Pacoker a écrit:Faudrait mettre un mec à l'entrée des 6 m pour récupérer un centre de Lima, c'est même pas au 1er poteau.. Pouvoir se retrouver autant en position de centre et délivrer autant de bouses, c'est un réel exploit et c'est ce qui m'a rendu dingue tout au long de ce match.
Lima me sort par tous les orifices. Cependant, c'est celui qui combine le mieux avec Harit, mais bon, on pourrait mettre Aguero (comme disait Mcj) ou Balotelli devant ça ne changerait rien.
Tu as raison en partie pour Lima, moi aussi il m'a exaspéré par ces mauvais centres mais Lima est intéressant car il a beaucoup d'activités et il y a souvent un centre de sa part qu'un attaquant correct mettrait au fond sauf que le FCN a Sala à la réception de ce centre idéal pour marquer un but.
La preuve a moins de 10 minutes de la fin, Harit décale merveilleusement Lima, ce dernier fait le centre parfait et Sala se rate et Stepinski aussi après.
Et Lima, à chaque match sauf Metz, j'ai le souvenir d'un centre qui aurait permis de marquer un but, qu'un buteur aurait mis grâce à son sens du placement et du timing.
Je continue à penser que Stepinski a plus ce sens du placement et du timing mais il n'a pas le sang froid du buteur (la preuve avec son occasion manquée suite à l'action Harit, Lima et Sala)
Bref sur cette action, Sala a fait preuve d'un mauvais timing et Stepinski d'un manque de sang, d'un excès de précipitation.
Et c'est surtout cela qui est inquiétant.
PS : oui le sens du placement, la qualité des appels de balles n'est pas la même chose que le sang froid du buteur la preuve avec Cavani et plusieurs degrés moindre Stepinski.