• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J36 - Lyon / Nantes

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede Mamatte » 07 Mai 2017, 18:54

pécout44 a écrit:on peut avoir un avis divergent et rester poli , même en l'absence d'arguments....... Définition d'un troll selon toi?

Etre supporter c'est aussi rester lucide et accepter les autres, sinon on a toujours raison tout seul :cline:
mon éducation me fait t'excuser pour ton qualificatif, la passion t'aveugle j'ai connu un peu cela gamin


Soi lucide aussi si tu à vu le match , tu ne peux pas dire que les lyonnais ne tombaient pas à chaque contact ; en Angleterre ils se seraient amusés de les voir par terre les arbitres
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Mai 2017, 18:54

Etranges propos de Gillet...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede canaris38210 » 07 Mai 2017, 18:56

Franchement fait chier
On se prend 3 buts sur 3 erreur défensives...
Djidji titulaire si on veut allez plus haut c'est vraiment pas possible , seule satisfaction le bon match d'harit
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede trentdosto » 07 Mai 2017, 18:56

Pacoker a écrit:Etranges propos de Gillet...


Il parlait de l'arbitre.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede MCj » 07 Mai 2017, 18:59

canaris38210 a écrit:Franchement fait chier
On se prend 3 buts sur 3 erreur défensives...
Djidji titulaire si on veut allez plus haut c'est vraiment pas possible , seule satisfaction le bon match d'harit



Djidji le troisième est pour lui ok. Mais le péno est un cadeau est un cadeau de l'arbitre, et il fait deux interventions décisives devant sa ligne
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Mai 2017, 19:02

trentdosto a écrit:
Pacoker a écrit:Etranges propos de Gillet...


Il parlait de l'arbitre.

Au début je ne pense pas (?) l'arbitrage ça ressemblait plus à un échappatoire quand elle lui demande des noms, il pouvait pas se permettre de démonter un de ses collègues (Djidji ?). C'est pas moi qui l'aurait blâmé, y a 3 ou 4 boulets dans cette équipe, dommage.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede Naoned » 07 Mai 2017, 19:03

MCj a écrit:Bon on se fait enfler un point... Je sais qu'on dit que ça s'équilibre sur une saison, mais si on fait les comptes pas sur qu'ils soient si justes que ça...


Quand on regarde le nombre de pénos sifflés pour Lyon et pour les autres, non ça ne s'équilibre pas ! A contrario Bastia sont les plus lésés je crois!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Mai 2017, 19:04

MCj a écrit:
canaris38210 a écrit:Franchement fait chier
On se prend 3 buts sur 3 erreur défensives...
Djidji titulaire si on veut allez plus haut c'est vraiment pas possible , seule satisfaction le bon match d'harit



Djidji le troisième est pour lui ok. Mais le péno est un cadeau est un cadeau de l'arbitre, et il fait deux interventions décisives devant sa ligne

Non y a péno. Djidji peut ne pas le toucher, le lyonnais n'a que très peu de solution.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede trentdosto » 07 Mai 2017, 19:09

Pacoker a écrit:
trentdosto a écrit:
Pacoker a écrit:Etranges propos de Gillet...


Il parlait de l'arbitre.

Au début je ne pense pas (?) l'arbitrage ça ressemblait plus à un échappatoire quand elle lui demande des noms, il pouvait pas se permettre de démonter un de ses collègues (Djidji ?). C'est pas moi qui l'aurait blâmé, y a 3 ou 4 boulets dans cette équipe, dommage.


Ouais j'ai eu la même idée que toi sur le coup. On ne saura jamais.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede trentdosto » 07 Mai 2017, 19:13

pécout44 a écrit:Définition d'un troll selon toi?


Wiki:
En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellementune controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

Tu es un troll pécout. Que tu le veuilles ou non. Un mec qui vient sur un forum de foot, s'extasier de la défaite du club. C'est un troll. Un pauvre type.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Mai 2017, 19:18

j'aurais aimé voir Oliveira plus tôt, voire à la place de Thomasson d'entrée. On a souffert physiquement dans la dernière demi heure.
Y a un chantier DC évident quand mème.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede pécout44 » 07 Mai 2017, 19:18

ah merci pacoker car j'ai l'impression d'être un vieux con à constater la réalité des faits, sévère certes mais indéniable selon la règle .
On ne peut pas toujours incriminer le reste du monde, on a pris 3 buts, pas un seul sur ce péno.
Ne masquons pas la prestation de notre défense surtout , par des excuses diverses, cela nous grandirait, on a atteint notre possibilité technique maximale, ayons à l'esprit la position qu'on avait il ya peu .
L'an prochain , la barre sera haute.
un supporter voit la réalité pas ce qu'il désire voir! on veut le meilleur pour notre club mais en restant objectif et que l'on gagne ou perde, la beauté du sport reste prioritaire, quand le supportisme confère au sectarisme ou aveuglement totalitaire cela me gêne vraiment et là, les termes que tu emploies peuvent en effet se comprendre.

De plus cela ne justifie en rien les termes de troll ou pauvre mec , un vrai supporter n'est pas un injurieux ou hooligan sectaire mais quelqu'un aimant discourir et partager des avis , contraires ou pas. La passion aveugle parfois mais à froid, l'excuse est possible .
Rappelons nous toujours la célèbre phrase de Voltaire et aussi que ce n'est que du sport.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede pécout44 » 07 Mai 2017, 19:23

trentdosto a écrit:
pécout44 a écrit:Définition d'un troll selon toi?


Wiki:
En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellementune controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

Tu es un troll pécout. Que tu le veuilles ou non. Un mec qui vient sur un forum de foot, s'extasier de la défaite du club. C'est un troll. Un pauvre type.


s'extasier? creer une polémique? la polémique c'est toi qui la crée en invoquant un complot arbitral :ptdr: l'arbitre pense comme moi ,je vois pas ou y'a polémique! nos avis divergent c'est tout? le troll est donc celui ne pensant pas comme toi?
tu es bien affirmatif, un peu prétentieux sur ce coup et surtout récidiviste d'insulte sans excuses.
A affirmer qu'on visait la coupe d'europe, tu as donc trollé car je ne suis pas d'accord avec toi si je suis ton raisonnement.?
Moi je te laisse accuser arbitre ou donner ton avis mais sans t'insulter ni te traiter de troll. Après chacun ses valeurs :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Mai 2017, 19:25

pécout44 a écrit:ah merci pacoker car j'ai l'impression d'être un vieux con à constater la réalité des faits, sévère certes mais indéniable selon la règle .
On ne peut pas toujours incriminer le reste du monde, on a pris 3 buts, pas un seul sur ce péno.
Ne masquons pas la prestation de notre défense surtout , par des excuses diverses, cela nous grandirait, on a atteint notre possibilité technique maximale, ayons à l'esprit la position qu'on avait il ya peu .
L'an prochain , la barre sera haute.
un supporter voit la réalité pas ce qu'il désire voir! on veut le meilleur pour notre club mais en restant objectif et que l'on gagne ou perde, la beauté du sport reste prioritaire, quand le supportisme confère au sectarisme ou aveuglement totalitaire cela me gêne vraiment et là, les termes que tu emploies peuvent en effet se comprendre.

De plus cela ne justifie en rien les termes de troll ou pauvre mec , un vrai supporter n'est pas un injurieux ou hooligan sectaire mais quelqu'un aimant discourir et partager des avis , contraires ou pas. La passion aveugle parfois mais à froid, l'excuse est possible .
Rappelons nous toujours la célèbre phrase de Voltaire et aussi que ce n'est que du sport.

Je préférerais rester en dehors de tes arguments si ça t’embête pas.
Fais toi une petite remise en question pécout, Trent n'est que le 28ème à t'envoyer bouler. C'est peut etre qu'il y a du vrai non ? 8-)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J36 - Lyon / Nantes

Messagede pécout44 » 07 Mai 2017, 19:28

trentdosto a écrit:
pécout44 a écrit:Définition d'un troll selon toi?


Wiki:
En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellementune controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

Tu es un troll pécout. Que tu le veuilles ou non. Un mec qui vient sur un forum de foot, s'extasier de la défaite du club. C'est un troll. Un pauvre type.


s'extasier? creer une polémique? la polémique c'est toi qui la crée en invoquant un complot arbitral :ptdr: l'arbitre pense comme moi ,je vois pas ou y'a polémique! nos avis divergent c'est tout? le troll est donc celui ne pensant pas comme toi?
tu es bien affirmatif, un peu prétentieux sur ce coup et surtout récidiviste d'insulte sans excuses.
A affirmer qu'on visait la coupe d'europe, tu as donc trollé car je ne suis pas d'accord avec toi si je suis ton raisonnement.?
Moi je te laisse accuser arbitre ou donner ton avis

Un mec qui vient sur un forum de foot, s'extasier de la défaite du club. C'est un troll. Un pauvre type.:
s'extasier de la défaite en estimant un péno justifié..quel est le rapport :ptdr: lol tu n'étais pas né je supportais ce club que je suis sensé vouloir voir mourrir selon toi? quand tu détruis mdz chaque fois c'est quoi selon toi aussi? on te dis pastroll ou pauvre mec, un peu de respect et tu seras un vrai supporter ...
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités