• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J23 - Nantes / Nancy

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede tareef_mezon » 05 Fév 2017, 20:01

Mannie a écrit:
david44 a écrit:que ceux d'entre vous voyait le maintien déja assuré.... tremblent...

Moir je suis encore moins rassuré à l'issue de ce match. les équipes derrière ne lachent rien !!

ps : quelqu'un connait le prochain vol en direction de la Pirée pour réexpédier le PARDO, parce que ce mec sert a rien !!


Perso je crois au maintien car je trouve conceiçao bon. Et malgré nos 2 défaites , dans le jeu on est beau a voir jouer.

Je crois aussi au maintien mais franchement c est loin d etre assure. Si on ameliore pas notre efficacite offensive je dirais meme qu on va descendre. Maintenant Sergio a fait du bon boulot et je vois pas trop comment certains peuvent le comparer a Girard. Malgre la defaite de ce soir sa moyenne de points reste tres bonne. Sans lui on serait vraiment maal.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede MCj » 05 Fév 2017, 20:01

pécout44 a écrit:
fcn16 a écrit:Je te rassure pécout44 je nous vois toujours a manger de la pizza la saison prochaine. Je te l'ai encore dis cette semaine...

donc selon toi sergio n'a rien apporté? ted messi nous le met au niveau de bielsa ou simeone donc il faut y croire!
il a voulu pardo plutot qu'un attaquant axial , il a voulu oliveira, il doit avoir son idée.
attendons un peu, de toute façon on va finir 15eme au dessus de la ligne de flottaison point.



Amen. On le sent quand même blasé des perfs de ses attaquants. Rembarrer Niané et payer 3M€ pour Stepinski je ne vois vraiment pas ce qui a pu motiver ce choix... Sala et Stepinski on tous les deux raté des occasions à moins de 3 mètres du but ce soir. Je souligne le "moins de 3 mètres", car c'est littéralement moins de 3 mètres, pas une parabole pour dire "action facile". Comment est-ce justifiable pour des joueurs professionnels?
Modifié en dernier par MCj le 05 Fév 2017, 20:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede fcn16 » 05 Fév 2017, 20:01

david44 a écrit:je ne trouve pas les équipes derriere nous plus faibles !! On a la pire attaque et de loin !!!! d'où mon inquiétude

+1000
Mais surtout ne recrutons pas d'attaquant ! Tout va bien devant !
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede david44 » 05 Fév 2017, 20:02

pécout44 a écrit:ps : quelqu'un connait le prochain vol en direction de la Pirée pour réexpédier le PARDO, parce que ce mec sert a rien !!

il restera au port de nantes car il va les faire ses 14 matchs le bougre! les grecs sont trop contents[/quote]

Si tu veux des papiers francais, demande a sergio !!!! On a pas un ptit syrien buteur qui traine quelque part !!

Pardonnez mon humour caustique ce soir !! je suis furax
Avatar de l’utilisateur
david44
U14
U14
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Aoû 2016, 12:23

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede pécout44 » 05 Fév 2017, 20:04

Angers a mangé chaud aussi .on aura assez de monde derrière pour se sauver mais faudra vraiment bosser pour l'an prochain.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede Le Capitaine » 05 Fév 2017, 20:07

L'effet Sergio est donc terminé. Place à la souffrance dorénavant ...

Les forces obscures ne seront jamais vaincues ...

Mercato de merde ...
Ne pas recruter un N°6 et un N° 9 ce n'est même plus une faute professionnelle. C'est au delà ...

Allez Sergio, merci pour tout. On aura qui comme coach dans 6 mois ? En L 2 ?

Il y a comme une odeur de pizza qui revient là non ?
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede Pacoker » 05 Fév 2017, 20:08

On pensait être guéri depuis fin novembre mais dans les tètes on a rechuté. Quand on voit certaines attitudes, certains visages, va falloir que Sergio fasse un travail en profondeur, à moins qu'il ne soit affecté lui aussi Je suis convaincu que le mercato ne s'est pas passé comme SC le souhaitait. On le saura plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede fcn16 » 05 Fév 2017, 20:08

Le Capitaine a écrit:L'effet Sergio est donc terminé. Place à la souffrance dorénavant ...

Les forces obscures ne seront jamais vaincues ...

Mercato de merde ...
Ne pas recruter un N°6 et un N° 9 ce n'est même plus une faute professionnelle. C'est au delà ...

Allez Sergio, merci pour tout. On aura qui comme coach dans 6 mois ? En L 2 ?

Il y a comme une odeur de pizza qui revient là non ?

Pizza 4 saisons au moins ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede Mannie » 05 Fév 2017, 20:10

fcn16 a écrit:
Le Capitaine a écrit:L'effet Sergio est donc terminé. Place à la souffrance dorénavant ...

Les forces obscures ne seront jamais vaincues ...

Mercato de merde ...
Ne pas recruter un N°6 et un N° 9 ce n'est même plus une faute professionnelle. C'est au delà ...

Allez Sergio, merci pour tout. On aura qui comme coach dans 6 mois ? En L 2 ?

Il y a comme une odeur de pizza qui revient là non ?

Pizza 4 saisons au moins ...


lel
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede Pacoker » 05 Fév 2017, 20:11

fcn16 a écrit:
Le Capitaine a écrit:L'effet Sergio est donc terminé. Place à la souffrance dorénavant ...

Les forces obscures ne seront jamais vaincues ...

Mercato de merde ...
Ne pas recruter un N°6 et un N° 9 ce n'est même plus une faute professionnelle. C'est au delà ...

Allez Sergio, merci pour tout. On aura qui comme coach dans 6 mois ? En L 2 ?

Il y a comme une odeur de pizza qui revient là non ?

Pizza 4 saisons au moins ...

C'est vraiment pas le moment d’être drole :D :good:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede MCj » 05 Fév 2017, 20:15

Le Capitaine a écrit:L'effet Sergio est donc terminé. Place à la souffrance dorénavant ...




Inachevé plutôt. Certains joueurs montrent des progrès tangibles et durable dans le jeu, individuellement et collectivement. Mais comme je l'ai écrit plus haut l'indigence des joueurs offensifs nous condamne. On peut blâmer Djidji pour sa glissade, mais que dire de Stepinski 5 minutes avant? Même Sala aurait été foutu de marquer. La pression sur nos défenseurs est énorme: ils savent qu'en cas de but encaissé (chose qui est supposée arriver dans un match de football) il faut faire une croix sur la victoire. Les perfs de Sala et Stepinski doivent peser lourd sur le moral de leurs coéquipiers et l'ambiance du groupe...
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede pécout44 » 05 Fév 2017, 20:18

djidjii là ,carlos à lille.....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede MCj » 05 Fév 2017, 20:26

pécout44 a écrit:djidjii là ,carlos à lille.....



Je sais ça fait deux matchs consécutifs qu'on concède l'ouverture du score alors qu'on a le match en main sur des erreurs individuelles des défenseurs. Mais il faut remettre l'église au milieu du village. Les erreurs qui coûtent des buts arrivent à toutes les équipes. Charger les défenseurs pour l'issue décevante des dernières sorties c'est leur reprocher de ne pas être la meilleure défense du monde, une défense qui ne ferait aucune erreur et n'encaisserait aucun but. Personnellement je trouve plus pertinent de demander à notre attaque de ne pas être la plus mauvaise en Europe. Avec un Djordjevic, qui est un bon joueur mais qui n'est pas Kun Agüero, ou même avec un Mamadou Bagayoko ce match était plié à la mi-temps et on enfonçait le clou en seconde. Je pense que beaucoup d'équipes avec une défense du niveau de la notre sont capable de gagner des matchs ou d'obtenir des nuls en encaissant deux buts. Un seul suffit à nous condamner.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede david44 » 05 Fév 2017, 20:29

MCj a écrit:
pécout44 a écrit:djidjii là ,carlos à lille.....



Je sais ça fait deux matchs consécutifs qu'on concède l'ouverture du score alors qu'on a le match en main sur des erreurs individuelles des défenseurs. Mais il faut remettre l'église au milieu du village. Les erreurs qui coûtent des buts arrivent à toutes les équipes. Charger les défenseurs pour l'issue décevante des dernières sorties c'est leur reprocher de ne pas être la meilleure défense du monde, une défense qui ne ferait aucune erreur et n'encaisserait aucun but. Personnellement je trouve plus pertinent de demander à notre attaque de ne pas être la plus mauvaise en Europe. Avec un Djordjevic, qui est un bon joueur mais qui n'est pas Kun Agüero, ou même avec un Mamadou Bagayoko ce match était plié à la mi-temps et on enfonçait le clou en seconde. Je pense que beaucoup d'équipes avec une défense du niveau de la notre sont capable de gagner des matchs ou d'obtenir des nuls en encaissant deux buts. Un seul suffit à nous condamner.



force est de constater que plus un seul joueur francais ne souhaite venir a nantes !!! on est obligé de recruter des blessés, des fins de contrats et surtout des étrangers ! tous les joueurs francais que nous avions plus ou moins sur short list depuis deux ans sont allés dans des clubs parfois moins huppés !!! la liste est longue !
Avatar de l’utilisateur
david44
U14
U14
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Aoû 2016, 12:23

Re: J23 - Nantes / Nancy

Messagede MCj » 05 Fév 2017, 21:11

Kolo Muani a inscrit 6 buts en 9 apparitions avec la réserves (4 comme titulaire). Ça fait de lui l'option la plus crédible derrière les trois gâchettes de l'équipe A. Vu l'apport de Bammou et Kaca sur leurs entrées ne peut on pas se demander si le coup vaut d'être tenté? C'est un peu un aveu d'impuissance, mais le mal est profond chez nos attaquants, et le mercato est clos.

La grosse question c'est aussi celle de l'indisponibilité de Harit. A peu près à la même période en 2009 Bagayoko avait pris 6-7 matchs ou un truc comme, et Nantes ne s'en était pas relevé.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités