• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

8e de finale - Nantes / Metz

Re: 8e de finale - Nantes / Metz

Messagede lukevictor » 17 Déc 2014, 00:07

N'oubliez pas que Metz menait 0-3 contre Nice, avait été rejoint à 3-3 mais l'avait emporté aux pénos.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: 8e de finale - Nantes / Metz

Messagede cricri44 » 17 Déc 2014, 00:24

Ismael bangoura !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: 8e de finale - Nantes / Metz

Messagede GuyomeFCN » 17 Déc 2014, 00:30

Magnifique but de Bangoura ! S'il était tout le temps comme ça (collectif, de l'envie, de la vitesse), il jouerait plus que ca !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: 8e de finale - Nantes / Metz

Messagede COCOach » 17 Déc 2014, 00:50

Un ouf de soulagement tellement l'affaire était mal engagée.
0 à 2 à l'heure de jeu, alors qu'on avait résisté tant bien que mal en première période.
Il a fallu du courage, de la hargne et un public justifiant le nom de "12e homme".

Maintenant, on peut toujours remettre en cause l'arbitrage.
Oui, le ballon était entré avant la main - mais alors à quoi est payer l'arbitre de ligne avec sa matraque dans les mains ?
:rouge: (pour l'arbitre) car pour le joueur ce n'est pas vraiment justifié.
Concernant Riou, on peut aussi se demander ce qu'il venait faire aussi loin de ses buts. Il a pris un risque. Perso, pour moi il n'y a pas faute, donc le jaune n'est même pas mérité :rool:
Enfin, la faute de Veigneau en fin de match n'est pas vraiment discutable (euh non je ne suis pas chauvin :chap: ).

A noter un beau but de Bangoura qui clos l'affaire.

Avec un peu d'effort, notre meilleur buteur de la Coupe de la Ligue se trouve dans cet effectif.
Bangoura, Gakpé, Shechter et Vizcarrondo ne sont qu'à 2 longueurs de Moldovan
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 8e de finale - Nantes / Metz

Messagede FireSnake4449 » 17 Déc 2014, 01:10

De retour du stade, décidément c'est en Coupe de la Ligue qu'on a les meilleurs scénarios (contre Nice l'an dernier, et ce soir) !

Shechter est vraiment très mauvais, Bangoura mériterait bien plus de temps de jeu que l'israélien...
Avatar de l’utilisateur
FireSnake4449
U16
U16
 
Messages: 529
Enregistré le: 04 Juil 2010, 12:31
Localisation: Nantes

Re: 8e de finale - Nantes / Metz

Messagede MCj » 17 Déc 2014, 02:16

Le genre de match qui vous fait passer de "qu'est ce qui m'a pris de venir voir un Nantes-Metz en décembre" à "heureusement que je suis venu" en l'espace de quelques minutes... Public clairsemé, mais tribune Loire presque pleine, pour une ambiance qui est allée crescendo à partir de l'heure de jeu. Pas le meilleur match des canaris cette saison, mais un courage et une abnégation qui méritent d'être salués. Espérons que leurs buts dope la confiance de Gakpé, Audel et Bangoura. Pour Shechter l'espoir semble perdu..
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: 8e de finale - Nantes / Metz

Messagede Charles182 » 18 Déc 2014, 14:50

Oh oui Lukevictor, ce fut dure hier matin ! mais je ne regrette rien après ce match de fou !
Et franchement, je retire toute critique que j'ai dit sur Bangourra, car Mardi soir il m'a fait rêver, j'ai eu l'impression de voir un autre homme ! il a été étonnamment bon ! en revanche Schechter n'est plus dans le coup, là il a vraiment merdé !
Pour Bangourra je demande à en revoir, comme beaucoup dans le public mardi soir autour de moi. :alcool:
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Précédente

Retourner vers Coupe de la Ligue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité