• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

J25 - Nantes / Bastia

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede Le Capitaine » 14 Fév 2015, 23:21

Les prochaines journées seront décisives. Je ne parle pas de Lyon et la nouvelle fessée annoncée (surtout qu'après l'élimination en coupe, ils vont avoir les crocs les lyonnais) mais des 3 matchs suivants : Guingamp, Reims et Evian.
Là on sera fixé pour le maintien ... on une nouvelle décennie de galère .. :mm:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede fcncc » 14 Fév 2015, 23:23

GuyomeFCN a écrit:
Peut être mais quelle équipe aurais tu mis ? Et il faut bien qu'il les casse. Ils sont dans le trou en ce moment.

Je ne vais pas parler au nom de trentdosto , mais déjà Bammou titu a tout les match c'est a mourir de rire , Gakpé titu mais lol , Bessat Mr triplé intouchable aussi.

Pour ma part défensivement j'aurais surement fait la même , mais jouer en 4/4/2 Aristiegueta N'Koudou en attaque et sur les côté Iloki Bedoya
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede fcncc » 14 Fév 2015, 23:23

Le Capitaine a écrit:Les prochaines journées seront décisives. Je ne parle pas de Lyon et la nouvelle fessée annoncée (surtout qu'après l'élimination en coupe, ils vont avoir les crocs les lyonnais) mais des 3 matchs suivants : Guingamp, Reims et Evian.
Là on sera fixé pour le maintien ... on une nouvelle décennie de galère .. :mm:

Dont 2 match a domicile ça veut dire 6 pts.
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede cricri44 » 14 Fév 2015, 23:25

Demain quand tout le monde aura dormit ça ira mieux mais jusqu'a dimanche prochain quoi... On va manger face à Lyon et on fera le même constat.
Je suis prêt à parier que dans la prochaine interview de MDZ on aura la fameuse phrase : Il faut retrouver nos valeurs défensives.
Mon pote, on marque 1 buts sur 7 matchs de championnat. Faut arrêter de déconner
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede godo » 14 Fév 2015, 23:34

De retour du stade....
Quel match frustrant...
En premiere mi-temps, on ne fait rien, on ne développe pas de jeu... Si Gakpe ne veut pas jouer il a cas le dire...
En début de deuxième mi temps, on revient bien puis l'arbitre entre en jeu. Il TUE le match avec ce rouge venue d'on ne sait pas où... Il voulait peut être passer ses vacances en corses de manière paisible.
A partir du moment où l'on est à 10 on baisse les bras....

Sinon je ne veux plus voir Gakpé jouer, je crois que je l'ai déjà dit mais sa nonchalance m'enerve au plus au point.. surtout quand on connait son talent.

J'ai tout de même donnée de la voix mais quelle soirée difficile... :fcn:
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede Le Capitaine » 14 Fév 2015, 23:35

cricri44 a écrit:Demain quand tout le monde aura dormit ça ira mieux mais jusqu'a dimanche prochain quoi... On va manger face à Lyon et on fera le même constat.
Je suis prêt à parier que dans la prochaine interview de MDZ on aura la fameuse phrase : Il faut retrouver nos valeurs défensives.
Mon pote, on marque 1 buts sur 7 matchs de championnat. Faut arrêter de déconner


Tactiquement, il ne change pas beaucoup son système ça c'est clair .. Mais justement c'est aussi ce système de jeu qui nous a fait monter si (trop ?) haut lors des matchs allers. Le problème ce sont aussi les joueurs. Ils ont visiblement lâché dans leur tête. Et ça peut très vite dégringoler, très très vite ... :(
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede TedMessi » 14 Fév 2015, 23:36

A ce qui parait le 2eme but est entaché d'une position de hors jeu de Sio qui gene Riou sur la frappe d'Ayite
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede cricri44 » 14 Fév 2015, 23:56

http://www.butfootballclub.fr/1604505-f ... e-mauvais/

Taccccc ! A moi la monnaie s'il vous plaît.

Bon au moins il avoue qu'il a été mauvais c'est déjà ça.
Mais je me pose une question, ou est passé le MDZ qui poussait une telle gueulante que même dans les tribunes ont l'entendait à la mi temps? J'ai l'impression qu'avec l'âge il s'est adoucit
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede trentdosto » 15 Fév 2015, 00:02

héhé ;-)

Bien vu:
"Il faut retrouver nos valeurs"
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede COCOach » 15 Fév 2015, 00:36

MDZ semblait malade, rhume, grippe peut-être.
Bon, ce n'est pas une raison, mais en tout cas, il n'avait effectivement pas la même attitude sur son banc que d'habitude.
Et puis, il y a des adjoints bon sang... Qu'ils l'ouvrent un peu si MDZ a la voix enrouée... :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede lukevictor » 15 Fév 2015, 01:27

Je crains que son message ne passe plus.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede zaka » 15 Fév 2015, 10:19

Nous sommes en train de faire le même parcours que la saison passée et pourtant notre début de saison a été très bon
C'est juste qu'on n'a pas de fond de banc et sue ce sont toujours les mêmes qui jouent et qui sont cramés
Ne me dites pas qu'il y a des jeunes on les a vu a l'œuvre ils dont loin dette prêt
Nkoudou pour moi titulariser trop vite
Iloki très loin du niveau ligue 1
Le seul qui ma pas déplut c'est walonga mais le problème c'est que c'est pas a son poste que nous avons des manques

En attaque que peut faire mdz ?
Au milieu a part gomis d'eaux et veretout qui Iloki qui apportera sûrement moins que les trois premier cités
Les ailiers tout le monde sait qu'on est loin d'avoir des cadors mais encore une fois mdz met le mieux et le plus frais
Si vous pensez a la démission de mdz dites moi ce qu'il peut faire de mieux
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede MCj » 15 Fév 2015, 10:46

Match affreux hier. J'ai préféré attendre aujourd'hui pour poster. La première mi temps a été infâme, à l'image des dernières sorties, avec une absence totale d'idées dans la constructions, et une ligne offensives transparente. Comme Godo je suis outré par la prestation de Gakpé: non seulement il n'apporte plus rien offensivement, mis maintenant il créé en plus du danger pour sa propre équipe à force de contrôles trop longs et de passes manquées dans sa propre moitié de terrain. Quand on rajoute une opération portes ouvertes en défense... Comment Sio&Co peuvent ils faire de telles courses dans l'axe? Hier Bastia a joué facile sur notre pelouse...

En deuxième bonne réaction dans les intentions pendant 15 minutes, mais les problèmes offensifs en étaient plus évidents encore: on a eu une phase de 1min30 de possession dans leurs 25 derniers mètres avec une partie de passe à 10 dans leur surface: personne n'ose se mettre en position de tir... A ce moment là faire entrer Aristeguieta n'était pas une mauvaise idée, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné, mais on connait la suite... Les bastiais n'ont pas montré grand chose en suite et se sont contenté de gérer jusqu'à cette faute de main de Riou, inacceptable à ce niveau...

Ce match a au moins un mérite: il remet de l'enjeu dans notre fin de saison après la fin de l'aventure en Coupe. Maintenant la seule certitude qu'on a c'est que le maintient va être un combat qui risque de devoir être mené jusqu'à la fin... Face à Lyon c'est déjà l'angoisse. Ensuite Guingamp, qui ironiquement est derrière nous au classement, mais dans le jeu produit personne ne s'y trompe. Tournant capital avec les matchs face à Reims, Evian, Rennes et Caen: avec cette série on pourra soit s'assurer du maintient rapidement soit se contraindre à l'exploit sur les 6 dernières journées.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede jauve » 15 Fév 2015, 11:27

Les fins de contrats et les departs +arrivees dans la tete des joueurs ne jouennt pas?
Avatar de l’utilisateur
jauve
U13
U13
 
Messages: 36
Enregistré le: 21 Sep 2011, 10:22

Re: J25 - Nantes / Bastia

Messagede TedMessi » 15 Fév 2015, 11:47

jauve a écrit:Les fins de contrats et les departs +arrivees dans la tete des joueurs ne jouennt pas?


Je pense que c'était le même problème la saison dernière
On peut faire un parallèle entre joueur "parti", joueurs en "fin de contrat" et joueurs qui ne sont pas bons en ce moment : Riou, Gapke, Bessat
Alors oui on peut en rajouter plusieurs, mais cela ca y joue
Ils n'ont malheureusement pas compris qu'il vaudrait mieux être très performant pour trouver une solution à leur problème...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités