• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J33 - Nantes / Marseille

Re: J33 - Nantes / Marseille

Messagede trentdosto » 17 Avr 2015, 22:35

Le Capitaine a écrit:
trentdosto a écrit:MDZ devrait avoir honte ce soir. Nous avons de très très bons joueurs.
Il nous les a cassé toute l'année.

Honte à toi Michel. Si tu as la moindre estime personnelle après ce match. Démissionne.


Non mais là en fait c'est du second degré n'est-ce pas ? :hum:


Si je suis le président du FCN, pour moi, c'est la preuve absolue que MDZ a été nul toute l'année. Il est têtu comme un âne. Il nous a fait chier toute l'année.

Ce soir, la tactique change et nous avons finalement du plaisir à regarder un match de foot.

Il a eu tord toute l'année. La preuve est faite. Qu'il parte.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J33 - Nantes / Marseille

Messagede Le Capitaine » 17 Avr 2015, 22:36

trentdosto a écrit:
Le Capitaine a écrit:
trentdosto a écrit:MDZ devrait avoir honte ce soir. Nous avons de très très bons joueurs.
Il nous les a cassé toute l'année.

Honte à toi Michel. Si tu as la moindre estime personnelle après ce match. Démissionne.


Non mais là en fait c'est du second degré n'est-ce pas ? :hum:


Si je suis le président du FCN, pour moi, c'est la preuve absolue que MDZ a été nul toute l'année. Il est têtu comme un âne. Il nous a fait chier toute l'année.

Ce soir, la tactique change et nous avons finalement du plaisir à regarder un match de foot.

Il a eu tord toute l'année. La preuve est faite. Qu'il parte.


La vache, je passe pour un type un peu têtu mais là toi ... :respect: :respect: :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J33 - Nantes / Marseille

Messagede trentdosto » 17 Avr 2015, 22:38

@Nico

Une petite saussice frite au Stadium Municipal Samedi prochain?
J'y vais avec le maillot de Lucas Deaux de l'année dernière du match contre Toulouse ;-)
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J33 - Nantes / Marseille

Messagede FCNA<3 » 17 Avr 2015, 22:41

trentdosto a écrit:Si je suis le président du FCN, pour moi, c'est la preuve absolue que MDZ a été nul toute l'année. Il est têtu comme un âne. Il nous a fait chier toute l'année.

Ce soir, la tactique change et nous avons finalement du plaisir à regarder un match de foot.

Il a eu tord toute l'année. La preuve est faite. Qu'il parte.

Ou qu'il admette son erreur, réitère cet exploit et permette à Nantes de faire une excellente saison l'année prochaine !

Tu l'accuses d'être borné ?!?... L’hôpital se foutrait-il de la charité ? :hum:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: J33 - Nantes / Marseille

Messagede trentdosto » 17 Avr 2015, 22:47

Là il est interviewé et n'admet pas son erreur. Tu rêves si tu penses qu'il va le faire.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J33 - Nantes / Marseille

Messagede Charles182 » 17 Avr 2015, 23:17

Charles182 a écrit:A quel sauce allons nous être mangé cette fois ?
Faut pas se faire d'illusion, Nantes est incapable de battre Caen, et encore moins Saint Etienne, alors comment pouvons nous croire qu'on va aller chercher à croquer le Marseille de Bielsa ? soyez réaliste..
Ou si il y a victoire des nôtres, c'est que lors des deux autres matchs ils se seront bien foutu de nos trognes !


JE SORS !

...Enfin non, ils se sont foutu de nos trognes ! :D
Non mais sérieux, énrome match des notres !
Pas un en dessous ce soir, tous au top, mais mon meilleur se soir c'est Audel, et juste après lui Gakpé !
Bessat fait un gros gros en défense lattéral gauche ! j'aime bien le voir à ce poste, comme la dernière fois !
Et Riou nous sauve sur la dernière occaz' ! il a rien à faire du match mais il sort ce qu'il faut au bon moment, bravo mon ga !

:ech: :fcn:
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J33 - Nantes / Marseille

Messagede Nico.ATKS » 18 Avr 2015, 00:13

Le Capitaine a écrit:
trentdosto a écrit:MDZ devrait avoir honte ce soir. Nous avons de très très bons joueurs.
Il nous les a cassé toute l'année.


Si je suis le président du FCN, pour moi, c'est la preuve absolue que MDZ a été nul toute l'année. Il est têtu comme un âne. Il nous a fait chier toute l'année.

Ce soir, la tactique change et nous avons finalement du plaisir à regarder un match de foot.

Il a eu tord toute l'année. La preuve est faite. Qu'il parte.


La vache, je passe pour un type un peu têtu mais là toi ... :respect: :respect: :D


Moi je suis d'accord avec lui : on réclame un truc depuis des mois, à chaque fois qu'il le fait ca passe mais s'obstine dans l'erreur
Ce soir cetait la preuve absolue de son erreur

Mais bon, defendre un choix football qui s'avère bon ca t'ai etranger...


trentdosto a écrit:@Nico

Une petite saussice frite au Stadium Municipal Samedi prochain?
J'y vais avec le maillot de Lucas Deaux de l'année dernière du match contre Toulouse ;-)
[/quote]

Pour le moment jai pas la place donc j'y vais pas, Je te tiens au courant quand j'aurai du concret.
Tiens moi au courant toi aussi si t'as des infos ou si t'as deja pris ta place (prix, tribune, ...)
Merci c'est sympa en tout cas! Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J33 - Nantes / Marseille

Messagede FCNAmania » 18 Avr 2015, 00:52

Je l'avais dit qu'Audel était bon. Il faut le garder. :good:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15126
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J33 - Nantes / Marseille

Messagede FCNAmania » 18 Avr 2015, 00:56

FCNAmania a écrit:Je nous vois pas perdre ce match. Marseille n'y est plus. Ils sont en train de payer le gros travail physique du début de saison et vu que Bielsa ne change quasiment pas son équipe type.
En plus, à la dernière conférence de presse d'après match à Bordeaux, je l'ai trouvé abattu.



Qu'est ce que j'avais dis les gars et les filles... Franchement, c'était impossible de perdre contre cette équipe de Marseille... si si impossible... pour les raisons cités au dessus.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15126
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J33 - Nantes / Marseille

Messagede Charles182 » 21 Avr 2015, 16:49

FCNAmania a écrit:
FCNAmania a écrit:Je nous vois pas perdre ce match. Marseille n'y est plus. Ils sont en train de payer le gros travail physique du début de saison et vu que Bielsa ne change quasiment pas son équipe type.
En plus, à la dernière conférence de presse d'après match à Bordeaux, je l'ai trouvé abattu.



Qu'est ce que j'avais dis les gars et les filles... Franchement, c'était impossible de perdre contre cette équipe de Marseille... si si impossible... pour les raisons cités au dessus.


BIEN VU ! :respect:
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J33 - Nantes / Marseille

Messagede Le Capitaine » 24 Avr 2015, 22:24

Lorient qui va gagner à Marseille 5 à 3.
ça relativise d'un seul coup notre 1 à 0 (sur une erreur défensive de l'OM) ... :hum:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J33 - Nantes / Marseille

Messagede cricri44 » 24 Avr 2015, 23:00

Pas tant que ça, Marseille était bien plus crédible face à nous. La ils ont coulé complètement
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité