laboussole a écrit:Jeffren c'est vrai que ce serait très bien! En plus, je trouve que les sud américains sont des battants et c'est ce qu'il faut a nantes !
Euh Jeffren est espagnol je crois

Effectif pro 2024/2025 |
|
laboussole a écrit:Jeffren c'est vrai que ce serait très bien! En plus, je trouve que les sud américains sont des battants et c'est ce qu'il faut a nantes !
TeddyMazurier a écrit:laboussole a écrit:Jeffren c'est vrai que ce serait très bien! En plus, je trouve que les sud américains sont des battants et c'est ce qu'il faut a nantes !
Euh Jeffren est espagnol je crois
laboussole a écrit:Et bien lukevictor je suis d'accord avec toi sur le fait que le club est vu ou doit être vu comme un promu ! Tu vas pas signer au glasgow rangers de part leur palmarès d'avant ! ! Apres quand on voit les joueurs que bastia recrutent on peut se demander pourquoi on ne fait pareil , mais la le seul critère qui rentre en jeu c'est l'argent et comme tu as dit, kita fait des économies cette saison. Les prêts avec option d'achat sont intéressants car si on se maintient on pourra dépenser plus l'année prochaine !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité