• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede COCOach » 11 Nov 2013, 04:47

Comment tu peux mettre Audel dans ton 11 type sans l'avoir vu jouer depuis 3 ans ?????
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24895
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede zaka » 11 Nov 2013, 09:50

surtout comment mettre cissokho à gauche , qui joue niquel à droite
mettre nicolita latéral droit alors qu'il est ailier droit
mettre bangoura ailier droit alors qu'il vient de jouer 10 minutes en ligue 1
et surtout comme tu dit mettre audel alors u'on a pas vu jouer depuis 3 ans !!!

après la question c'est l'équipe que tu aimerai voir ou tu penses que c'est le 11 idéal ?
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede fab8574 » 11 Nov 2013, 11:02

Salut FCNAMANIA, bizarre ton équipe :hum: surtout qu'actuellement l'équipe actuelle marche bien.(il reste deux postes à confirmer Bessat et Bedoya)
Avatar de l’utilisateur
fab8574
U14
U14
 
Messages: 142
Enregistré le: 15 Aoû 2013, 17:04

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede FCNAmania » 11 Nov 2013, 17:54

Je m'en doutais que ça allait faire réagir vu à l'heure que je l'ai posté et que j'ai eu la flemme de commenter ce choix... :D

Si j'ai mis cette équipe, c'est juste pour préparer la nouvelle saison... oui, je sais, celle ci n'est pas fini, mais par exemple, pour Nicolita, au vue des différents commentaires, pour le poste de MO, ce n'est pas ça et comme il peut jouer aussi Latéral droit, je me dis que ça pourrait être à essayer. Ensuite, Cissoko à gauche, à la base c'est son poste et comme on ne peut pas l'enlever, il reprend ça place...

Pour les milieux offensifs, évidemment, je ne sais pas ce qu'ils valent aujourd'hui, mais je sais que s'ils retrouvaient leur vrai niveau, ça serait deux très bons joueurs et comme je suis un rêveur et que j'aimerais qu'ils le retrouvent. Je me dis pourquoi pas.


En fait, l'équipe idéal du FC Nantes, si tout ces joueurs étaient au TOP, elle pourrait ressembler à celle ci.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede FCNAmania » 01 Avr 2014, 15:10

Voilà comment j'imagine notre équipe la saison prochaine :


Image
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Nico.ATKS » 01 Avr 2014, 17:32

G : Riou/Dupe (moi ça m'est égal)
DD : Cissokho/Alhadhur/Dubois (Cissokho incontestablement)
DC : Djidji/Djilobodji/Vizcarrondo/Hansen (Djilobodji incontestablement et Djidji en attendant Hansen)
DG : Alhadhur/Veigneau (Je prefere largement Alhadhur)
MDC : Gomis/B.Toure/A.Toure (j'aime beaucoup Toure, et Gomis m'a l'air bon dans son rôle)
MC : Rongier/Deaux/Veretout (Rongier je connais pas trop, les deux autres sont des joueurs sur qui ont peut compter)
MD : N'koudou/Gakpe/Bangoura/Cissokho? (N'koudou est prometteur mais il faut prevoir des alternatives, Gakpe sera un cadre, Bangoura peut faire la surprise tout comme Cissokho à ce poste... Après est-ce que MDZ et son esprit pas très ouvert va y penser... Pas sur)
MOC : Gakpe/Bedoya/Veretout
MG : Gakpe
BU : Bangoura/Aristiguieta/Schechter/Niane (LE poste à prendre ! On verra qui gagne ce sprint, l'expérience ou la jeunesse ? Difficile de se prononcer, il faut voir les entrainements)

Moi j'ai plusieurs projets en tête, trop difficile d'en dire qu'une.

Equipe 1 [5-3-2] :

Riou
Hansen Djilobodji Djidji
Cissokho ----------------- Veigneau
Gomis
Veretout ----------- Deaux
Gakpe Aristiguieta


Equipe 2 [4-2-3-1] :
Riou
Alhadhur Hansen Djilo Veigneau
Veretout Gomis
Cissokho ---Bedoya -- Gakpe
Aristiguieta


Equipe 3 [4-3-1-2] :

Riou
Cissokho Hansen Djilo Alhadhur
Gomis
Veretout ------- Deaux
Gakpe
Schechter Aristiguieta


Equipe 4 [4-4-2] :

Riou
Cissokho Hansen Djilo Alhadhur
Gomis Toure
N'koudou ----------- Gakpe
Schechter Aristiguieta




Je me prete à ton jeu et je vote pour l'Equipe 3 :gén:
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Charles182 » 02 Avr 2014, 09:57

Vous mettez tous Hansen, mais on ne sait pas ce qu'il vaut ! Moi je pense qu'il serait préférable de voir Djidji au départ et pourquoi pas voir Hansen sur les match de coupe dans un premier temps, puis s'il est vraiment au dessus, là oui, on pourra le mettre dans le 11 de départ..
Mon Onze type pour l'an prochain:

Riou
Cissokho.....................................Djidji..................................Djilobodji....................................Alhadhur

.............................Deaux/Rongier............................................................Gomis/Touré.B................................

N'Koudou..............................................Bedoya................................................................Gakpé

Shechter/Niane/Aristigueta
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede FCNAmania » 02 Avr 2014, 23:54

Charles182 a écrit:Vous mettez tous Hansen, mais on ne sait pas ce qu'il vaut ! Moi je pense qu'il serait préférable de voir Djidji au départ et pourquoi pas voir Hansen sur les match de coupe dans un premier temps, puis s'il est vraiment au dessus, là oui, on pourra le mettre dans le 11 de départ..
Mon Onze type pour l'an prochain:

Riou
Cissokho.....................................Djidji..................................Djilobodji....................................Alhadhur

.............................Deaux/Rongier............................................................Gomis/Touré.B................................

N'Koudou..............................................Bedoya................................................................Gakpé

Shechter/Niane/Aristigueta




Et toi, tu veux mettre N'koudou titulaire, bah pour l'instant, c'est un bon joker pas plus...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Charles182 » 03 Avr 2014, 09:02

FCNAmania a écrit:
Charles182 a écrit:Vous mettez tous Hansen, mais on ne sait pas ce qu'il vaut ! Moi je pense qu'il serait préférable de voir Djidji au départ et pourquoi pas voir Hansen sur les match de coupe dans un premier temps, puis s'il est vraiment au dessus, là oui, on pourra le mettre dans le 11 de départ..
Mon Onze type pour l'an prochain:

Riou
Cissokho.....................................Djidji..................................Djilobodji....................................Alhadhur

.............................Deaux/Rongier............................................................Gomis/Touré.B................................

N'Koudou..............................................Bedoya................................................................Gakpé

Shechter/Niane/Aristigueta




Et toi, tu veux mettre N'koudou titulaire, bah pour l'instant, c'est un bon joker pas plus...



Justement un bon joker peut devenir titulaire l'an prochain, je dis pas directement, mais après 6 ou 7 journée ça peut aller vite hein
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Nico.ATKS » 04 Avr 2014, 17:20

Charles182 a écrit:
FCNAmania a écrit:
Charles182 a écrit:Vous mettez tous Hansen, mais on ne sait pas ce qu'il vaut ! Moi je pense qu'il serait préférable de voir Djidji au départ et pourquoi pas voir Hansen sur les match de coupe dans un premier temps, puis s'il est vraiment au dessus, là oui, on pourra le mettre dans le 11 de départ..
Mon Onze type pour l'an prochain:

Riou
Cissokho.....................................Djidji..................................Djilobodji....................................Alhadhur

.............................Deaux/Rongier............................................................Gomis/Touré.B................................

N'Koudou..............................................Bedoya................................................................Gakpé

Shechter/Niane/Aristigueta




Et toi, tu veux mettre N'koudou titulaire, bah pour l'instant, c'est un bon joker pas plus...



Justement un bon joker peut devenir titulaire l'an prochain, je dis pas directement, mais après 6 ou 7 journée ça peut aller vite hein


Je suis d'accord, on est trop frileux avec les jeunes.
Après ce qui m'inquiete c'est qu'au cas où N'koudou soit un échec, il n'y a pas trop de solution... J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous attendent beaucoup de lui l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Invictus Adama » 06 Avr 2014, 02:25

Nico.ATKS a écrit:Je suis d'accord, on est trop frileux avec les jeunes.
Après ce qui m'inquiete c'est qu'au cas où N'koudou soit un échec, il n'y a pas trop de solution... J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous attendent beaucoup de lui l'année prochaine

On a que des échecs côté droit et donc que N'Koudou avec qui on a entrevu de belles choses, normal qu'on attende beaucoup de lui ! :clin:
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Nico.ATKS » 06 Avr 2014, 13:15

Invictus Adama a écrit:
Nico.ATKS a écrit:Je suis d'accord, on est trop frileux avec les jeunes.
Après ce qui m'inquiete c'est qu'au cas où N'koudou soit un échec, il n'y a pas trop de solution... J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous attendent beaucoup de lui l'année prochaine

On a que des échecs côté droit et donc que N'Koudou avec qui on a entrevu de belles choses, normal qu'on attende beaucoup de lui ! :clin:


Non, je trouve pas ça normal qu'on bâtisse notre avenir sur un jeune qui n'a qu'une titularisation cette année ... Il faut des solutions alternatives
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Invictus Adama » 06 Avr 2014, 20:24

En même temps, on n'a rien d'autres, il faut bien tenter quelque chose. Après qui sait, un autre jeune, ou une explosion de N'Koudou. De toute façon on a que ça à se mettre sous la dent. :chap:
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede Charles182 » 06 Avr 2014, 20:27

..bon au pire des cas on aura peut être Nicolita en roue de secours... :chap:
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Votre 11 type pour la saison 2013/2014

Messagede FCNAmania » 17 Mai 2014, 13:55

Si Nicolita part ainsi que Shechter voir Djilobodji à cause des 6.5M€ de dettes pour ce dernier, je pense qu'il faudra jouer la saison prochaine en 4 - 4 - 2 en losange avec 2 milieux relayeurs au lieu de 2 MO.


J'imagine ce genre d'équipe :


RIOU

CISSOKHO - DJIDJI - HANSEN - VEIGNEAU

GOMIS

VERETOUT DEAUX

BEDOYA

BANGOURA - GAKPE
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité