Le Capitaine a écrit:Nos brésiliens ont montré tout leur niveau effectivement ...
Mercato à chier ... Je passe à "suicidaire" ....
Dis toi que les brésiliens c est notre point fort du mercato
Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Capitaine a écrit:Nos brésiliens ont montré tout leur niveau effectivement ...
Mannie a écrit:Le Capitaine a écrit:Nos brésiliens ont montré tout leur niveau effectivement ...
Dis toi que les brésiliens c est notre point fort du mercato
Mannie a écrit:Après je continue a penser que carlos c est pas mal
MCj a écrit:Le Capitaine, le mec dont les posts font passer les Articles de BUT! pour des analyses éclairées...
TedMessi a écrit:On peut acheter n'importe quel attaquant, tant qu'aucun ballon correct n'arrivera dans la zone de vérité, on ne marquera pas...
pécout44 a écrit:Carlos et Vizca ont des profils trop similaires et pas complémentaires(lents, pas de relance et plutôt 2 stoppeurs à l'ancienne), lima semble plus être un milieu qu'un défenseur, kala et thomsen sont bien tendres quand même.Gillet était en sur régime l'an passé peut être?Je vois pas qui peut être interessé par un prêt ou un transfert ici hormis si pas de choix ou dégraissage .
Girard a du pain sur la planche! Si on revient bredouille, j'attends le discours de Kita qui se paluchait sur ce mercato"haut de gamme"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités