zaka a écrit:Faut pas exagérer c est 0as l extase
Mais cest sûrement notre meilleurs matchs de la saison
Tu es sérieux ?
C'est pratiquement le pire match de la saison

Effectif pro 2024/2025 |
|
zaka a écrit:Faut pas exagérer c est 0as l extase
Lionelionel a écrit:zaka a écrit:Faut pas exagérer c est 0as l extase
Tu es sérieux ?
david44 a écrit:Je note encore la bonne rentrée de BAMMOU su le coté droit !! Mais je suis plus dubitatif sur le duo sala / stepinski devant.. en même temps que faire ?? stepinski tout seul ? il va jamais avoir un ballon a jouer et il faut pas lui demander de dribler sur 20 metre.. du coup je croyais qu'on avait décrit ce joueur comme percutant. D'ou la possibilité de le faire jouer sur un coté;; Après match, ca me paraitrait être un non sens absolu.. il n'a pas ce profil de joueur de coté !
J'attend les retours de la défense et de l'équipe vraiment au complet ... mais mon niveau d'optimisme est deja au niveau du seuil critique depuis quelques matchs
samdream a écrit:Lionelionel a écrit:zaka a écrit:Faut pas exagérer c est 0as l extase
Tu es sérieux ?
Pire que face à Metz ????
Si c'est le cas, l'OM aurait du nous en mettre 6
Lionelionel a écrit:samdream a écrit:Lionelionel a écrit:Tu es sérieux ?
Pire que face à Metz ????
Si c'est le cas, l'OM aurait du nous en mettre 6
Gomis rate l'immanquable, Njie sifflé hors jeu en première mi-temps après son but alors qu'il ne l'était pas.
Tu peux en rajouter 2 en 1ère mi-temps avec les actions que je t'ai cité et tu ajoutes le niveau du milieu de terrain au cœur du jeu de l'OM vraiment pas terrible (Vainqueur est bien seul et n'est pas encore au top physiquement d'où le bon dernier quart d'heure nantais)
On méritait de prendre une valise vu notre manque de maîtrise technique et de gnaque avant notre réaction lors des 15 dernières minutes.
Et en plus notre but, il relève presque du comique.
Lionelionel a écrit:
Gomis rate l'immanquable, Njie sifflé hors jeu en première mi-temps après son but alors qu'il ne l'était pas.
Tu peux en rajouter 2 en 1ère mi-temps avec les actions que je t'ai cité et tu ajoutes le niveau du milieu de terrain au cœur du jeu de l'OM vraiment pas terrible (Vainqueur est bien seul et n'est pas encore au top physiquement d'où le bon dernier quart d'heure nantais)
On méritait de prendre une valise vu notre manque de maîtrise technique et de gnaque avant notre réaction lors des 15 dernières minutes.
Et en plus notre but, il relève presque du comique.
TedMessi a écrit:Je viens à l'instant de voir le résumé du match. OK il y a pénalty sur Gomis, Kwateng lui touche le pied et il y a déséquilibre... mais alors comment ne pas siffler celui sur Harit ??? C'est EXACTEMENT la même action. Le défenseur olympien touche le pied d'Harit et le fait tomber
ACTION SIMILAIRE = SANCTION SIMILAIRE
On va encore passer pour le dindon de la farce
Ce qui est positif c'est qu'avec un joueur comme Harit, tu sais que tu vas récupérer des CPA et des pénaltys cette saison... ca faisait longtemps
Idem pour la main de Doria même si certains diront que ce n'est pas intentionnel
Mannie a écrit:penalty=but? pas forcèment avec le fc nantes donc bon...On s'en fout un peu des pénaltys
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités