• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J17 - Nantes / Caen

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede fcn16 » 19 Jan 2017, 01:44

TedMessi a écrit:Tu n'as pas cité le bon message fcn16 ;)
Je pensais que tu étais mon ami mdr

Ah ah oups ! Enfin t'as compris lol
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede Pacoker » 19 Jan 2017, 01:50

En somme, une victoire à la MDZ hein Trent!!! Bon avec un peu plus de velléités offensives mais purée que c'était laid. Quant à Caen, je crois qu'ils ont déjà fait beaucoup mieux, on les remercie donc.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede COCOach » 19 Jan 2017, 02:04

Et bien moi j'ai trouvé ce match plaisant, que cela ne tienne.
La patte Conceicao est présente : ça joue à la balle, ça va vers l'avant, ça tente des choses, ça défend moyennement bien mais le clean sheet est encore présent, ça mouille le maillot et à la fin : on gagne !
Bref, on n'a pas le temps de s'endormir. Je n'oublie pas nos matchs de début de saison...

Bien sûr il y a des erreurs d'appréciations, des tirs lamentables, des pertes de balle inacceptable, des centres dropés, des tirs pas cadrés, mais ça joue bon sang.
Ça faisait tellement longtemps....

Niveau joueur, c'est Bammou que j'ai envie de conspué. Nous avons joué à 10, dommage.
Ma priorité : trouver un vrai buteur car là :mm:

Maintenant, Nantes va surement redescendre sur terre mais ça c'est un autre sujet - ICI -
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede pécout44 » 19 Jan 2017, 06:08

sur rmc ils ont taillé sala lol sur les controles et passes mais son but restera dans les annales :ptdr:
alors les pessimistes on revient à la raison? y'en a toujours qui croient à la descente :rool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede pécout44 » 19 Jan 2017, 06:15

putain les copains on a tous le droit d'avoir des avis divergents , personne n'a la science infuse ni ne détient la verité, même les observateurs aguerris ne sont pas d'accord et cela s'appelle le débat.
Passée ces observations personnelles il ya les stats, la dure réalité des chiffres pour ponderer ou alimenter chaque opinion.
Hier , sala a encore marqué et encore suscité l'hilarité sur les médias pour sa technique mais loué pour son abnégation.
on brûle vite ce qu'on a encensé et inversement .
bonne journée les amis et surtout n'oubliez pas: ce n'est que du foot :alcool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede trentdosto » 19 Jan 2017, 07:04

Pacoker a écrit:
Mannie a écrit:Je fais de l'huile avec mes fesszs la...

Tes hobbies de dégénéré ne nous intéresse absolument pas.
Bon j'espère que ça va bien se passer pour toi :box:


hehehe. Tu m'as bien fait rire.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede Mannie » 19 Jan 2017, 09:16

COCOach a écrit:Et bien moi j'ai trouvé ce match plaisant, que cela ne tienne.
La patte Conceicao est présente : ça joue à la balle, ça va vers l'avant, ça tente des choses, ça défend moyennement bien mais le clean sheet est encore présent, ça mouille le maillot et à la fin : on gagne !
Bref, on n'a pas le temps de s'endormir. Je n'oublie pas nos matchs de début de saison...

Bien sûr il y a des erreurs d'appréciations, des tirs lamentables, des pertes de balle inacceptable, des centres dropés, des tirs pas cadrés, mais ça joue bon sang.
Ça faisait tellement longtemps....

Niveau joueur, c'est Bammou que j'ai envie de conspué. Nous avons joué à 10, dommage.
Ma priorité : trouver un vrai buteur car là :mm:

Maintenant, Nantes va surement redescendre sur terre mais ça c'est un autre sujet - ICI -


le chef a dit que le match était plaisant tout comme moi!!
c'est bon j'ai l'approbation!!
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede Mamatte » 19 Jan 2017, 09:25

Lima est moyen , d'après ce quue vous dites ; sinon moimbé il devient quoi ? l'année dernière il avait ft qq bon matches non ?
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede david44 » 19 Jan 2017, 09:44

bon et bien c'est trois points qui font zizir !! avant paris surtout ! c'est tellement serré au classement quand même !! mais on va pas bouder notre plaisir de nous voir a proxmité de la 1ere partie de tableau

Concernant le match hier soir ! ce fut laborieux, crispant et en même temps j'ai vu de bonnes combinaisons, quelques attaques à une touche de balle et des contres attaques parfois brouillonnes mais qui témoignent de l'envie de se projeter rapidement !

A ce tite notre cher Iloki (je ne suis pas son plus grand fan) arrive quand même de temps en temps avec sa vitesse à créer une occas'.. en fait je crois que c'est surtout son association avec DUBOIS qui permet cela, car le petit Léo, et je rejoins vos commentaires est intéressant !!

Les commentateurs font souvent référence à la "bonne pate" de LIMA que je trouve d'ailleurs vraiment flippant défensivement. Mais l le mec se jette parfois à la desperados ou alors se rate coplètement sur des dégagements défensifs... et offensivement ainsi que sur coup de pied arrêté.. je vois pas grand chose de très efficace !! A contrario je trouve que DUBOIS, certes, centre moins mais cela me semble plus qualitatif !

J'ai comme vous eu des hémorroides, en serrant les fesses, suite à l'entrée de VIZCA. Enfin mon raisonnement est surtout projectif car je pensais au match de Paris ensuite ... et si DIEGO CARLOS out ! ben ca fou les jetons. Sur ce coté gauche, la paire LIMA vizca fait très très peur ! VIZCA ne pouvant rattrapper par sa vitesse les errements défensif de LIMA.

Djidji a fait le taf devant le peu d'offensives de Caen. Même chose pour DUPE

Au milieu GROS GROs MATCH de Gillet ! On retrouve ces qualités défensives, d'aboyeur et de ratisseur mais en plus avec de très bonnes projections vers le but, en témoigne son occasion et cette belle action qui améne le but !

Harit nous fait du bien ! moi je suis impressionné quand même pour son âge sur son replacement défensif !! Le mec perd le ballon mais récupère très régulièrement la balle derrière ! il se bat ! il ne se contente pas de déborder et dribbler ! c'est à noter ! il a quand même du coffre le gamin !!!

RONGIER, je ne sais pas.... quoi dire...

SALA fait du sala, encore un fois le gars reste tout le match et enchaine dans les dernières minutes un pressing sur le défenseur pour éviter la relance ! Le mec doit, je le redis être super chiant a jouer !

BAMMOU transparent !!! Le mec a pris une grosse claque on dirait ! Je l'aimais bien a ses débuts ! coté euphorique c'etait frais mais là le gars est absent !!! il apportait un peu plus quand Girard le faisait rentrer sur les ailes au début de saison ! Là on dirait que y a vraiment un truc de cassé... donc next !

Place à Paris maintenant !! dans 3 ours ! en plus !!! gloups
Avatar de l’utilisateur
david44
U14
U14
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Aoû 2016, 12:23

Re: J17 - Nantes / Caen

Messagede Lionelionel » 20 Jan 2017, 01:09

samdream a écrit:
Lionelionel a écrit:
Si Sala marque 9 buts ou plus en ligue 1, si vous venez sur Paris, je vous paye un resto avec plaisir FCN16 et TedMessi .
Je paye même à tout membre du forum qui viendra sur Paris un resto si Sala marque 9 buts ou plus en ligue 1

Je le ferai avec plaisir sincèrement :yes:

Je vis à Paris donc je prends note avec plaisir :alcool:


Avec plaisir Sam, nous rêverons ensembles des buts du genoux et de la cuisse voir même des fesses de Sala :D
A chaque but de Sala je ferai un rappel de ma promesse faite à chaque personne de ce forum :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité