• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede cricri44 » 12 Aoû 2014, 14:52

http://www.butfootballclub.fr/1581549-f ... rtira-pas/

On verra bien, mais on dirait que beaucoup de personnes pensent comme nous.
Une saison avec Vizca-Hansen ne passera pas d'après moi. Il faut à tout prix garder Djilobodji et le vendre la saison prochaine.
Malheureusement Kita est imprévisible
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede samdream » 12 Aoû 2014, 16:20

En même temps, seul But relaie cette rumeur donc restons prudents. Je pense que le départ surprise de Mendes relance inévitablement toutes les rumeurs de transfert passées sur l'arrivée d'un défenseur central à l'OM et que But ne fait que relancer une rumeur passée. Je doute que Kita ne se saborde en vendant Djilo à qui il reste quand même 2 ans de contrat, surtout quand il clame que c'est 20M le prix de départ. De plus, je n'imagine pas l'OM mettre plus que le transfert de Mendes au Qatar pour Djilo.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede Invictus Adama » 12 Aoû 2014, 16:25

Sauf que l'Equipe et FR3 aussi ont parlé de cette rumeur donc on ne peux qu'imaginer au moins une part de vérité.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede Le Capitaine » 12 Aoû 2014, 17:22

Djilobodji ne vaut et ne vaudra jamais 20 millions d'euros, soyons sérieux ...

A 8 millions, ça devient une belle somme. En revanche, sportivement, faire toute la saison avec seulement Vizcarrondo, Hansen et Djidji, c'est plus qu'effrayant ...

Comme je l'ai déjà dit, si Der Zak n'a jamais aligné Djilobodji et Hansen ensemble en préparation, c'est bien un signe. Et pas bon le signe ... sauf à penser que Der Zak considère Djilobodji comme le numéro 3 et alors là, faudra qu'il m'explique ...
En même temps, si c'est Baronchelli qui lui souffle de faire rentrer Audel et Bammou à la place de Bessat et Aristigueta samedi dernier, on peut redouter le pire sur son jugement... :mm:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede FCNAmania » 12 Aoû 2014, 18:55

De tout façon, on sera vite fixer car Djilo devrait jouer face à Metz...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede samdream » 12 Aoû 2014, 23:01

Le Capitaine a écrit:Djilobodji ne vaut et ne vaudra jamais 20 millions d'euros, soyons sérieux ...

A 8 millions, ça devient une belle somme. En revanche, sportivement, faire toute la saison avec seulement Vizcarrondo, Hansen et Djidji, c'est plus qu'effrayant ...

Justement, demander publiquement une somme exorbitante parait bizarre pour placer le joueur. L'OM ne paiera certainement pas 8M pour Djilo et n'oublions pas que sa fin de saison derniere n'etait pas tres probante, quant a le vendre autant le garder et le faire jouer.
Le Capitaine a écrit:Comme je l'ai déjà dit, si Der Zak n'a jamais aligné Djilobodji et Hansen ensemble en préparation, c'est bien un signe. Et pas bon le signe ... sauf à penser que Der Zak considère Djilobodji comme le numéro 3 et alors là, faudra qu'il m'explique ...
En même temps, si c'est Baronchelli qui lui souffle de faire rentrer Audel et Bammou à la place de Bessat et Aristigueta samedi dernier, on peut redouter le pire sur son jugement... :mm:

Peut etre que Djilo negocie aussi une prolongation et en meme temps, Der Zak a fait jouer Bammou titulaire en preparation pour titulariser Arristeguieta contre Lens... Faudrait demander a Baronchelli si Djilo sera titulaire contre Metz ou pas ;)
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede Invictus Adama » 13 Aoû 2014, 02:31

Le Capitaine a écrit:En même temps, si c'est Baronchelli qui lui souffle de faire rentrer Audel et Bammou à la place de Bessat et Aristigueta samedi dernier, on peut redouter le pire sur son jugement... :mm:

Tiens je ne suis pas le seul à avoir retenu ça du discours d'après-match de MDZ ! :chap:
Ça me fait également très peur.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede zaka » 13 Aoû 2014, 10:00

Invictus Adama a écrit:
Le Capitaine a écrit:En même temps, si c'est Baronchelli qui lui souffle de faire rentrer Audel et Bammou à la place de Bessat et Aristigueta samedi dernier, on peut redouter le pire sur son jugement... :mm:

Tiens je ne suis pas le seul à avoir retenu ça du discours d'après-match de MDZ ! :chap:
Ça me fait également très peur.



Faut surtout apprendre à lire il les auraient fait entrée mais pas les deux en même temps cest tout il le dit lui même
Avec tout ses joueurs et staff sur qui vous crachez je suis encore étonnée de vous voir supporter cette équipe
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede Le Capitaine » 13 Aoû 2014, 10:55

zaka a écrit:
Invictus Adama a écrit:
Le Capitaine a écrit:En même temps, si c'est Baronchelli qui lui souffle de faire rentrer Audel et Bammou à la place de Bessat et Aristigueta samedi dernier, on peut redouter le pire sur son jugement... :mm:

Tiens je ne suis pas le seul à avoir retenu ça du discours d'après-match de MDZ ! :chap:
Ça me fait également très peur.



Faut surtout apprendre à lire il les auraient fait entrée mais pas les deux en même temps cest tout il le dit lui même
Avec tout ses joueurs et staff sur qui vous crachez je suis encore étonnée de vous voir supporter cette équipe


Et oh relax zaka ! :D On ne crache pas, on donne son avis et on n'est pas obligé de considérer tous les faits et paroles des joueurs et du staff marqués du sceau de l'intelligence et de la logique !... On n'est pas obligé de trouver absolument fantastiques tous nos joueurs en les prenant pour des futurs "galactiques". On discute sur ce qu'on voit et ce qu'on lit. :clin: Sans rancune.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede samdream » 13 Aoû 2014, 11:24

Le Capitaine a écrit:
zaka a écrit:
Faut surtout apprendre à lire il les auraient fait entrée mais pas les deux en même temps cest tout il le dit lui même
Avec tout ses joueurs et staff sur qui vous crachez je suis encore étonnée de vous voir supporter cette équipe


Et oh relax zaka ! :D On ne crache pas, on donne son avis et on n'est pas obligé de considérer tous les faits et paroles des joueurs et du staff marqués du sceau de l'intelligence et de la logique !... On n'est pas obligé de trouver absolument fantastiques tous nos joueurs en les prenant pour des futurs "galactiques". On discute sur ce qu'on voit et ce qu'on lit. :clin: Sans rancune.


Pour résumer, on dira que la manière de formuler les choses par Der Zak au point presse était pour le moins maladroite ;)
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede Le Capitaine » 13 Aoû 2014, 11:58

:good:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede zaka » 13 Aoû 2014, 12:01

Je suis relax :-)
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede Invictus Adama » 13 Aoû 2014, 13:10

zaka a écrit:
Invictus Adama a écrit:
Le Capitaine a écrit:En même temps, si c'est Baronchelli qui lui souffle de faire rentrer Audel et Bammou à la place de Bessat et Aristigueta samedi dernier, on peut redouter le pire sur son jugement... :mm:

Tiens je ne suis pas le seul à avoir retenu ça du discours d'après-match de MDZ ! :chap:
Ça me fait également très peur.



Faut surtout apprendre à lire il les auraient fait entrée mais pas les deux en même temps cest tout il le dit lui même
Avec tout ses joueurs et staff sur qui vous crachez je suis encore étonnée de vous voir supporter cette équipe

Ouais du calme là ! Supporter signifie aussi avoir l'esprit critique et savoir juger son équipe !
Donc si ça ne plaît pas, il ne faut pas venir discuter sur un forum.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede zaka » 13 Aoû 2014, 13:48

Vous plombez dz sur son coaching
Comme ci tout était du a barronchelli ce qui n'est pas le cas
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Un point sur l'effectif pro 2014/2015

Messagede cricri44 » 13 Aoû 2014, 13:51

Bref... :clin:

On verra bien ce que nous propose MDZ comme groupe (Jeudi ou Vendredi ?) et on en tirera d'autres conclusions.
Si il titularise Bessat et Aritesguieta, c'est qu'il n'aura retenu aucune leçons du dernier match, et si Djilobodji n'est pas titulaire on pourra commencer à paniquer ! :D
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2014/2015

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités