• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Effectif U19

Effectif U19

Messagede COCOach » 31 Aoû 2014, 18:37

Ce groupe est composé de joueur pouvant jouer uniquement en U19 ou à un niveau supérieur.
Bien évidemment, des U17 peuvent monter en U19.


Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Effectif U19

Messagede COCOach » 14 Juin 2015, 00:01

Aujourd’hui nous avons interviewé un jeune joueur de football.
Il s’agit de Brice Hereson joueur évoluant au poste de défenseur en U19 avec le Fc Nantes.



Vos objectifs personnels cette saison ont-ils et remplis ?
Brice Hereson: Pas complètement, mon objectif après décembre, était de jouer le plus de match en CFA (3 matchs titulaires) pour moi ce n’est pas assez . Après, l’objectif du club était que les u19 se qualifient pour les phases finales.
La grande désillusion de cette année a été la défaite en Gambardella contre Guingamp alors qu’ils étaient largement à notre portée .. J’espère que l’année prochaine ils feront mieux que nous ..


Que pensez vous de votre défaite 4-1 en finale face au stade de Reims ?
Brice Hereson: Terrible . On passe d’un super match contre Toulouse en demi – finale au ridicule devant nos supporters , le coachs , le staff et le président . C’est une déception . On a dominé les 10 premières minutes nous avons 2 occasions franches mais on bute sur le gardien Rémois , après tout est allé très vite ..


Quel a été votre meilleur moment cette saison ?
Brice Hereson: Il y en a plusieurs , les deux matchs contre Bordeaux tout les 2 victorieux ( 2-1 et 2-0 ) , la victoire contre Toulouse en demie-finale du championnat de France et la sortie Canoë au tournoi Carisport.


Signer un contrat pro au Fc Nantes est il votre objectif pour l’avenir ?
Brice Hereson: Oui , c’est un objectif c’est mon rêve depuis l’enfance , encore plus dans mon club formateur ( 10 ans que je suis au club ) . Mais ce n’est pas une finalité , je ne veux pas signer pro pour signer pro je veux jouer.


Êtes vous fiers de votre parcours au championnat de France ?
Brice Hereson Oui , car personne pensait à la reprise que nous saurions finaliste du championnat de France.
De Septembre à Novembre , on se cherchait un peu , le groupe changeait beaucoup , le coach était nouveau .. Puis le match de Tours a été déclencheur je pense , c’est la que des joueurs se sont révélés et nous avons pris conscience de notre potentiel . Ensuite , nous avons eu coup de moins bien au mois de Février mais la Gambardella nous a redonné des forces .
A part la défaite en gambardella contre Guingamp , la fin de saison se passait très bien.

actuteamsport
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18


Retourner vers U19

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité