• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

8e de finale - PSG - Nantes

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede FCNA<3 » 12 Fév 2015, 15:34

Personnellement, j'ai vu un mauvais match (comme tout le monde), on a limité les dégâts on va dire. En face il y avait un PSG moyen qui n'aurait jamais gagné contre un club qui aurait eu envie de jouer, de les presser et d’accélérer le jeu. :siffl:

J'ai la sensation que les supérieurs (le président & co') ou le staff ne voulait pas de cette qualification. A aucun moment les joueurs n'ont voulu presser ou accélérer le jeu. On à fait un petit décrassage de 90 minutes. Je trouve ça dommage (voir honteux) pour tout les supporters qui ont fait le déplacement et qui on mit une belle ambiance au stade ! :ech:

On avait notre chance, il nous reste que des regrets ! (Pour nous supporters, car les joueurs savaient bien qu'ils n'allaient pas au parc pour gagner...)

Maintenant il nous reste que le championnat, j'espère que l'on va se remettre dedans très vite et que l'on va recommencer à marquer (pour gagner évidement) dès samedi pour la réception de Bastia !

Retrouvons nos valeurs et notre jeu du début de saison ! :fcn: :tamb: :goal:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 8e de finale - PSG - Nantes

Messagede TedMessi » 12 Fév 2015, 19:46

Heureusement que l'on ne s'est pas qualifié !!! Après Lyon et le PSG, c'est Monaco qui se serait dressé devant nous MDR
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Précédente

Retourner vers Coupe de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité