• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J4 - Nantes / Metz

Re: J4 - Nantes / Metz

Messagede MCj » 11 Sep 2016, 17:07

tareef_mezon a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il nous est impossible de recruter des joueurs de ligue 1 correct.

Je ne porte pas la direction dans mon coeur et j'ai des réserve sur la compétence de la cellule de recrutement, mais des joueurs de L1 ont été proposés à Girard qui s'est empressé de les refuser, avant de se plaindre de leur absence.
MCj
U19
U19

Messagede Mannie » 11 Sep 2016, 17:07

Bon bah ce qui va être le plus dur, ça va être de remobiliser les troupes. Des problèmes internes,des joueurs insatisfaits pas au niveau, un entraineur made in DTN qui ne fait que gueuler... Vous la sentez la saison direction ligue 2.

Girard: 3 Il n'a fait que gueuler, son coaching a été un echec? Pour sa défense pas aider par ses joueurs.

Riou: 4 Fébrile, ne peut rien faire sur les buts.

Dubois: 3 N'a pas été le plus mauvais, il est plus présent défensivement que son compère mais manque de ballon. Trop juste pour la ligue1

Lima: 2 Défensivement c'est le néant, et offensivement il nous fait des centres à la Sagna. Il semble être le tireur de CP de notre équipe....(lol). Lenjani est moins coté mais largement meilleur.

Walongwa: 3 Des problèmes de placement mais il n'a pas été aidé par son compère, techniquement c'est limité.

Vizcarrondo: 0.5Depuis que je suis ici, je dis que ce mec est une chèvre mais il y a encore des gens qui essaient de me rappeler qu'il est international, son placement blablabla. Le mec est surement l'un des pires DC de ligue 1. Sinon Marcel Tisserand a signé chez un promu allemand... 0.5 parcequ'il m'a au moins fait rire à défaut de pleurer.

Gillet: 4 Le pauvre, il n'est plus ce qu'il était mais à sa décharge Kita a cru bon de ne pas prendre de 6. Loin d'être le pire.

Thomasson: 3 Transparent, trop juste pour la reprise? ou alors continuité de sa fin de saison l'année dernière? laisson lui le bénéfice du doute.

Thomsen: 2.5 Une bonne remise sinon le néant. Je commence à croire qu'avoir un seul oeil , c'était vraiment un souci.....

Rongier: 5 Il est jeune et ça se sent. Mais au moins il est présent et tente.Il a du ballon mais Trop de responsabilité à son age, Girard va le cramer. Dommage.

Harit: 5.5 Un vrai bon qui peut devenir quelqu'un. Mais il mange trop le ballon, la faute à quoi? son caractère,le fait que Girard en fait déja le pilier malgré son age......

Bammou: 2 Y en a certains qui préferent voir Bammou à Sala, je suis d'accord il fait moins mal aux yeux. Mais Bammou c'est 1 ballon sur 2=un tir dans les airs ou à coté, Bammou c'est une passe inutile et derrière je marche et je regarde les défenseurs se demerder. Tu peux être sur que Sala après une passe comme la sienne aurait couru comme un mort de faim pour reprendre le ballon.Ah oui et Sala marque.

Stepinski: 4 De la présence mais je m'attendais à mieux honnêtement, ses controles sont catastrophiques. On met ça sur l'age et son premier match. A revoir
Mannie
U17
U17

Messagede Mannie » 11 Sep 2016, 17:08

Lionelionel a écrit:
Mannie a écrit:Sinon si il y en a qui se demande, c'est moi qui mis suicide sportif au bilan mercato...

Ce n'est pas le mercato de cette saison,le problème c'est ceux des années précédents.

En attaque Stepinski a montré en moins 1h de jeu que c'est notre meilleur attaquant et derrière lui il y a qui ?

Bammou qui si cache au 2ème poteau à chaque fois au lieu d'aller en retrait ou au 1er poteau. Ses appels de balles et sa science du placement sont indignes.

Sala qui a niveau technique digne d'un amateur.

Aristeguieta un joueur qui n'arrive même pas à être titulaire en MLS.

Et si on ajoute l'éternel blessé Sigthorsson, on a eu un recrutement de haut niveau pour l'attaquant ces dernières saisons :cry:

On paye une accumulation de mauvais mercatos au poste d'attaquant et Stepinski est le meilleur et même d'assez loin.

Rassure toi j'avais aussi mis très inquetant l'année dernière :)
Mannie
U17
U17

Messagede MCj » 11 Sep 2016, 17:09

Tu es généreux avec Girard
MCj
U19
U19

Messagede Mannie » 11 Sep 2016, 17:10

Le Capitaine a écrit:On repart pour une semaine de taf... Et la semaine prochaine, c'est la terrible équipe de Nancy qui nous baise ...

J'ai déjà écrit fin juin ce qui allait se passer. On refait exactement la même saison et les mêmes erreurs qu'en 2008. Baup = Girard = direction Ligue 2.

Recrutement de merde sans aucune cohérence : comment peut-on recruter que des joueurs étrangers totalement inconnus ?
Les joueurs vont maintenant se faire dessus à chaque match. Le public va se braquer et demander des têtes.
L'atmosphère va devenir irrespirable ....
Girard va se tirer car le public va demander sa tête, parce que Kita va chercher un fusible et parce qu'il n'a pas le FCN dans le coeur et n'en a rien à carrer.
Les cadres mentalement ne tiendront pas la baraque et vont demander à bouger au mercato ... Harit sera vendu au Bayern cet hiver.
Ca va être correction sur correction ... Humiliation sur humiliation. On va sombrer doucement ...
On a ce qu'on mérite.

Je ne posterai plus de message cette semaine (hormis pour les concours). Besoin de faire une pause ... Et je ne sais pas si je reviendrai. Je n'en peux plus de ce club, ce Gland et son égocentrisme, de ce Tocard et son incompétence ... Nous supporters méritons autre chose ... Pas cette mascarade. Je ne veux pas revivre une saison de Ligue 2. Trop c'est trop !

Quand ton animal domestique adoré est malade et souffre, tu le piques et le laisse partir. Tu ne changes pas de véto chaque année ça ne sert à rien ...

SI ON DESCEND EN LIGUE2 CETTE SAISON, JE SOUHAITE UN DEPOT DE BILAN DU CLUB QU'ON EN FINISSE ! QU'ON NOUS LAISSE AVEC NOS SOUVENIRS !!! ET QUE CE CLUB DISPARAISSE ...

Bonne continuation à tous ! A bientôt peut-être ...

Malheureusement je ne souhaite pas le bilan car je porte ce club dans mon coeur comme cette ville....
Mannie
U17
U17

Messagede Lionelionel » 11 Sep 2016, 17:11

Le Capitaine a écrit:On repart pour une semaine de taf... Et la semaine prochaine, c'est la terrible équipe de Nancy qui nous baise ...

J'ai déjà écrit fin juin ce qui allait se passer. On refait exactement la même saison et les mêmes erreurs qu'en 2008. Baup = Girard = direction Ligue 2.

Recrutement de merde sans aucune cohérence : comment peut-on recruter que des joueurs étrangers totalement inconnus ?
Les joueurs vont maintenant se faire dessus à chaque match. Le public va se braquer et demander des têtes.
L'atmosphère va devenir irrespirable ....
Girard va se tirer car le public va demander sa tête, parce que Kita va chercher un fusible et parce qu'il n'a pas le FCN dans le coeur et n'en a rien à carrer.
Les cadres mentalement ne tiendront pas la baraque et vont demander à bouger au mercato ... Harit sera vendu au Bayern cet hiver.
Ca va être correction sur correction ... Humiliation sur humiliation. On va sombrer doucement ...
On a ce qu'on mérite.

Je ne posterai plus de message cette semaine (hormis pour les concours). Besoin de faire une pause ... Et je ne sais pas si je reviendrai. Je n'en peux plus de ce club, ce Gland et son égocentrisme, de ce Tocard et son incompétence ... Nous supporters méritons autre chose ... Pas cette mascarade. Je ne veux pas revivre une saison de Ligue 2. Trop c'est trop !

Quand ton animal domestique adoré est malade et souffre, tu le piques et le laisse partir. Tu ne changes pas de véto chaque année ça ne sert à rien ...

SI ON DESCEND EN LIGUE2 CETTE SAISON, JE SOUHAITE UN DEPOT DE BILAN DU CLUB QU'ON EN FINISSE ! QU'ON NOUS LAISSE AVEC NOS SOUVENIRS !!! ET QUE CE CLUB DISPARAISSE ...

Bonne continuation à tous ! A bientôt peut-être ...

Tu joues à Madame Irma toi aussi mon Capitaine :)

Mon Capitaine délire :box:

Rappel ce n'est que la 4ème journée donc il faut faire preuve de patience comme le FCN l'a toujours fait.
Le FCN a commencé sa descente en enfer lorsqu'il a manqué de patience.

Et mon Capitaine, Le FCN est plus fort que toi, moi et les Kita donc le dépôt de bilan non merci :)

Quand je descend sur Nantes je veux avoir la possibilité de voir un match du FCN :)
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Mannie » 11 Sep 2016, 17:12

Le problème Lionel c'est le manque de motif d'espoir.....
Mannie
U17
U17

Messagede tareef_mezon » 11 Sep 2016, 17:13

Ca me rappelle de plus en plus la saison 2006/2007 ou on achete Boukhari willhemson et autre profil exotique. Boukhari qu on recrute pour jouer sue un cote alors qu il a aucune vitesse (similaire a Thomsen), Willhemson dans le role de Kacaniclic. Je me rappelle aussi qu il y avait eu enflamade apres la preparation, on parlait d europe. Au final on descend apres une saison affligeante. Ca m inquiete de plue en plus.
tareef_mezon
U16
U16

Messagede Mamatte » 11 Sep 2016, 17:17

tareef_mezon a écrit:Ca me rappelle de plus en plus la saison 2006/2007 ou on achete Boukhari willhemson et autre profil exotique. Boukhari qu on recrute pour jouer sue un cote alors qu il a aucune vitesse (similaire a Thomsen), Willhemson dans le role de Kacaniclic. Je me rappelle aussi qu il y avait eu enflamade apres la preparation, on parlait d europe. Au final on descend apres une saison affligeante. Ca m inquiete de plue en plus.

non pas ca ... faut se remotiver ... se maintenir et repartir sur de meilleures bases (que cita s'en aille )
Mamatte
U16
U16

Messagede Lionelionel » 11 Sep 2016, 17:17

Mannie a écrit:
Lionelionel a écrit:
Mannie a écrit:Sinon si il y en a qui se demande, c'est moi qui mis suicide sportif au bilan mercato...

Ce n'est pas le mercato de cette saison,le problème c'est ceux des années précédents.

En attaque Stepinski a montré en moins 1h de jeu que c'est notre meilleur attaquant et derrière lui il y a qui ?

Bammou qui si cache au 2ème poteau à chaque fois au lieu d'aller en retrait ou au 1er poteau. Ses appels de balles et sa science du placement sont indignes.

Sala qui a niveau technique digne d'un amateur.

Aristeguieta un joueur qui n'arrive même pas à être titulaire en MLS.

Et si on ajoute l'éternel blessé Sigthorsson, on a eu un recrutement de haut niveau pour l'attaquant ces dernières saisons :cry:

On paye une accumulation de mauvais mercatos au poste d'attaquant et Stepinski est le meilleur et même d'assez loin.

Rassure toi j'avais aussi mis très inquetant l'année dernière :)

Tu es cohérent alors :)

J'attends de voir encore pour voir si j'ai bien fait de mettre encourageant.

Ce qui me fait surtout peur en fait c'est que Girard n'a pas de certitudes avec cet effectif et on ne peut pas vraiment encore le lui reprocher.

Nouvel entraîneur, nouveau staff, nouveaux joueurs et héritage de pas mal de joueurs moyens, la mayonnaise ne peut pas prendre en 4 journées et c'est normal.

Donc patience une vertu que le FCN avait et qu'il doit retrouver :)
Lionelionel

Messagede MCj » 11 Sep 2016, 17:19

tareef_mezon a écrit:Ca me rappelle de plus en plus la saison 2006/2007 ou on achete Boukhari willhemson et autre profil exotique. Boukhari qu on recrute pour jouer sue un cote alors qu il a aucune vitesse (similaire a Thomsen), Willhemson dans le role de Kacaniclic. Je me rappelle aussi qu il y avait eu enflamade apres la preparation, on parlait d europe. Au final on descend apres une saison affligeante. Ca m inquiete de plue en plus.

L'analogie est malheureusement des plus pertinentes. Le pire c'est que Boukhari était pas mal techniquement et pouvait faire l'affaire dans l'axe... Girard-Le Dizet le parallèle est pertinent aussi: deux mecs un peu à l'ancienne, qui galèrent à mort quand il faut changer un système grippé, et qui n'ont pas le charisme pour insuffler quelque chose au groupe. J'espère qu'on ne va aller vers l'implosion. C'est terrible à dire, mais il faut aller jouer le contre à Nancy.

Psychologiquement ce match a un double impact négatif. Chez nous bien sûr, mais aussi chez les adversaires, pour qui on devient l'équipe contre qui gagner... Adversaires surmotivés en perspective.

Si on perd là bas ça risque de commencer à chauffer pour Girard.
MCj
U19
U19

Messagede pécout44 » 11 Sep 2016, 17:20

Mercato très moyen certes mais surtout préparation à l'aveugle sans réel schema directeur alors qu'il a eu ses recrues tôt.
pour prendre le jeu à son compte il faut avoir des moyens techniques qu'on a pas alors quitte à s'emmerder faisons avec nos armes pour se maintenir à la MDZ ou sinon recrutons dans l'optique ambitieuse.
Le discours de Kita fils sur l'europe avec cet effectif laisse songeur, rêveur ou incapable?
quand des mecs de l1 style jouffre, clément......refusent nantes pour des promus cela montre notre attractivité, et les joueurs de l1 se connaissent ,la pub doit être fameuse.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede MCj » 11 Sep 2016, 17:26

COCOach, tu ne veux pas balancer le VOOPL, histoire que je lâche la pire note que j'ai jamais calée à Vizca?
MCj
U19
U19

Messagede Lionelionel » 11 Sep 2016, 17:33

Mannie a écrit:Le problème Lionel c'est le manque de motif d'espoir.....

Je te comprend mais je préfère avoir des problèmes en début de saison et de pouvoir y remédier plutôt que de se bercer d'illusions comme Reims la saison dernière ( 3 victoires lors des 4 premières journées petit lien le prouvant http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... =4&cat=Gen )

Et il y a encore plus faible que nous donc on ne descendra pas.

Des clubs comme Metz sont euphoriques quelques matchs et après le soufflet retombe donc la descente en ligue 2 je n'y crois pas :)

Et l'effectif est meilleur qu'à l'époque des Jean-Jacques Pierre, Saidou, N'Daw, Boukhari Oliech etc..

J'ai essayé de te donner quelques motifs d'espoirs :)
Lionelionel

Messagede tareef_mezon » 11 Sep 2016, 17:36

Le pauvre Stepinski doit se demander dans quel merdier il s est fourre.
tareef_mezon
U16
U16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat