Ma note du match : 2 un match bien pauvre en occasion comme ça été dit, mais les 10 dernière minute m'ont fait frissonné tout de même, donc un 2 généreux, mais ça me laisse espérer qu'il y aura du mieux la prochaine fois.
Meilleur nantais : Hansen a été selon moi, largement au dessus du lot ! Très bon techniquement, bonne lecture du jeu, tactiquement il fait les bon choix. ce garçon à de l'avenir, et il va nous faire du bien cette saison, (pourvu qu'il ne se blesse pas !

Pire nantais : Il y en a eux quelques uns des mauvais hier soir et je pense que Bedoya décroche la palme, car il a perdu pas mal de ballon, trop tendre dans les duels, inefficace en globalité. même si Gakpé le suit de près, sans doute son pire match depuis un bon moment, au togolais !
Évaluation du coaching Nantais :"Bon" le onze de départ était pas mal, avec Bammou en pointe, les entrée de Bessat et Shechter on été correct, bref comme ça été dit, il n'a pas beaucoup de bonne cartouche non plus, donc il faut surtout préparer un bon 11 de départ et une disposition qui tienne bien la route car dès que le match est lancé j'ai l'impression qu'il ne peu plus faire grand chose MDZ.. car nos remplaçant ne sont pas capable malheureusement de faire grand chose de plus.
Qualité générale de l'arbitrage : "très bon"
Conséquence de l'arbitrage : - "neutre"