• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J26 - Metz / Nantes

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Mannie » 18 Fév 2017, 23:48

C'est moche a dire mais à chaque fois qu'il y a penalty je sais que Riou l'arretera pas
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede Lionelionel » 18 Fév 2017, 23:50

MCj a écrit:
Lionelionel a écrit:
jeanbono30 a écrit:Ouai je te crois mais c'est sur quel site, que je puisse voir moi aussi.


c'était en direct tu ne peux plus voir, leur réaction n'est pas violente ne t'inquiète pas mais ils sont allés voir l'arbitre pour grogner.

Même si ce n'est pas violent et quelque soit l'équipe ou l'injustice ressentie, je déteste voir ça.

Là encore plus car l'arbitre a pris la bonne décision et je rappelle aussi qu'en première mi-temps Stepinski aurait pu être sanctionné d'une faute dans la surface.

Sur ce match, on n'a pas à se plaindre de l'arbitrage.


Quel caporalisme déroutant pour la goélette d'or de l'agitateur 2016...


J'assume ne pas reconnaître que Vizcarrondo fait faute n'est pas fair play, si un joueur de l'équipe adverse fait ça, tu cries au scandale si l'arbitre ne siffle pas faute.
SI cela t'arrive à toi sur un terrain de foot, tu aurais envie de foutre une droite à ton adversaire à jouer les tricheurs digne d'un gamin de cour d'école.
Sérieusement il lui met les doigts dans les yeux, Vizcarrondo est vraiment bip ou très très maladroit
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede tareef_mezon » 18 Fév 2017, 23:56

Je suis d accord avec toit lionellionel Vizca est vraiment bip car il y avait pas du tout danger et je vois pas pourquoi il fait ca a part le plaisir de faire une fourchette a l attaquant adverse mais l arbitre est dur car il y a des tas de trucs comme ca qui se passent dans les surfaces et on voit tres rarement des penaltys sur ce genre de faute. Maintenant si les arbitres siflent a chaque fois ca me va mais c est vraiment rare.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede fcncc » 19 Fév 2017, 00:17

Il n'y a jamais faute. MDR


Stepinski en première mt il y avait faute , là il n'y a aucunement faute.
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede samdream » 19 Fév 2017, 00:19

MCj a écrit:
Lionelionel a écrit:
jeanbono30 a écrit:Ouai je te crois mais c'est sur quel site, que je puisse voir moi aussi.


c'était en direct tu ne peux plus voir, leur réaction n'est pas violente ne t'inquiète pas mais ils sont allés voir l'arbitre pour grogner.

Même si ce n'est pas violent et quelque soit l'équipe ou l'injustice ressentie, je déteste voir ça.

Là encore plus car l'arbitre a pris la bonne décision et je rappelle aussi qu'en première mi-temps Stepinski aurait pu être sanctionné d'une faute dans la surface.

Sur ce match, on n'a pas à se plaindre de l'arbitrage.


Quel caporalisme déroutant pour la goélette d'or de l'agitateur 2016...

Tout à fait d'accord, sous prétexte du penalty plutôt justifié, Lionel oublie les simulations de sarr qui auraient mérité un jaune et qui ont donné de sérieuses occasions aux messins (qu'ils ont heureusement vendangé).
Ajoutons une touche rendue sans raison qui donne un très beau contre a Metz.
Enfin pour Step en 1ère mi temps, difficile de siffler, les ralentis avec des anges de vue distincts ne permettent pas du tout de trancher
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede fcncc » 19 Fév 2017, 00:20

tareef_mezon a écrit:Je suis d accord avec toit lionellionel Vizca est vraiment bip car il y avait pas du tout danger et je vois pas pourquoi il fait ca a part le plaisir de faire une fourchette a l attaquant adverse mais l arbitre est dur car il y a des tas de trucs comme ca qui se passent dans les surfaces et on voit tres rarement des penaltys sur ce genre de faute. Maintenant si les arbitres siflent a chaque fois ca me va mais c est vraiment rare.


Vous être sérieux avec votre fourchette. Cest impossible de sauté les bras coller au corps. Il siffle le pseudo appuie sur la tête. :ptdr:


Varela en plus de c'est 2500 de primes par match c'est fait 2500 de plus pour avoir sifflé un penalty imaginaire.
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede samdream » 19 Fév 2017, 00:23

tareef_mezon a écrit:Je suis d accord avec toit lionellionel Vizca est vraiment bip car il y avait pas du tout danger et je vois pas pourquoi il fait ca a part le plaisir de faire une fourchette a l attaquant adverse mais l arbitre est dur car il y a des tas de trucs comme ca qui se passent dans les surfaces et on voit tres rarement des penaltys sur ce genre de faute. Maintenant si les arbitres siflent a chaque fois ca me va mais c est vraiment rare.

Pas vraiment une fourchette non plus... si c'était le cas, il aurait un rouge direct. Le problème est qu'il appuie son bras sur le messin un peu comme à son habitude mais ne maîtrise pas son geste et finir par mettre la main sur le visage du messin. Ca se siffle ok mais bon j'ai un peu l'impression que plus sur l'attitude du messin que varela siffle
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede TedMessi » 19 Fév 2017, 00:29

Esperons, aux vues des images, que Varela ne fera pas un rapport sur les incidents de fin de match
Esperons que Conceicao et consorts n'aient pas dit de "mots"
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede tareef_mezon » 19 Fév 2017, 01:04

samdream a écrit:
tareef_mezon a écrit:Je suis d accord avec toit lionellionel Vizca est vraiment bip car il y avait pas du tout danger et je vois pas pourquoi il fait ca a part le plaisir de faire une fourchette a l attaquant adverse mais l arbitre est dur car il y a des tas de trucs comme ca qui se passent dans les surfaces et on voit tres rarement des penaltys sur ce genre de faute. Maintenant si les arbitres siflent a chaque fois ca me va mais c est vraiment rare.

Pas vraiment une fourchette non plus... si c'était le cas, il aurait un rouge direct. Le problème est qu'il appuie son bras sur le messin un peu comme à son habitude mais ne maîtrise pas son geste et finir par mettre la main sur le visage du messin. Ca se siffle ok mais bon j'ai un peu l'impression que plus sur l'attitude du messin que varela siffle

:D Oui une fourchette j exagere un peu. Mais la verite est que Vizca est souvent limite sur certains trucs et comme lionellionel l a dit c est pas etonnant qu une fois de temps en temps ca nous coute cher. Maintenant je l ai dit moi meme c est severe e siffler penalty.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede pécout44 » 19 Fév 2017, 08:07

Au moins pardo pourra sauver qq restaurateurs nantais :D sinon pas la peine d'épiloguer sur le sexe des anges pour le penalty, pensons au prochain match.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede MCj » 19 Fév 2017, 12:05

pécout44 a écrit: sinon pas la peine d'épiloguer sur le sexe des anges pour le penalty, pensons au prochain match.


Amen. Il n'y a quand même pas grand chose, et surtout pour moi pas d'annihilation d'une occasion franche, qu'il justifierait une réparation telle qu'un péno... Mais bon. Mauvais 11 de départ mais bon coaching de Conceicao à la pause. Choix assez fort de sa part que de choisir de s'appuyer sur Iloki et Bammou plutôt que sur les recrues. Force est de constater que le Messins ont été vachement plus emmerdés par ces deux là que part Pardo et Stepinski. Pour le colombien ça sent un peu le sapin. Perso je ne pense pas qu'il soit nul, mais il ne vaudra jamais les 5 millions de son option d'achat. Sans les points bêtement perdus hier et à Rennes nous pourrons être 9ème au classement. Ecrire ce genre de choses semblait improbable il y a trois mois, mais ça reste un peu amer aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede pécout44 » 19 Fév 2017, 12:13

L'an prochain on pourra être ambitieux je pense si sergio et kita s'entendent.
Je crois que kita, apeuré et inquiet, a acepté un peu vite le pardo et sa clause surréaliste ainsi que le prêt d'oliveira qui va servir à quoi
nakulma peut être une option interessante prochainement.
Il ne faut pas s'enflammer, l'ambiance semble bonne, le coach est suivi mais il ne faudrait pas que ces recrues plombent cette osmose solidaire. Il ne faudra pas se tromper au recrutement qui devra être qualitatif plutôt que quantitatif!
on a pléthore d'attaquants moyens, il faudra dégraisser et prendre un top buteur
hélàs pardo sera là je pense et pour 5m , les agents vont survendre leurs joueurs en sachant que kita a mis cette somme qui fait encore rire les grecs.
au milieu on semble paré si harit reste, gilet devra être remplacé s'il part par un leader
un bon libero experimenté
riou peut faire une saison de plus
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede TedMessi » 19 Fév 2017, 13:02

Chose assez surprenante, l'ensemble des commentaires sur Nantes sont élogieux.
Quand on lit les médias, personne ne voit Nantes dans la charette.
Quand on ecoute Hitsberger et Diabate hier soir, ils sont élogieux sur l'équipe et fier d'avoir arrachés un nul

Assurons ce maintien et gardons les bases solides de l'équipe pour la saison prochaine. Vendons les joueurs moyens inutiles et assurons un mercato réfléchi pour, je pense, viser légitimement un top 10 voir 8
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede pécout44 » 19 Fév 2017, 14:58

:clap: on est d'accord ted
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J26 - Metz / Nantes

Messagede sancho29 » 19 Fév 2017, 15:19

Vizca est plus qu'énervant et fait un geste stupide qui nous coûte 2 points. Il n'a pas besoin d'aller s'appuyer sur Falette, c'est juste qu'il est à la rue et même dans le jeu de tête (son point fort) il n'est plus maître du duel. Cela dit, c'est vraiment très sévère : je suis d'accord qu'il y a plein de contacts comme ça par match non sifflés..Vizca nous en a fait des beaucoup plus belles que ça et non sanctionnées :D
Sergio va apprendre que faire entrer Vizca est plus dangereux que de ne rien changer !!! Contre Paris ou Monaco, si tu mènes, je suis d'accord mais là c'était clairement pas la bonne option. 2 fois qu'on se fait ramener en fin de match après Rennes, alors qu'on maîtrise le match. On ne sait pas mettre le 2ème et ça nous porte préjudice ce soir.

Il y a vraiment du mieux dans le jeu, notamment en 2ème hier mais on n'est tout de même pas loin de la zone rouge et Caen reçoit Nancy mardi et ça peut encore se resserrer. A Bastia, en match en retard, il ne faudra surtout pas perdre pour les laisser bien derrière et surtout il faudra faire une grande première cette saison : 2 victoires de suite à la Beaujoire : Victoire obligatoire face à Dijon vendredi prochain.

Je pense que les joueurs ont gueulé sur l'arbitre car je me mets à leur place : c'est extrêmement frustrant de perdre 2 points avec un tel scénario et un pénalty discutable. Mais je pense qu'ils sont aussi très énervés contre Vizca qui leur fout tout le match en l'air..moi joueur, je serais furax contre lui.. D'un autre côté, ce joueur fait que des fautes et souvent non sanctionnées, ça tombe là à la 91ème alors qu'on mène et c'est surtout ça qui me fout les boules.

Pour l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il est à Nantes : 15 ou 20 pénos contre nous ne seraient pas immérités, loin de là !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron