Match : EA Guingamp
Ma note du match : 3. J'aurais mis 4, si la 2ème période avait été au niveau de la 1ère.
Meilleur nantais : N'Koudou. Confirme de match en match.
Pire nantais : Bedoya. N'apporte pas assez offensivement.
Coaching : Bon pour le 11 de départ.
Qualité de l'arbitrage : Moyen
Consequence : Neutre
Effectif pro 2024/2025 |
|
Evaluer les matchs du FC Nantes
Re: Evaluer les matchs du FC Nantes
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Match : EA Guingamp
Ma note du match : 4 une bonne première mi-temps ou on a su contrôler assez facilement sans être inquiéter
Meilleur nantais : N'Koudou.
Pire nantais : Bedoya
Coaching : Bon je comprend pas les gens et leur moyen très bon onze de départ et des changements qui on su garder le 1 à 0
Qualité de l'arbitrage : Nul
Ma note du match : 4 une bonne première mi-temps ou on a su contrôler assez facilement sans être inquiéter
Meilleur nantais : N'Koudou.
Pire nantais : Bedoya
Coaching : Bon je comprend pas les gens et leur moyen très bon onze de départ et des changements qui on su garder le 1 à 0
Qualité de l'arbitrage : Nul
-
zaka - Professionnel
Match : EAG
Ma note du match : 3
Meilleur nantais : Jo' Veretout a fait un gros match. Mais que dire de GK NKOUDOU ? Son but est magnifique et il n'était pas loin du doublé+passe dé
Pire nantais : Bedoya ne sert à rien depuis le début de la saison. Malheureusement qui mettre à sa place?
Évaluation du coaching Nantais : Bon. Le 11 est bon, les changements un peu bouleversés avec la blessure de Veigneau. J'espère voir un jour rongier jouer...
Qualité générale de l'arbitrage : Nul
Conséquence de l'arbitrage : Neutre
Ma note du match : 3
Meilleur nantais : Jo' Veretout a fait un gros match. Mais que dire de GK NKOUDOU ? Son but est magnifique et il n'était pas loin du doublé+passe dé
Pire nantais : Bedoya ne sert à rien depuis le début de la saison. Malheureusement qui mettre à sa place?
Évaluation du coaching Nantais : Bon. Le 11 est bon, les changements un peu bouleversés avec la blessure de Veigneau. J'espère voir un jour rongier jouer...
Qualité générale de l'arbitrage : Nul
-
cricri44 - U17
FCNAmania a écrit:Match
Pire nantais : Bedoya. N'apporte pas assez offensivement.
Tu ne voudrais pas plutôt dire "n'apporte rien offensivement"?
-
MCj - U19
Match : Guingamp
Ma note du match : 3. Un match sérieux, appliqué et plutôt dominé. La victoire est belle mais pour le jeu, encore une fois, que ce fut laborieux ...
Meilleur nantais : Forcément Nkoudou. Mobile, percutant et un très joli but. Mention spéciale aussi pour Bammou qui se dépense sans compter et Riou plutôt rassurant. C'est bien d'avoir 2 gardiens comme Riou et Dupé !
Pire nantais : Gakpé est à la rue complet mais je crois que Bedoya est pire : l'américain est absolument inexistant dans le jeu. Mais qui d'autre à sa place ? C'est là que le banc de touche fait cruellement défaut ....
Évaluation du coaching Nantais : Neutre. Pas d'influence. Les changements au milieu notamment pour faire tourner. Der Zak semble opter progressivement pour un 4-4-2 et j'approuve !
Qualité générale de l'arbitrage : Neutre. On va pas ergoter sur des cartons ou petites faute d'arbitrage sans conséquence sur le résultat.
Ma note du match : 3. Un match sérieux, appliqué et plutôt dominé. La victoire est belle mais pour le jeu, encore une fois, que ce fut laborieux ...
Meilleur nantais : Forcément Nkoudou. Mobile, percutant et un très joli but. Mention spéciale aussi pour Bammou qui se dépense sans compter et Riou plutôt rassurant. C'est bien d'avoir 2 gardiens comme Riou et Dupé !
Pire nantais : Gakpé est à la rue complet mais je crois que Bedoya est pire : l'américain est absolument inexistant dans le jeu. Mais qui d'autre à sa place ? C'est là que le banc de touche fait cruellement défaut ....
Évaluation du coaching Nantais : Neutre. Pas d'influence. Les changements au milieu notamment pour faire tourner. Der Zak semble opter progressivement pour un 4-4-2 et j'approuve !
Qualité générale de l'arbitrage : Neutre. On va pas ergoter sur des cartons ou petites faute d'arbitrage sans conséquence sur le résultat.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Les effort défensif ça ne compte pas? Vue que je vois Bedoya dans le pire Nantais pour beaucoup.
-
fcncc - U15
TedMessi a écrit:Match : Guingamp
Évaluation du coaching Nantais : Neutre
Qualité générale de l'arbitrage : Mauvais
fcncc a écrit:Match : Guingamp
Évaluation du coaching Nantais : Neutre.
Qualité générale de l'arbitrage : Mauvais
Le Capitaine a écrit:Match : Guingamp
Évaluation du coaching Nantais : Neutre
Qualité générale de l'arbitrage : Neutre.
Neutre n'est pas prévu dans l'évaluation du coaching

Mauvais n'est pas prévu dans l'évaluation de l'arbitrage

Neutre n'est pas prévu dans l'évaluation de l'arbitrage

rox a écrit:Match : EAG
Ma note du match : 2,5 juste la moyenne. (Pour mettre un entier, faut noter sur 10!)
J'entends bien mais il est plus facile de mettre une note sur 5 que sur 10
En effet, entre 7 et 8, pas facile de se positionner (comme 2 ou 3 et...)
Bref, en demandant une note sur 5 l'idée est justement de ne pas avoir de note "moyenne".
Il faut trancher entre 2 et 3 soit moyenne "moins" ou moyenne "plus"

Veillez à bien prendre le code présent au premier message
Un lien direct vous amène à ce code dans la cartouche d'entête centrale présentant le match (la 3e puce)

Un lien direct vous amène à ce code dans la cartouche d'entête centrale présentant le match (la 3e puce)
-
COCOach - Président
TedMessi a écrit:Match : Guingamp
Évaluation du coaching Nantais : Bon
Qualité générale de l'arbitrage : Moyen
-
TedMessi - Réserve
fcncc a écrit:Les effort défensif ça ne compte pas? Vue que je vois Bedoya dans le pire Nantais pour beaucoup.
Non pas pour un joueur offensif. Ce n'est pas ce qu'on lui demande. Ce qu'on lui demande, c'est d'amener le ballon aux attaquants.
Les efforts défensifs doivent être un plus.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:fcncc a écrit:Les effort défensif ça ne compte pas? Vue que je vois Bedoya dans le pire Nantais pour beaucoup.
Non pas pour un joueur offensif. Ce n'est pas ce qu'on lui demande. Ce qu'on lui demande, c'est d'amener le ballon aux attaquants.
Les efforts défensifs doivent être un plus.
On as pas la même vision du foot alors.
Si tes joueurs offensif ne font pas le travail défensid , tu va t'en prendre des buts. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le 1ér défenseur est l'attaquant aprés la perte du ballon. Chose que Bammou , bedoya font très bien. N'Koudou un peu moins mais il est pardonné par ses actions off car 20 pertes de balle ça aurait un autre joueurs ça ne sera pas passer inaperçu.
Sur le plan offensif a chaque match Bedoya se créer des occasions , ou en créer. Plus il fait les effort défensif. Je ne comprend pas trop les reproches sur lui.
-
fcncc - U15
Match : Guingamp
Évaluation du coaching Nantais : Moyen
Qualité générale de l'arbitrage : Neutre
Évaluation du coaching Nantais : Moyen
Qualité générale de l'arbitrage : Neutre
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Match : Reims
Note du match : 2. Une bonne première mi-temps de Nantes, un bon Reims en seconde période (équipe qui en emmerdera plus d'une autre). Dommage de ne pas avoir tué le match en début de seconde période...
Meilleur nantais : A part sur le coup franc (je n'ai pas revu les images), Riou fut impeccable; GK a apporté sur son côté (à l'origine du but), mais s'est un peu enflammé après, manquant de collectif; puis il s'est éteint; Papy fut énorme, mais a perdu quelques balles sur relance qui auraient pu coûter cher; du coup je vote Audel, buteur, pour l'ensemble de son œuvre.
Pire nantais : Veigneau fit un très mauvais début de match, mais s'est bien repris après 20 minutes de jeu; du coup je vote Vizcarrondo, qui fait un match assez correct mais commet une faute grossière, inutile et absolument évitable, limite faute professionnelle, qui nous coute 2 points!
Évaluation du coaching Nantais : Bon. En l'absence de Bammou, MDZ a fait avec ce qu'il avait. Peut-être aurait-il mieux valu un joueur plus technique que Deaux au milieu, le remplacer plus tôt (par Rongie, bonne idée) ... Mais avec des "si"... Cela aurait pu sourire.
Qualité générale de l'arbitrage : Bon. Pour une fois...
Note du match : 2. Une bonne première mi-temps de Nantes, un bon Reims en seconde période (équipe qui en emmerdera plus d'une autre). Dommage de ne pas avoir tué le match en début de seconde période...
Meilleur nantais : A part sur le coup franc (je n'ai pas revu les images), Riou fut impeccable; GK a apporté sur son côté (à l'origine du but), mais s'est un peu enflammé après, manquant de collectif; puis il s'est éteint; Papy fut énorme, mais a perdu quelques balles sur relance qui auraient pu coûter cher; du coup je vote Audel, buteur, pour l'ensemble de son œuvre.
Pire nantais : Veigneau fit un très mauvais début de match, mais s'est bien repris après 20 minutes de jeu; du coup je vote Vizcarrondo, qui fait un match assez correct mais commet une faute grossière, inutile et absolument évitable, limite faute professionnelle, qui nous coute 2 points!
Évaluation du coaching Nantais : Bon. En l'absence de Bammou, MDZ a fait avec ce qu'il avait. Peut-être aurait-il mieux valu un joueur plus technique que Deaux au milieu, le remplacer plus tôt (par Rongie, bonne idée) ... Mais avec des "si"... Cela aurait pu sourire.
Qualité générale de l'arbitrage : Bon. Pour une fois...
-
rox - U15
Match :Reims
Ma note du match 2
Meilleur nantais : Riou. Il ne peut rien sur le but (du moins vu des tribunes). Pour le reste il continue de défendre avec brio sa place de gardien n°1
Pire nantais :Vizca. Il ne fait pas un match foncièrement mauvais, mais sans cette faute Nantes aurait peut être pu sauvegarder son avantage.
Évaluation du coaching Nantais :moyen La préparation du match, sans les internationaux n'a pas du être aisée, mais j'ai trouvé le 11 de départ un peu bancal: Schechter seul en pointe on sait depuis longtemps que sa ne marche pas. Le remplacer par Aristeguieta qui à le même problème n'a rien apporté. La titularisation de Deaux n'a pas permis de fluidifier l'entrejeu nantais et la construction à été laborieuse. Sinon c'était sympa de voir enfin Rongier.
Qualité générale de l'arbitrage : bon. Sur le coup franc qui amène le but nantais néanmoins un jaune aurait été mérité
Conséquence de l'arbitrage : neutre
Ma note du match 2
Meilleur nantais : Riou. Il ne peut rien sur le but (du moins vu des tribunes). Pour le reste il continue de défendre avec brio sa place de gardien n°1
Pire nantais :Vizca. Il ne fait pas un match foncièrement mauvais, mais sans cette faute Nantes aurait peut être pu sauvegarder son avantage.
Évaluation du coaching Nantais :moyen La préparation du match, sans les internationaux n'a pas du être aisée, mais j'ai trouvé le 11 de départ un peu bancal: Schechter seul en pointe on sait depuis longtemps que sa ne marche pas. Le remplacer par Aristeguieta qui à le même problème n'a rien apporté. La titularisation de Deaux n'a pas permis de fluidifier l'entrejeu nantais et la construction à été laborieuse. Sinon c'était sympa de voir enfin Rongier.
Qualité générale de l'arbitrage : bon. Sur le coup franc qui amène le but nantais néanmoins un jaune aurait été mérité
Conséquence de l'arbitrage : neutre
-
MCj - U19
Match : Stade de Reims
Ma note du match 2 Même si on s'est prit qu'un but, notre défense a été faible pour ce match. Riou a été obligé de faire de belle parades.
Meilleur nantais : Nkoudou pour son envie de donner toujours le meilleur de lui même.
Pire nantais : Veigneau le danger est venu quasi à chaque fois de son côté.
Évaluation du coaching Nantais : Moyen N'a rien fait pour changer quelque chose en défense qui visiblement aurait pu nous coûter plus cher... 1 satisfaction quand même, la rentrée de Rongier.
Qualité générale de l'arbitrage : Bon.
Conséquence de l'arbitrage : Neutre.
Ma note du match 2 Même si on s'est prit qu'un but, notre défense a été faible pour ce match. Riou a été obligé de faire de belle parades.
Meilleur nantais : Nkoudou pour son envie de donner toujours le meilleur de lui même.
Pire nantais : Veigneau le danger est venu quasi à chaque fois de son côté.
Évaluation du coaching Nantais : Moyen N'a rien fait pour changer quelque chose en défense qui visiblement aurait pu nous coûter plus cher... 1 satisfaction quand même, la rentrée de Rongier.
Qualité générale de l'arbitrage : Bon.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Match : Stade de Reims
Ma note du match : 2 Deuxième Mi-temps très compliqué
Meilleur nantais : Nkoudou car il apporte beaucoup offensivement. Il devra cependant varié son jeu.
Pire nantais : Vizcarrondo pour moi aussi car avec l'expérience qu'il a, il ne doit pas faire la faute inutile qu'il fait et qui amené le but Remmois
Évaluation du coaching Nantais : Moyen. Les entrées n'ont rien changé. Gakpé, pas vu, Aristeguieta comme d'habitude.Juste une bonne entré de Rongier.
Qualité générale de l'arbitrage : Bon. Même si le buteur Remois aurait pu (ou doit) se expulser
pour le coup de coude volontaire sur Cissokho
Ma note du match : 2 Deuxième Mi-temps très compliqué
Meilleur nantais : Nkoudou car il apporte beaucoup offensivement. Il devra cependant varié son jeu.
Pire nantais : Vizcarrondo pour moi aussi car avec l'expérience qu'il a, il ne doit pas faire la faute inutile qu'il fait et qui amené le but Remmois
Évaluation du coaching Nantais : Moyen. Les entrées n'ont rien changé. Gakpé, pas vu, Aristeguieta comme d'habitude.Juste une bonne entré de Rongier.
Qualité générale de l'arbitrage : Bon. Même si le buteur Remois aurait pu (ou doit) se expulser

-
GuyomeFCN - U17
Retourner vers Bilan 2014/2015