir de la 33ème journée pour la lutte au maintiens.
car en tête les 2 ou 3 premier risque de survoler le championnat. (je pense évidemment à Paris, Monaco et Marseille.) pour les 4: Lilles, Saint Etienne, Lyon et Bordeaux, et pour les 13 le reste dont Nantes)
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede Le Capitaine » 08 Aoû 2014, 21:05

Sujet intéressant ! J'y apporte mon avis .. Bien tranché :

PSG : seul candidat au titre. Effectif pléthorique et surdimensionné pour la ligue 1. N importe quel entraîneur serait champion avec un effectif pareil. Seul intérêt de la saison : voir comment la défense centrale "vidéo gag brésilienne " va se comporter. Équipe insupportable pour moi !

Monaco : j espérais un grand recrutement et ils vendent Rodriguez. Affligeant ... Le mercato n'est pas fini. Ils doivent réagir ! Une de mes équipes préférées pourtant.

Marseille : effectif cohérent avec un clown sans palmarès à leur tête. Peut néanmoins jouer le podium.

Lyon : un des meilleurs effectifs de France techniquement parlant. Ils s appuient sur leur centre et j aime ça. J aimerais les voir jouer le podium même si je ne supporte pas la pleureuse (Aulas).

Lille : Girard ou l anti football par excellence. Pourvu que Porto leur passent sur le corps ...

St Étienne : équipe sympa, plutôt joueuse. Leur mercato est décevant pour le moment.

Bordeaux : curieux de voir le travail de sagnol que j apprécie dans ses déclarations et attitude. Maigre recrutement. Ils peuvent espérer le meilleur comme s attendre au pire cette saison.

Rennes : l équipe qui nous fait rire ... Jouera le milieu de tableau. J espérais mieux de Montanier.

Toutes les autres équipes joueront le maintien. Ce sera d ailleurs là le véritable suspense du championnat !

Montpellier : entraîneur et président insupportables. J aimerais les voir en ligue 2 ...

Metz : effectif léger mais jeune et prometteur. Ça joue au foot ! Une curiosité mais ça sera dur pour eux. Je les vois bien dans les 3 derniers mais j espère qu ils vont se sauver !

Reims : l'éternelle surprise du championnat. Plutôt joueuse mais son entraîneur fétiche est parti. Avec son effectif, ne peut jouer que le maintien, ils y sont préparés. Toujours très difficile a jouer.

Nantes : même équipe que la saison dernière à une GROSSE différence : djordjevic. Sans buteur, le fcn misera tout sur la défense ce qui rendra son jeu et ses prestations désespérantes et soporifiques. Mais vu le nombre d équipes moisies dans ce championnat. Peut tout a fait se maintenir même si cela sera beaucoup plus difficile que l an passé.

Lens : équipe qui comme Nantes l'an passé semble condamné à la ligue 2 ... Et qui pourrait bien se maintenir.

Evian : ça flirte trop souvent avec la ligue 2 pour ne pas y retourner un jour. A mon avis c'est pour cette saison !

Lorient : sans gourcuff, je ne les vois pas se maintenir et pourtant je le souhaite tant cette équipe me plait et respire le football que j'aime ! Mais je les vois en ligue 2. Trop de choses dépendaient de gourcuff.

Nice : jeu ennuyeux au possible sans génie. Bref du Puel. Très affaiblie à l'intersaison . Le maintien va être très délicat.

Toulouse : équipe qui mise tout sur la défense. Il y aura au moins au équipe plus ennuyeuse que Nantes cette saison. J aimerais les voir en ligue 2 même si cette ville mérite un club en ligue 1.

Guingamp : pour eux aussi la 2 ème saison va être compliquée. Le travail et style plutot offensif de leur entraîneur mériteraient le maintien.

Bastia : beaucoup de départs à l'a Intersaison. Un coach inexpérimenté et pas super soutenu par ses dirigeants pendant le mercato. Les ingrédients du reléguable sont la ... Je les vois en ligue 2.

Caen : l équipe que je situe le moins bien.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: La carte des clubs de L1 - 2014/2015

Messagede COCOach » 04 Mai 2015, 01:50

A trois journées de la fin de l'exercice, on remarque que Le Capitaine avait vu assez juste en aout dernier.
C'est moi qui ait mis les smileys.
Certaines équipes n'en ont pas car encore indécis

Le Capitaine a écrit:Sujet intéressant ! J'y apporte mon avis .. Bien tranché :

PSG : seul candidat au titre. Effectif pléthorique et surdimensionné pour la ligue 1. N importe quel entraîneur serait champion avec un effectif pareil. Seul intérêt de la saison : voir comment la défense centrale "vidéo gag brésilienne " va se comporter. Équipe insupportable pour moi ! :good:

Monaco : j espérais un grand recrutement et ils vendent Rodriguez. Affligeant ... Le mercato n'est pas fini. Ils doivent réagir ! Une de mes équipes préférées pourtant. :good:

Marseille : effectif cohérent avec un clown sans palmarès à leur tête. Peut néanmoins jouer le podium. :good:

Lyon : un des meilleurs effectifs de France techniquement parlant. Ils s appuient sur leur centre et j aime ça. J aimerais les voir jouer le podium même si je ne supporte pas la pleureuse (Aulas). :good:

Lille : Girard ou l anti football par excellence. Pourvu que Porto leur passent sur le corps ... :good:

St Étienne : équipe sympa, plutôt joueuse. Leur mercato est décevant pour le moment. :good:

Bordeaux : curieux de voir le travail de sagnol que j apprécie dans ses déclarations et attitude. Maigre recrutement. Ils peuvent espérer le meilleur comme s attendre au pire cette saison. :good:

Rennes : l équipe qui nous fait rire ... Jouera le milieu de tableau. J espérais mieux de Montanier. :good:

Toutes les autres équipes joueront le maintien. Ce sera d ailleurs là le véritable suspense du championnat !

Montpellier : entraîneur et président insupportables. J aimerais les voir en ligue 2 ...

Metz : effectif léger mais jeune et prometteur. Ça joue au foot ! Une curiosité mais ça sera dur pour eux. Je les vois bien dans les 3 derniers mais j espère qu ils vont se sauver ! :good:

Reims : l'éternelle surprise du championnat. Plutôt joueuse mais son entraîneur fétiche est parti. Avec son effectif, ne peut jouer que le maintien, ils y sont préparés. Toujours très difficile a jouer. :good:

Nantes : même équipe que la saison dernière à une GROSSE différence : djordjevic. Sans buteur, le fcn misera tout sur la défense ce qui rendra son jeu et ses prestations désespérantes et soporifiques. Mais vu le nombre d équipes moisies dans ce championnat. Peut tout a fait se maintenir même si cela sera beaucoup plus difficile que l an passé.

Lens : équipe qui comme Nantes l'an passé semble condamné à la ligue 2 ... Et qui pourrait bien se maintenir. :nogood:

Evian : ça flirte trop souvent avec la ligue 2 pour ne pas y retourner un jour. A mon avis c'est pour cette saison ! :good:

Lorient : sans gourcuff, je ne les vois pas se maintenir et pourtant je le souhaite tant cette équipe me plait et respire le football que j'aime ! Mais je les vois en ligue 2. Trop de choses dépendaient de gourcuff.

Nice : jeu ennuyeux au possible sans génie. Bref du Puel. Très affaiblie à l'intersaison . Le maintien va être très délicat. :nogood:

Toulouse : équipe qui mise tout sur la défense. Il y aura au moins au équipe plus ennuyeuse que Nantes cette saison. J aimerais les voir en ligue 2 même si cette ville mérite un club en ligue 1.

Guingamp : pour eux aussi la 2 ème saison va être compliquée. Le travail et style plutot offensif de leur entraîneur mériteraient le maintien. :good:

Bastia : beaucoup de départs à l'a Intersaison. Un coach inexpérimenté et pas super soutenu par ses dirigeants pendant le mercato. Les ingrédients du reléguable sont la ... Je les vois en ligue 2. :nogood:

Caen : l équipe que je situe le moins bien.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités