Effectif pro 2024/2025 |
|
J21 - Nantes / Paris
Re: J21 - Nantes / Paris
Sortie de Harit pour Thomasson
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
un attaquant mobile et adroit vite.............on rencontrera pas toujours le psg ouf 

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
verratti sort et re-chambre
poignée de main limite obligée avec rabiot

-
pécout44 a écrit:un attaquant mobile et adroit vite.............on rencontrera pas toujours le psg ouf
Ça paraît tellement évident ! Incompréhensible qu'aucun joueur ne soit recrute à ce poste.
-
Il n'y a rien de sévère. Le PSG joue au ralenti. Il accélère quand ils le veulent ...
Nous on a l'énergie, la volonté, la rigueur, l'envie mais il y a un fossé technique abyssal entre les 2 équipes ... Et quand le physique baisse, il n'y a plus grand chose ... On manque de technique et de vitesse. Et comme Sergio s'entête à jouer à 10 (Bammou fantomatique) ça facilite pas les choses ...
On se dit qu'il n'y a pas autant d'écart mais si. Ils jouent tranquille, nous on est à fond. Si ils jouaient à fond ...
On joue un autre championnat. Rien de surprenant ni d'inquiétant avec cette défaite.
Nous on a l'énergie, la volonté, la rigueur, l'envie mais il y a un fossé technique abyssal entre les 2 équipes ... Et quand le physique baisse, il n'y a plus grand chose ... On manque de technique et de vitesse. Et comme Sergio s'entête à jouer à 10 (Bammou fantomatique) ça facilite pas les choses ...
On se dit qu'il n'y a pas autant d'écart mais si. Ils jouent tranquille, nous on est à fond. Si ils jouaient à fond ...
On joue un autre championnat. Rien de surprenant ni d'inquiétant avec cette défaite.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
2 fois que Pardo lance un contre plein axe et à chaque fois les courses des attaquants vont vers les lignes de touche ... personne pour lui proposer un appel dans l'axe.
-
stepinski que c'est emprunté quand même
il s'enferme tout seul

-
On ne s'est pas procuré 1 seule occasion. Pas un tir cadré. Pas un tir tout court.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
pécout44 a écrit:stepinski que c'est emprunté quand mêmeil s'enferme tout seul
Ça fait même de la peine de le voir avec le ballon.
-
Le Capitaine a écrit:On ne s'est pas procuré 1 seule occasion. Pas un tir cadré. Pas un tir tout court.
Des occasions si mais aucunes cadrees.
-
Capitaine, je ne dis pas que l'avantage de Paris au tableau d'affichage est immérité. Paris est au dessus est ce n'est une surprise pour personne. Après je constate que Nantes, avec ses limites, y est aller franchement et a, selon moi, proposer davantage que la moyenne des équipes du championnat bis face à Paris. Qu'un but viennent récompenser l'allant des nantais n'aurait pour moi rien de choquant, même si ce souhait se heurte jusqu'ici aux difficultés offensives des canaris. Pour moi, avec ses moyens, Nantes rend une copie correcte
-
MCj - U19
passe à 10! meunier anonyme mais bon joueur, son principal défaut reste sa coupe de douille 
girard avait pezrdu 2.0 au parc ,là même punition à domicile!

girard avait pezrdu 2.0 au parc ,là même punition à domicile!

-
MCj a écrit:Capitaine, je ne dis pas que l'avantage de Paris au tableau d'affichage est immérité. Paris est au dessus est ce n'est une surprise pour personne. Après je constate que Nantes, avec ses limites, y est aller franchement et a, selon moi, proposer davantage que la moyenne des équipes du championnat bis face à Paris. Qu'un but viennent récompenser l'allant des nantais n'aurait pour moi rien de choquant, même si ce souhait se heurte jusqu'ici aux difficultés offensives des canaris. Pour moi, avec ses moyens, Nantes rend une copie correcte
pour marquer faudrait un attaquant potable contre une telle équipe, là je crois qu'on pourrait jouer jusqu'à demain

-