Mannie a écrit:On aurait du tuer le match depuis longtemps, notre ligne d'attaque c'est quand même la grosse misère...
Ce n'est pas en recrutant un illustre inconnu sans club que ca va changer...
Effectif pro 2024/2025 |
|
Mannie a écrit:On aurait du tuer le match depuis longtemps, notre ligne d'attaque c'est quand même la grosse misère...
trentdosto a écrit:Franchement dommage. Les sorties d'Harit et Iloki se sont faites sentir... Si Pardo vaut 5mio alors Iloki en vaut combien?
Pacoker a écrit:fcn16 a écrit:Pacoker a écrit:Donc quand Dupé prend un but, c'est forcément un mauvais gardien. Ok!
Il est bon mais fait boulettes sur boulettes ... fallait bien que ça nous coûte cher un jour.
Boulette pfff Et Djidji est nickel sur le coup. Bien sur.
tareef_mezon a écrit:Dommage, bon match malgre tout. Dubois, Rongier et Iloi ont ete bons. Carlos et Djidji costaud en general en defense bien que sur le coup franc ils ont aussi leur part de responsbilite. Pardo fait vraiment une mauvaise rentree. Il est pas en forme et il a tendance a etre stereotype, je prends la balle et je cours vers l avant sans regarder autour. Malgre tout c est encourageant cette equipe n est plus la meme.
pécout44 a écrit:bon les copains, on est rassurés? maintien enfin ?
MCj a écrit:Pacoker a écrit:Donc quand Dupé prend un but, c'est forcément un mauvais gardien. Ok!
Il faut bien que certains trouvent de nouveau boucs émissaires..
Lionelionel a écrit:MCj a écrit:Pacoker a écrit:Donc quand Dupé prend un but, c'est forcément un mauvais gardien. Ok!
Il faut bien que certains trouvent de nouveau boucs émissaires..
Perso je n'ai pas de nouveau bouc émissaire sur ce match.
J'ai l'habituel celui qui a terminé son 2ème coup de chauffe de la saison et pour qui un 3ème coup de chauffe durant une saison de ligue 1 serait inédit pour lui.
Celui qui a bousillé le début de match contre le PSG et qui bousille le break, le but du 2 à 0 ce soir.
Ai-je besoin de dire son nom ?
Je suis loin de payer le resto promis à chaque membre de ce forum qui passera par Paris ou l'est déjà (oui j'habite près de Paris) au cas où ce joueur marquerait 9 buts en ligue 1 dans la saison.
Bref pour franchir la palier au dessus, on sait tous ce qui manque au FC Nantes, un attaquant qui a plus de 2 coup de chauffe dans la saison.
Contre le PSG au début du match ,si Sala marque lors de son énorme occasion, le résultat aurait pu être différent.
Contre Rennes, si Sala marque lors de son énorme occasion à 1 à 0, la victoire est pour le FC Nantes.
Cela se répète et ce n'est pas un hasard, c'est juste un manque de talent, le manque de talent de Sala.
Pas besoin d'aller chercher plus loin pourquoi le Fc Nantes plafonne, notre meilleur attaquant est Sala et il est incapable de marquer plus de 8 buts en ligue 1.
Le Capitaine a écrit:tareef_mezon a écrit:Dommage, bon match malgre tout. Dubois, Rongier et Iloi ont ete bons. Carlos et Djidji costaud en general en defense bien que sur le coup franc ils ont aussi leur part de responsbilite. Pardo fait vraiment une mauvaise rentree. Il est pas en forme et il a tendance a etre stereotype, je prends la balle et je cours vers l avant sans regarder autour. Malgre tout c est encourageant cette equipe n est plus la meme.
On sent qu'avec Pardo, on a encore taper dans le mile question recrutement.... Joueur hors de forme avec 10 kilos en trop sans intelligence de jeu et à la technique "je connais une feinte et une seule" ...
Le prochain looser c'est qui déjà ? Comment il s'appelle le burkinabé déjà ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités