• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Ligue 1 [2013/2014]

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede Charles182 » 06 Mai 2014, 18:31

Nico.ATKS a écrit:Meilleur entraineur :


Je trouve que Remi Garde ne mérite ABSOLUMENT pas cette place, la plus grande honte avec Mandanda, qu'est ce que ce type a fait à part chialer ? Si Lille a l'équipe pour finir 3eme, Lyon aussi... Je ne comprend pas cette nomination. Je le replace par notre entraineur car je pense que Nantes a parfois était une équipe agréable à jouer, qu'ils auraient pu jouer + si on leur avait pas mis des battons dans les roues, sans oublier qu'on vient de L2 et qu'avec nos 3 points (qu'on a gagné sur le terrain) on serait 8ème à 6 points de Marseille. C'est fort pour un promu.

Mon vote va cependant à Girard, pour la saison comptable de Lille.



D'autant plus d'accord avec toi que j'ajouterais même que, Niveau budget on a plus de mérite que tous le monde :
On est promu, on nous a foutu des bâtons dans les roues toutes la saisons que se soit arbitralement ou autre, on avait un budget très très restreint ( à comparer avec le promu monégasque) et pourtant si on nous laisse tout nos points on figurerait bien dans le top 6 !
Alors je pense que Der Zak n'y ai pas pour rien à ça et mériterais d'être nominé !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede FCNAmania » 09 Mai 2014, 23:54

J'ai été surpris de la défaite parisienne face à Rennes, mais si Lille empêche les parisiens de venir gagner sur leur terre ce week end, le PSG ne pourra plus battre le record de 26 victoires (Nantes et Reims) en une saison... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede Nico.ATKS » 10 Mai 2014, 18:13

Pti Parions sport du jour :

Nantes - ASSE : 1
Lille - PSG : 2
Rennes - Sochaux : 1
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede Charles182 » 11 Mai 2014, 19:19

Nico.ATKS a écrit:Pti Parions sport du jour :

Nantes - ASSE : 1
Lille - PSG : 2
Rennes - Sochaux : 1



1sur 3 !
Arrête parions sport tu vas te ruiner Niko MDR
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede Nico.ATKS » 11 Mai 2014, 19:29

Charles182 a écrit:
Nico.ATKS a écrit:Pti Parions sport du jour :

Nantes - ASSE : 1
Lille - PSG : 2
Rennes - Sochaux : 1



1sur 3 !
Arrête parions sport tu vas te ruiner Niko MDR


:D

Au lieu de mettre Nantes - ASSE , j'ai mis nul à Bordeaux - Marseille mais le résultat est le même ^^

Après (heureusement) parfois je post des idées mais j'ai pas le temps d'y aller et je joue pas (par exemple la L2 la derniere fois)

Mais je crois que tu as raison, je vais m'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede COCOach » 13 Mai 2014, 00:49

Du grabuge dans les entraineurs version 2014/2015.

En effet, Gourcuff à Lorient, Gillot à Bordeaux, Ranieri à Monaco, Garde à Lyon, Anigo à Marseille vont changer de banc.
Pas moins de 5 changements d'entraineurs sur les 20 clubs de l'élite. C'est un peu beaucoup je trouve...
(surtout qu'on peut s'attendre à d'autres mouvements d'ici la reprise)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24853
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede Charles182 » 14 Mai 2014, 16:03

COCOach a écrit:Du grabuge dans les entraineurs version 2014/2015.

En effet, Gourcuff à Lorient, Gillot à Bordeaux, Ranieri à Monaco, Garde à Lyon, Anigo à Marseille vont changer de banc.
Pas moins de 5 changements d'entraineurs sur les 20 clubs de l'élite. C'est un peu beaucoup je trouve...
(surtout qu'on peut s'attendre à d'autres mouvements d'ici la reprise)


Tu peux ajouter Frédérique Hantz qui s'en va de SC Bastia. ça fait 6 clubs qui changeront de coach pour la saison 2014/2015 !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede Ouedec du ligneron » 15 Mai 2014, 22:00

juste une petite question pensez vous que la saison prochaine sera plus compliqué pour le fc nantes sans la participation de d ajaccio ; valencienne et de sochaux ou evian TG ?
Avatar de l’utilisateur
Ouedec du ligneron
U13
U13
 
Messages: 43
Enregistré le: 10 Aoû 2013, 13:28

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede COCOach » 15 Mai 2014, 23:02

Oh punaise, la bonne question.
Tu veux dire que vu que les moins bons seront en L2, Nantes glisserait dangereusement vers le fond du tableau ?
C'est pas faux mais n'oublie pas qu'on ne termine pas 17e cette année, n'oublie pas que 3 promus montent et que leur objectif principal sera le maintien et n'oublie pas que c'est le FC Nantes quand même.

Oui, on ne va pas recruter, oui c'est encore la guéguerre entre le coach et le président, oui les jeunes tardent à intégrer le groupe pro et oui de oui, chaque année risque d'être un combat contre la descente.

Mais ne t'inquiète pas, nous sommes repartis pour 44 ans de L1 :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24853
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede FCNAmania » 16 Mai 2014, 17:23

Ouedec du ligneron a écrit:juste une petite question pensez vous que la saison prochaine sera plus compliqué pour le fc nantes sans la participation de d ajaccio ; valencienne et de sochaux ou evian TG ?



Très bonne question. Je pense que la saison prochaine ne sera pas plus difficile pour plusieurs raisons.
1- Le groupe se connait déjà et le début de saison sera important pour nous. J'espère d'ailleurs des équipes à notre portée dès le début de saison.
2- Ils ont déjà 1 an d'expérience en L1 et ne vont pas finir 17ème cette saison comme dit COCOach.
3- La préparation va aussi être très importante, je pense que si on ne connait pas de blessures pendant cette préparation, l'équipe sera prête pour tous les combats. Il ne faut jamais oublier une chose, "Une bonne préparation d'avant saison, prévoit de bons résultats".
4- Des équipes comme Lorient et Bastia vont perdre leur entraîneur et on sait que ce genre d'équipes sont en réussite depuis quelques saisons grâce à un entraîneur qui a construit sur la durée. Ensuite, pour Guingamp ça va être difficile, je préférerais que ce soit Evian qui se maintienne car je pense qu'ils auraient plus de mal la saison prochaine que Sochaux qui a l'habitude de jouer le maintien, pour Caen et Metz, ils vont jouer le maintien.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede Nico.ATKS » 16 Mai 2014, 22:17

Ouedec du ligneron a écrit:juste une petite question pensez vous que la saison prochaine sera plus compliqué pour le fc nantes sans la participation de d ajaccio ; valencienne et de sochaux ou evian TG ?


Oui je pense, Lens, Mets et Caen ça a l'air d'être du solide

J'espere que Sochaux va descendre, car la L1 sera + compliqué avec Sochaux qu'avec Evian (qui est un candidat tout désigné à la L2 l'année prochaine).

JE PENSE que l'année prochaine, 12 équipes vont jouer le maintien dans les 2 dernieres journées (Lorient[sans Gourcuff] ; Rennes ; Nantes ; Toulouse ; Reims ; Bastia ; Metz ; Caen ; Montpellier ; Nice ; Evian-TG)

ET A voir pour :
Lens, ils ont l'air d'avoir une dizaine de million à investir mais j'attend de voir qui ils prennent. Direction d'incompétent (à part AK) donc j'attend avec impatience (des flops à la Klasnic sont vite arrivés lol )
Bordeaux, M6 a l'air de vouloir monter un bon projet, sinon je les sens pas mal également (sans Henrique qui est un sacré défenseur, un départ de coach encore)
Lille, ATTENTION à Lille, cette saison est miraculeuse... Bon, Basa et quelques autres sont bons, mais ils ont l'air d'avoir des problemes d'argent (affaire Corchia). Ils vont peut-être perdre la 3eme place demain. Ils ont pas un effectif flamboyant et l'Europa league peut leur bruler les ailes...

Avec ces 3 là on se rapproche des 15 et c'est ce que je pense, je pense qu'entre 10 et 15 équipes joueront le maintien et ça risque d'être stressant...
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede Charles182 » 17 Mai 2014, 10:38

Voilà ce que moi je vois la saison prochaine:

- Un gros renouveau de Marseille ! le départ de Anigo va permettre du changement. et je les sens capable de rivaliser avec les meilleurs contrairement à cette saison où ils ne sont pas dedans.
-Attention à Metz, qui contrairement à ce que tu dis Nico, il vont jouer le maintiens dans un premier temps mais vont faire un peu la même saison que Nantes cette saison; surtout si Ils recrutent intelligemment
-Lilles, Bordeaux, Lorient, Lyon se battront pour l'Europe
-Paris ça va être la même que cette année, et Monaco vont être supérieur encore.
-Nantes, Reims, Toulouse ,Lens, Montpellier, Rennes, Guimgamp, Nice vont être dans le ventre mou à la limite tout le temps pour le maintiens,
-Caen, Evian et Bastia seront les prochains reléguable à mon gout:
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede Nico.ATKS » 17 Mai 2014, 13:35

Charles182 a écrit:Voilà ce que moi je vois la saison prochaine:

- Un gros renouveau de Marseille ! le départ de Anigo va permettre du changement. et je les sens capable de rivaliser avec les meilleurs contrairement à cette saison où ils ne sont pas dedans.
-Attention à Metz, qui contrairement à ce que tu dis Nico, il vont jouer le maintiens dans un premier temps mais vont faire un peu la même saison que Nantes cette saison; surtout si Ils recrutent intelligemment
-Lilles, Bordeaux, Lorient, Lyon se battront pour l'Europe
-Paris ça va être la même que cette année, et Monaco vont être supérieur encore.
-Nantes, Reims, Toulouse ,Lens, Montpellier, Rennes, Guimgamp, Nice vont être dans le ventre mou à la limite tout le temps pour le maintiens,
-Caen, Evian et Bastia seront les prochains reléguable à mon gout:


Lille ne peut pas reproduire se qu'ils ont fait, je n'y crois pas
Lorient à voir, mais Gourcuff part et ça peut entrainer des conséquences (-> ManUtd)
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede FCNAmania » 17 Mai 2014, 13:46

Pour moi, le PSG, Monaco, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille et Saint Etienne voir Lens vont jouer la première partie de saison.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede Nico.ATKS » 17 Mai 2014, 15:57

FCNAmania a écrit:Pour moi, le PSG, Monaco, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille et Saint Etienne voir Lens vont jouer la première partie de saison.


Pour moi, seul le PSG, Monaco, Marseille et Saint-Etienne ne seront à coup sur pas inquieté par le maintien. J'attend de voir Lyon, Bordeaux et Lens. Je ne crois pas en Lille.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité