• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Ligue Europa [2013/2014]

Re: Ligue Europa [2013/2014]

Messagede Nico.ATKS » 22 Mar 2014, 12:42

FCN49 a écrit:ils étaient même deux : Paris et Marseille. Ils n'iront pas plus loin puisque sa chacun se fera humilier par un club ukrainien, le Dynamo Kiev et le Chaktior Donetsk


Kiev - Paris
Un magnifique Landreau lol . Et Bangoura avait marqué, il était excellent à cette époque & il n'a que 29ans ! Ca peut revenir !
je comprends pas pourquoi on ne lui laisse pas sa chance...

FCNAmania a écrit:
COCOach a écrit:Quelles sont les chances pour Lyon de s'en sortir face à la Juv ?
2 % ?

Vu que je vois la Juventus gagner cette compétition, je dirais 0% :D

GuyomeFCN a écrit:Ils ont des chances de gagner ! Quant tu vous qu'en LDC ils perdent contre Galatasaray et n'arrive pas a battre Copenhague ! Y'a moyen !


Je pense que vous confondez la Juve et le Real Madrid la !?
Alors oui, c'est pas Alkmaar et la Juve est favori mais ils ont montré des limites que Guyome a cité (je rajouterais qu'ils ont été accroché par la Fio).
Puis le dernier souvenir de la Juve contre un club français c'était contre Bordeaux et vous connaissez la suite ...
C'est vrai que c'est pas la même Juve mais bon, ils n'ont pas un effectif monumental (à part le milieu de terrain et Chiellini)... Limité en attaque, il n'y a que Tevez qui sort du lot.

Concernant Lyon, je pense que Plzen était une très bonne équipe et qu'ils ont fait un TRES grand match à l'aller. S'ils refont ce match, ils battent la Juve a coup sur. Le problème c'est qu'ils reçoivent en premier :( .

Tout comme Paris face à Chelsea, c'est pas des matchs évident mais c'est une bonne opportunité pour montrer ce que vaut le championnat de Ligue 1, montrer une belle image de la France & faire l'exploit d'aller en finale (+ probable pour Paris quand même).
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Ligue Europa [2013/2014]

Messagede Charles182 » 22 Mar 2014, 19:58

oula attention, moi je ne suis pas d'accord avec tous le monde, Lyon sont tellement irrégulier, qu'ils peuvent créer la surprise.
La juve c'est vieillissant comme équipe et Lyon, si'ls sont dans un bon soir, ils peuvent être redoutable !
Moi je crois en un match serré à l'aller comme au retour !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Ligue Europa [2013/2014]

Messagede Charles182 » 04 Avr 2014, 13:46

Bon bah le 1-0 risque de coûter cher au Lyonnais.
ça été équilibrer jusqu'au bout quand même ! (pour une équipe du calibre de Lyon face à la Juve, ça reste correct je trouve.)

Et pour Valence, ça pue aussi ! une saison à très vite oublier !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Ligue Europa [2013/2014]

Messagede COCOach » 05 Avr 2014, 00:26

Pas sur qu'en tenant le 0 à 0 ça aurait suffit pour passer le tour suivant.
La Juv' à domicile, c'est chaud chaud chaud pour les bouger et remporter la bataille.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité