• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Evaluer les matchs du FC Nantes

Retrouvez la synhtèse du trophée Jaunetvert, vos évaluations du coaching, votre avis sur la qualité de l'arbitrage

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede COCOach » 19 Oct 2014, 16:18

Match : Reims

Ma note du match : 2 car la 2e période était vraiment mauvaise côté Nantais

Meilleur nantais : Je mettrais Riou car il nous a souvent la baraque à de nombreuses reprises. Il ne peut pas grand chose sur le but encaissé tellement celui-ci est magnifiquement tiré
Pire nantais : Deaux et Schechter se tiennent la bourre sur ce match. On connaît les difficultés de l'Israëlien, par contre après un tour sur le banc, Deaux n'a pas su vraiment s'imposer

Évaluation du coaching Nantais : MDZ a fait tourner mais malheureusement nous n'avons personne à mettre devant. Il peut donc difficilement faire mieux. Je mets quand même "bon" pour avoir fait confiance à Nkoudou et fait entrer Rongier alors que le score pouvait basculer en notre défaveur

Qualité générale de l'arbitrage : bon
Conséquence de l'arbitrage : neutre
COCOach
Président
Président

Messagede cricri44 » 19 Oct 2014, 22:58

Match : Reims

Ma note du match : 2. J'ai vraiment cru que j'allais arrêter de regarder le match tellement c'était ennuyeux en seconde période.

Meilleur nantais : Je dirai Nkoudou qui apporte à lui seul de la fougue et et la vitesse. Mais attention à ne pas trop en faire.
Pire nantais : Schechter me déçois de plus en plus. Il est bon techniquement mais n'a aucun collectif. Il prive Veretout d'une balle de but et loupe une madjer a 30 cm. Bref si Aristeguieta avait joué 20 minutes de plus je l'aurais cité tellement ce joueur m'inspire l'ennui total.

Évaluation du coaching Nantais : Bon. J'aurais mit excellent si Rongier avait marqué sur sa superbe frappe. Pour ceux qui doutait de son talent, voilà sa réponse

Qualité générale de l'arbitrage : Nul
Conséquence de l'arbitrage : Défavorable
cricri44
U17
U17

Messagede zaka » 21 Oct 2014, 09:28

[quot]Match : Reims

Ma note du match : 2

Meilleur nantais : Je mettrais Riou
Pire nantais , [color=#BF0000]Deaux

Évaluation du coaching Nantais bon

[b]Qualité générale de l'arbitrage
: bon
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede rox » 25 Oct 2014, 22:12

Match: Evian-FCN

Ma note du match : 2,5 (oui, oui, je sais...); juste la moyenne pour un match costaud des canaris, mais sans trop de génie et avec une opposition assez faible.

Meilleur nantais : J'ai bien aimé Bammou, disponible, précieux, buteur... mais il rate deux occasions en or, immanquables, et je l'aurais maudit longtemps si on n'avait pas gagné :D . Conclusion, je ne citerai personne.

Pire nantais: idem; j'ai trouvé l'équipe homogène, chacun faisant le boulot.

Évaluation du coaching Nantais: bon

[b]Qualité générale de l'arbitrage : moyen; globalement bon, mais il doit siffler une semelle sur Veretout, et s'il ne la voit pas, arrêter le jeu BIEN AVANT de mettre un carton (immérité) à Bammou pour une faute bénigne faite pour justement arrêter le jeu...
Conséquence de l'arbitrage : défavorable (par le fait)
rox
U15
U15

Messagede GuyomeFCN » 25 Oct 2014, 22:24

Match : Evian - Nantes

Ma note du match : 3, histoire de mettre la moyenne pour cette victoire

Meilleur nantais : Veretout, il a bien réglé le jeu de l'équipe
Pire nantais : Evian, je ne sais vraiment pas qui mettre comme Rox

Évaluation du coaching Nantais : Bon

Qualité générale de l'arbitrage : Bon
Conséquence de l'arbitrage : Neutre
GuyomeFCN
U17
U17

Messagede MCj » 25 Oct 2014, 23:00

Match : ETG

Ma note du match : 3 (chiffre entier)

Meilleur nantais : Veretout, ça fait plaisir de le voir enchainer les bonnes perf.
Pire nantais : Bessat. Il ne fait une mauvaise rentrée, loin de là, mais je l'ai trouvé moins bon que ses partenaires

Évaluation du coaching Nantais : bon. Le duo Gomis-Hansen à mieux fonctionné que le Hansen-Deaux de la semaine passée. Veretout ,placé haut sur le terrain, à été à son avantage. MDZ a même profité de l'avance au tableau d'affichage pour permettre à un nouveau jeune de débuter en L1: pour Iloki les efforts payent!
Qualité générale de l'arbitrage : moyen: comme Rox je n'ai pas apprécié son manque de réactivité qui a conduit au jaune stupide de Bammou
MCj
U19
U19

Messagede cricri44 » 26 Oct 2014, 14:18

Match : Evian TG

Ma note du match : 2. Le match était vraiment ennuyeux mais on la victoire donc ça vaut un 2.

Meilleur nantais : Jo'Veretout pour sa constante progression. Il a mit Bedoya au placard pour longtemps.
Pire nantais : J'aurais mit Bammou s'il n'avait pas marqué son but parce que c'est très inquiétant ce qu'il est capable de louper non? Mais étant donné son but je dirais Bessat qui ne sert vraiment à rien.

Évaluation du coaching Nantais : Moyen. Faire rentrer Schechter à la fin était inutile, on aurait aimé voir Rongier

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen
cricri44
U17
U17

Messagede FCNAmania » 27 Oct 2014, 02:08

Match : Evian - Nantes

Ma note du match : 3

Meilleur nantais : Hansen, C'est celui qui a perdu le moins de ballons et qui en a gagné plus avec un meilleur pourcentage de passes réussis.
Pire nantais : Difficile ce choix sur ce match, mais je vais voter quand même Bammou même s'il marque, car il a des ballons qu'il n'a pas le droit de louper et a perdu énormément de ballons en plus il dépasse à peine les 50% en passes réussis. J'ai faillis pas le mettre grâce à son but, mais je ne pouvais pas voter pour quelqu'un d'autres vu que Bammou est passé à côté de celui ci.

Évaluation du coaching Nantais : Bon. MDZ a choisit à bon 11 qui a fait le boulot après les remplaçants sont rentrés quand le travail était déjà fait.

Qualité générale de l'arbitrage : Bon
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Nico.ATKS » 30 Oct 2014, 18:48

Match : Evian TG

Ma note du match : 4 victoire propre. Ennuyeux parce que l'arbitre et Evian l'ont voulu. Je veux pas pénaliser notre équipe

Meilleur nantais : Veretout. Buteur et passeur presque deux fois (poteau et raté de Bammou), que demander de plus
Pire nantais : -

Évaluation du coaching Nantais : Moyen

Qualité générale de l'arbitrage : Nul
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 02 Nov 2014, 17:00

Match : Rennes

Ma note du match : 3. Une très bonne première mi-temps avec de l'engagement, du mouvement, de l'envie, du jeu mais .. 1 but marqué par les rennais contre leur camp. Ensuite, on a baissé physiquement et on aurait pu perdre le match sans un arbitrage très gentil. Au final, comme d'hab. Face à un gros du Championnat (si on considère que Rennes est un gros du Championnat...) on ne gagne pas .. Frustrant. Dorénavant, on va se diriger vers les gros du Championnat et on va rentrer dans le rang au classement vu notre incapacité à battre ce genre d'équipes ...

Meilleur nantais : Veretout. Il est énorme en ce moment. Il tient l'équipe à bout de bras.

Pire nantais : J'ai trouvé la doublette Hansen - Gomis très peu inspirée surtout Gomis. Gakpé toujours aussi énervant.

Évaluation du coaching Nantais : Mauvais. Le retour au 4-2-3-1 ne me convainc pas. 2 milieux défensifs à domicile ... Des changements sans impact.

Qualité générale de l'arbitrage : très mauvais. Des cartons distribués à tout va sans être justifiés. 2 buts refusées pour des rennais qui peuvent s'estimer volés. Même si une défaite aurait été injuste pour les Canaris.

Conséquence de l'arbitrage : trsè favorable.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede zaka » 02 Nov 2014, 17:06

Le Capitaine a écrit:Match : Rennes

Ma note du match : 3. Une très bonne première mi-temps avec de l'engagement, du mouvement, de l'envie, du jeu mais .. 1 but marqué par les rennais contre leur camp. Ensuite, on a baissé physiquement et on aurait pu perdre le match sans un arbitrage très gentil. Au final, comme d'hab. Face à un gros du Championnat (si on considère que Rennes est un gros du Championnat...) on ne gagne pas .. Frustrant. Dorénavant, on va se diriger vers les gros du Championnat et on va rentrer dans le rang au classement vu notre incapacité à battre ce genre d'équipes ...

Meilleur nantais : Veretout. Il est énorme en ce moment. Il tient l'équipe à bout de bras.

Pire nantais : J'ai trouvé la doublette Hansen - Gomis très peu inspirée surtout Gomis. Gakpé toujours aussi énervant.

Évaluation du coaching Nantais : Mauvais. Le retour au 4-2-3-1 ne me convainc pas. 2 milieux défensifs à domicile ... Des changements sans impact.

Qualité générale de l'arbitrage : très mauvais. Des cartons distribués à tout va sans être justifiés. 2 buts refusées pour des rennais qui peuvent s'estimer volés. Même si une défaite aurait été injuste pour les Canaris.

Conséquence de l'arbitrage : trsè favorable.

Ou l arbitrage est favorable bis montre bien que le ballon sort et le second il au a hj
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede zaka » 02 Nov 2014, 17:10

]Match : Rennes

Ma note du match : 4

Meilleur nantais : Veretout.
Pire nantais : gomis
Évaluation du coaching Nantais : bon
Qualité générale de l'arbitrage : moyen.

zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede MCj » 02 Nov 2014, 17:16

Match : SRFC

Ma note du match : 3, pour la 1ere mi-temps

Meilleur nantais : Bammou, qui aurait mérité de marquer. 7ème fois que Nantes touche les montants... Veretout très bon aussi, encore une fois.

Pire nantais : Hansen un ton en dessous de d'habitude

Évaluation du coaching Nantais : Moyen. Trop frileux de faire jouer Hansen+Gomis.

Qualité générale de l'arbitrage : Mauvais. Le but de habibou était il valable? Le saura t'on jamais? L'arbitre a pris une décision difficile, elle a été favorable à Nantes, sans qu'on puisse dire que les jaune et vert aient bénéficié d'un traitement de faveur ni d'une erreur de l'homme en noir sur ce coup. Sinon Mexer méritait une biscotte en 1ère, et Henrique aurait dû rejoindre les vestiaires quelques minutes en avance. @Le Capitaine Rennes ne peut rien dire sur le deuxième but de Habibou

Conséquence de l'arbitrage : Favorable
MCj
U19
U19

Messagede TedMessi » 02 Nov 2014, 17:50

Match : Rennes

Ma note du match : 3 Une tresbonne premiere mi temp puis plus rien

Meilleur nantais : Jai aimé l'association Hansen Gomis, Gapke revient bien mais jai adoré le travail de Bammou sur le front de lattaque

Pire nantais : Riou et Veretout nont pas ete transcendant tout comme Veigneau. Personne ne merite le rang de "pire" nantais mais notre capitaine a failli nous couter le match sur le 2eme but refusé et je lai trouvé trop brouillon techniquement

Évaluation du coaching nantais : moyen. Avec 3 matchs en 1 semaine jattendais des changements plus rapidement dans la rencontre. Bangoura et Rongier auraient peut etre dynamiser un peut nantes. Pour le 11 de depart que dire? On fait une super 1er mi temps mais avons manqué de sang neuf

Qualité générale de l'arbitrage : mauvais. En 1ere mi temps a chaque possession nantaise, un rennais faisait une faute. Un 2eme jaune aurait du etre donné au milieu renais qui fauche Cissokho en fin de 1ere mi temps. En 2eme mi temps, au mois un des 2 buts aurait pu/du etre accordé. Lassistant doit habiter nantes :D

Conséquence de l'arbitrage : très favorable.
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 02 Nov 2014, 17:53

Match : Stade Rennais.

Ma note du match : 3 pour la première mi temps, la 2ème je m'endormais.

Meilleur nantais : Bammou. A beaucoup tenté dans ce match.
Pire nantais : Veigneau. A beaucoup souffert avec la vitesse des joueurs offensifs Rennais.

Évaluation du coaching Nantais : Bon. A fait avec les moyens. La vitesse de N'Koudou a manqué sur ce match.

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen.
Conséquence de l'arbitrage : Neutre. Car le ballon est bien sorti et l'attaquant Rennais est bien hors jeu, donc ça ne peut pas être favorable. Mais, on est bien d'accord, avec d'autres arbitres, le match aurait pu être défavorable...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

PrécédenteSuivante