TedMessi a écrit:Girard vient de confirmer les forfaits de Carlos, Djidji et Iloki pour Marseille
Aïe
Effectif pro 2024/2025 |
|
TedMessi a écrit:Girard vient de confirmer les forfaits de Carlos, Djidji et Iloki pour Marseille
Al44 a écrit:J'avais cru lire quelque part (peut-être bien ici^^) que Homawoo était également blessé. Il faut aller cherche un DC chez les jeunes pour le banc !
Sékou Traoré était à l'entraînement avec les pros ce matin (je ne sais pas s'il y participe en général).
Al44 a écrit:Oui c'est le joueur de CFA, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Je suis tombé sur les chiffres suivant : 2 matchs de CFA cette année, 3 l'année dernière![]()
Ce sera effectivement intéressant de suivre le match de Kwateng
canaris38210 a écrit:Al44 a écrit:Oui c'est le joueur de CFA, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Je suis tombé sur les chiffres suivants : 2 matchs de CFA cette année, 3 l'année dernière![]()
Ce sera effectivement intéressant de suivre le match de Kwateng
il est international u19 non?
Al44 a écrit:Oui c'est le joueur de CFA, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Je suis tombé sur les chiffres suivants : 2 matchs de CFA cette année, 3 l'année dernière![]()
pécout44 a écrit:Gillet arrière central contre l’OM ?
A priori, c’est au jeune Enock Kwateng que l’entraîneur nantais devrait accorder sa confiance pour épauler Oswaldo Vizcarrondo. Mais une autre solution existe : faire descendre Guillaume Gillet d’un cran, comme l’a rappelé l’international uruguayen devant les journalistes : « C’est très difficile de s’adapter à une nouvelle personne à chaque match. Mais je suis un sportif de haut niveau et je dois m’habituer. Je pense que nous avons l’effectif et la qualité pour trouver un nouveau joueur. Enock Kwateng peut faire le boulot, comme Guillaume Gillet. Ce sera un choix du coach. »
L’international belge pourrait donc découvrir un nouveau poste, lui que l’absence de numéro 6 au sein de l’effectif des Canaris a contraint à endosser un rôle de sentinelle en début de championnat. Une reconversion à laquelle Gillet n’a pas vraiment goûté, ce qui explique en partie le passage à un 4-4-2 à plat.
Sylvain Opair
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité