• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Ligue des Champions [2013/2014]

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede Nico.ATKS » 02 Avr 2014, 14:09

COCOach a écrit:Mouais bof, il a une belle pointe de vitesse mais bon, difficile de passer la défense du Bayern.
J'aurai aimé le voir plus avec le ballon.
Il a manqué un face à face avec le gardien, quasi immanquable à son niveau. Bref, il n'a pas choisi le bon geste.


J'ai mis 4/5 fois, je l'ai vu marquer un but très beau refusé severement, se procurer une grosse occasion puis faire un contrôle de la poitrine enchaîné d'une course avant de provoquer un coup franc à la lutte avec Boateng là. Peut-être qu'il n'a fait que ça du match.
Sinon, je juge la qualité d'un attaquant à sa capacité à se procurer des occasions.

Par contre le Barça... Faut m'expliquer pourquoi depuis 1 ou 2 ans Iniesta joue ailier gauche... Le barça s'est transformé quand il est passé dans l'axe
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede Charles182 » 03 Avr 2014, 09:35

Alors moi j'ai regarder PSG-Chelsea hier, et franchement il n'y avait pas d'équipe meilleur l'une que l'autres.
Ce que j'ai trouvé très étrange c'est que Ibra n'a pas été celui de d'habitude, il n'a pas été des grands soir, et encore moins Cavani ! d’ailleurs j'aimerais bien voir les stats de Cavani sur ce match, ça ne doit pas être folichon.

Lavezzi à été très tranchant tout comme Hasard pour Chelsea, mais pour moi les meilleurs sur le terrain hier soir ça été Jallet et Lavezzi pour PSG et Willian et Hasard pour Chelsea

Jallet à été quasi impeccable sur son coté droit et Lavezzi à été très vif et tranchant à la pointe de l'attaque parisienne.

Hasard et Willian ont amené le danger plusieurs fois devant la cage parisienne.

mais dans ce match ce qui reste le plus beau à voir c'est le But de Javier Pastore !
http://www.last-video.com/le-but-de-pas ... re-chelsea
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede FCNAmania » 08 Avr 2014, 22:59

J'ai juste une chose à dire... MDR

Et pour les journalistes parisiens arrogants qui voyaient déjà la victoire parisienne dans la poche et qui disent que Chelsea à fait un exploit de gagner chez eux devant leur public chaud bouillant 2 - 0, j'ai qu'une chose à dire aussi... MDR



Franchement, Chelsea était favori avant et après, ils ont plus d'expériences et prendre de haut cette équipe qui a aussi beaucoup de très bons joueurs, c'est vraiment rien connaître au football.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede COCOach » 08 Avr 2014, 23:39

Mourinho a bien joué le coup.
Paris n'a pas joué le jeu et s'est fait prendre.
Tant pis. Ils n'auront pas fait mieux que l'année passée...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede Charles182 » 09 Avr 2014, 17:26

Ils ont été trop sur d'eux et il l'ont payé cash ! ça ne m'étonnerais même pas qu'ils mettent ça sur le dos de l'absence de Ibra... :clap:
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede FCNAmania » 09 Avr 2014, 20:02

Charles182 a écrit:Ils ont été trop sur d'eux et il l'ont payé cash ! ça ne m'étonnerais même pas qu'ils mettent ça sur le dos de l'absence de Ibra... :clap:



Oui sur la chaîne Equipe 21, ça me faisait rire, car après le premier match, ils disaient "Ah la la, Ibra est passé à côté de son match, mais c'est normal, car face aux grosses équipes, il n'a jamais marqué beaucoup de buts" et là hier, ils disent "l'équipe parisienne sans Ibra, c'est vraiment pas la même chose, on aurait surement passé le tour s'il avait été là..." MDR
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede Charles182 » 11 Avr 2014, 17:17

Les demi:
Real Madrid - Bayern Munich
Athlético Madrid - Chelsea

je sens bien une final 100% Madrilènne :tamb:
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede FCNAmania » 11 Avr 2014, 17:46

Le Bayern va gagner cette compétition.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede Nico.ATKS » 14 Avr 2014, 22:47

FCNAmania a écrit:Franchement, Chelsea était favori avant et après, ils ont plus d'expériences et prendre de haut cette équipe qui a aussi beaucoup de très bons joueurs, c'est vraiment rien connaître au football.


Paris était incontestablement favori dans cette rencontre. La preuve, à part Hazard et peut-être Luiz aucun joueur de Chelsea ne serait titulaire à Paris. De là à les prendre de haut, je pense qu'aucune personne du club ne l'a fait. Pour moi c'etait du 70-30.
Mais peut-être que j'y connais rien au foot ?

Arrêtez avec votre argument de " l'expérience ". Il est bien plus débile que celui de l'absence d'Ibrahimovic (depuis quand, le fait de perdre un joueur meilleur buteur de L1, 2eme meilleur buteur de C1, meilleur passeur de C1 l'année derniere et meilleur passeur de L1 devrait être facilement remplacable ???)
Pour en revenir à l'expérience :
D'où il l'a sortait l'expérience le BVB l'année derniere ? De la double défaite contre l'OM l'année précédente ? Du match nul face au PSG de Clément Chantome il y a deux ans ?
Et l'Atletico qui n'avait pas vu la LdC depuis 2008 ? (bon, eux, ils ont gagné une europa league entre temps mais c'est beaucoup moins bien).

Si Paris a perdu c'est parce qu'ils ont accumulé des erreurs sur la double confrontation et sur l'année (aligner à 95% des matchs importants le même 11, à plusieurs reprises quand Paris a cassé son 11 type, c'est devenu difficile : Nantes, Montpellier, Chelsea, Lyon, Evian -> ça prouve une grave erreur du staff et de l'entraineur). Et parce qu'on a tendance a l'oublier en France, mais la défaite ça arrive... Barcelone, la Juve, Arsenal, United peuvent en témoigner.

Moi je ne cache pas ma tristesse, ça aurait pu être une belle saison pour nos francais avec un club representait en LdC, un autre en Europa league, le FCN qui se maintien et la Coupe du Monde qui arrive. Des regrets sur les deux éliminations.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede Nico.ATKS » 14 Avr 2014, 22:52

FCNAmania a écrit:Le Bayern va gagner cette compétition.


On fait une montagne du Bayern mais cette année ils se sont confronté à de sérieux échecs... A part en championnat où ils se baladent mais :
- Ils ont perdu chez eux contre City
- Ils ont fait jeu égal avec Arsenal à 11 contre 11. Le carton rouge severe de Szczesny les a bien aidé
- éliminé à 30 minutes de la fin contre United qui était pour moi l'adversaire le plus faible des huitiemes

Alors peut-être qu'ils vont rectifier ça mais bon... Guardiola m'inspire pas confiance

L'équipe qui a le plus montré de chose en LdC c'est l'Atletico et j'espere qu'ils vont la gagner
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede Charles182 » 15 Avr 2014, 09:22

d'ailleurs à noter qu'en championnat le Bayern a pris une sévère claque à domicile contre BVB...
Moi je pense pas que le Bayern va passer cette fois ci..
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede samdream » 15 Avr 2014, 14:05

Nico.ATKS a écrit:. La preuve, à part Hazard et peut-être Luiz aucun joueur de Chelsea ne serait titulaire à Paris

On peut pas dire ca ! entre nous, Azpilicueta et Ivanovic remplaceraient sans soucis Maxwell et Van Der Wiel/Jallet... Cech vaut largement Sirigu et enfin, Willian et Schurle sont à mon sens meilleurs que Lucas ou Lavezzi.
C'était plus du 50-50, arrêtons de voir le PSG plus beau qu'il ne l'était.

Pour la suite, le Bayern a été impressionnant jusqu'aux 8è (mettons de côté les 10 premières minutes à l'Emirates et le match retour sans enjeu face à City) mais en quart, grosse déception et je doute aussi de la tactique de Guardolia qui a tendance à s'enfermer dans ses principes (jeu court à outrance, équipe sans avant-centre sur certains matches) et ne fait pas jouer les joueurs à leur poste (Kroos ou Gotze en milieu défensif, j'ai du mal...)
Cela reste quand même le court favori d'une probable finale contre l'Atletico, qui a été plus constant et fera encore souffrir physiquement les adversaires.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4125
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede Nico.ATKS » 15 Avr 2014, 22:15

samdream a écrit:
Nico.ATKS a écrit:. La preuve, à part Hazard et peut-être Luiz aucun joueur de Chelsea ne serait titulaire à Paris

On peut pas dire ca ! entre nous, Azpilicueta et Ivanovic remplaceraient sans soucis Maxwell et Van Der Wiel/Jallet... Cech vaut largement Sirigu et enfin, Willian et Schurle sont à mon sens meilleurs que Lucas ou Lavezzi.
C'était plus du 50-50, arrêtons de voir le PSG plus beau qu'il ne l'était.

Pour la suite, le Bayern a été impressionnant jusqu'aux 8è (mettons de côté les 10 premières minutes à l'Emirates et le match retour sans enjeu face à City) mais en quart, grosse déception et je doute aussi de la tactique de Guardolia qui a tendance à s'enfermer dans ses principes (jeu court à outrance, équipe sans avant-centre sur certains matches) et ne fait pas jouer les joueurs à leur poste (Kroos ou Gotze en milieu défensif, j'ai du mal...)
Cela reste quand même le court favori d'une probable finale contre l'Atletico, qui a été plus constant et fera encore souffrir physiquement les adversaires.


Maxwell est l'un des meilleurs joueur du PSG. Quand il est remplacé par Digne c'est souvent la cata. Donc Azpi>Maxwell je suis vraiment pas d'accord.
Jallet est une chèvre, Van der Wiel non. Il est dans les meilleurs passeurs de la LdC d'ailleurs. Offensivement y'a pas photo, défensivement Ivanovic est meilleur donc sur ce point, ça reste à voir.
Schurrle (qui a du mal à jouer en club) qui est meilleur que Lavezzi j'y crois pas (surtout quand tu vois la double confrontation de Lavezzi). Et j'ai du mal à imaginer Willian concurrencer Cavani.
Donc je le repete, à part Hazard et peut-être Ivanovic et Luiz, aucun joueur ne serait titulaire au PSG... Dans le sens inverse, 3/4 le serait.
C'était du 65-35 (et je trouve que ça casse plus Paris qu'autre chose. Ca prouve que leur élimination est un échec. En aucun cas ça va dans leur sens. Etre éliminé par Chelsea sans Hazard et en ayant gagné 3-1 à l'aller c'est une contre performance, ajouté à ça les 3 montants et ça devient une honte).

Je dis simplement que le Bayern est moins bon que l'année derniere et j'ai l'impression que sur ce point on est d'accord. Ca reste quand même une bonne équipe, j'attend de voir si elle est capable de grimper la montagne Real Madrid (mon favori)
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede samdream » 16 Avr 2014, 10:36

Nico.ATKS a écrit:Maxwell est l'un des meilleurs joueur du PSG. Quand il est remplacé par Digne c'est souvent la cata. Donc Azpi>Maxwell je suis vraiment pas d'accord.
Jallet est une chèvre, Van der Wiel non. Il est dans les meilleurs passeurs de la LdC d'ailleurs. Offensivement y'a pas photo, défensivement Ivanovic est meilleur donc sur ce point, ça reste à voir.

Maxwell rate quand même son match à Stanford Bridge, quant à Van der Wiel, je suis d'accord qu'offensivement c'est du très bon mais défensivement c'est limite au niveau européen.
Nico.ATKS a écrit:Schurrle (qui a du mal à jouer en club) qui est meilleur que Lavezzi j'y crois pas (surtout quand tu vois la double confrontation de Lavezzi). Et j'ai du mal à imaginer Willian concurrencer Cavani.
Donc je le repete, à part Hazard et peut-être Ivanovic et Luiz, aucun joueur ne serait titulaire au PSG... Dans le sens inverse, 3/4 le serait.
C'était du 65-35 (et je trouve que ça casse plus Paris qu'autre chose. Ca prouve que leur élimination est un échec. En aucun cas ça va dans leur sens. Etre éliminé par Chelsea sans Hazard et en ayant gagné 3-1 à l'aller c'est une contre performance, ajouté à ça les 3 montants et ça devient une honte).

Schurrle est jeune mais fait un super match et la blessure d'Hazard les a finalement bien aider. L'élimination est toujours un échec mais pas illogique et pour en revenir à Cavani, il est probablement à un des pires moments de sa carrière, il suffisait encore de le voir jouer à Lyon dimanche dernier, on aurait dit à un moment Brandao sur un tir complètement raté à 5m du but (il était hors-jeu de toute façon)
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4125
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Ligue des Champions [2013/2014]

Messagede Nico.ATKS » 16 Avr 2014, 14:14

samdream a écrit:
Nico.ATKS a écrit:Maxwell est l'un des meilleurs joueur du PSG. Quand il est remplacé par Digne c'est souvent la cata. Donc Azpi>Maxwell je suis vraiment pas d'accord.
Jallet est une chèvre, Van der Wiel non. Il est dans les meilleurs passeurs de la LdC d'ailleurs. Offensivement y'a pas photo, défensivement Ivanovic est meilleur donc sur ce point, ça reste à voir.

Maxwell rate quand même son match à Stanford Bridge, quant à Van der Wiel, je suis d'accord qu'offensivement c'est du très bon mais défensivement c'est limite au niveau européen.
Nico.ATKS a écrit:Schurrle (qui a du mal à jouer en club) qui est meilleur que Lavezzi j'y crois pas (surtout quand tu vois la double confrontation de Lavezzi). Et j'ai du mal à imaginer Willian concurrencer Cavani.
Donc je le repete, à part Hazard et peut-être Ivanovic et Luiz, aucun joueur ne serait titulaire au PSG... Dans le sens inverse, 3/4 le serait.
C'était du 65-35 (et je trouve que ça casse plus Paris qu'autre chose. Ca prouve que leur élimination est un échec. En aucun cas ça va dans leur sens. Etre éliminé par Chelsea sans Hazard et en ayant gagné 3-1 à l'aller c'est une contre performance, ajouté à ça les 3 montants et ça devient une honte).

Schurrle est jeune mais fait un super match et la blessure d'Hazard les a finalement bien aider. L'élimination est toujours un échec mais pas illogique et pour en revenir à Cavani, il est probablement à un des pires moments de sa carrière, il suffisait encore de le voir jouer à Lyon dimanche dernier, on aurait dit à un moment Brandao sur un tir complètement raté à 5m du but (il était hors-jeu de toute façon)


Pas illogique quand on voit les matchs c'est sur. Elle est même méritée.
Par contre, elle est illogique quand on voit le groupe du PSG et le groupe de Chelsea pour moi.
Oui, Cavani est mal en ce moment. Ca n'empeche pas que j'ai du mal à imaginer Willian meilleur que lui.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités