• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede jeunesupportrice » 28 Jan 2014, 20:48

TeddyMazurier a écrit:Trébel devrait prolonger de 3 ans en fin de semaine

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trebel-devrait-prolonger-vendredi/436023


Son agent a demandé le lieu et l'heure du rendez-vous sur twitter...
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede MCj » 28 Jan 2014, 20:50

Bonne nouvelle! Il en avait été question il y a quelques temps, et on n'en entendait plus parler; voilà qui est rassurant
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede COCOach » 29 Jan 2014, 00:38

La réponse de l'agent n'est pas rassurante.
De toute manière tant qu'il n'y a rien d'officiel. ......
Ah pardon même les Infos de renouvellement de contrat ne sont pas toujours annoncés :siffl:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede TedMessi » 30 Jan 2014, 12:20

jeunesupportrice a écrit:
TeddyMazurier a écrit:Trébel devrait prolonger de 3 ans en fin de semaine

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trebel-devrait-prolonger-vendredi/436023


Son agent a demandé le lieu et l'heure du rendez-vous sur twitter...



L'Equipe rannonce la prolongation de son contrat AUJOURD'HUI !!!

jeunesupportrice, je me pose depuis un moment cette question, qui est tu réellement pour dire connaître les joueurs, notamment Trébel
Tu as toujours des infos que, genre, des amis ont. Es tu l'ami(e) d'un joueur
La dernière fois que tu avais prit position, c'était déjà pour Trébel et soi disant il devait partir il y a 1 an...
Là tu nous dit que rien ne doit se faire...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede COCOach » 30 Jan 2014, 12:29

Je ne sais pas si elle te répondra, mais je peux juste te dire que c'est une fidèle supportrice (jeune :D ) du FC Nantes qui connait très bien la Beaujoire mais aussi Saupin et le centre d'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede TedMessi » 30 Jan 2014, 12:32

COCOach a écrit:Je ne sais pas si elle te répondra, mais je peux juste te dire que c'est une fidèle supportrice (jeune :D ) du FC Nantes qui connait très bien la Beaujoire mais aussi Saupin et le centre d'entrainement.


Je n'en doute pas vu ses prises de position ;)
Mail là encore elle aurait tord sur le cas de Trébel, donc il vaudrait mieux garder un peu de recul par rapport à des choses qui ne regarde que des agents, des joueurs et des présidents (et il s'en passe de la com là dessus, comme le tweet par exemple) :clin:
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede jeunesupportrice » 30 Jan 2014, 19:05

TeddyMazurier a écrit:
COCOach a écrit:Je ne sais pas si elle te répondra, mais je peux juste te dire que c'est une fidèle supportrice (jeune :D ) du FC Nantes qui connait très bien la Beaujoire mais aussi Saupin et le centre d'entrainement.


Je n'en doute pas vu ses prises de position ;)
Mail là encore elle aurait tord sur le cas de Trébel, donc il vaudrait mieux garder un peu de recul par rapport à des choses qui ne regarde que des agents, des joueurs et des présidents (et il s'en passe de la com là dessus, comme le tweet par exemple) :clin:


Vous disiez ?
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede MCj » 30 Jan 2014, 19:26

Moi je ne disais rien, mais si tu le sais je veux bien que tu nous dises si ce refus est définitif?
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede jeunesupportrice » 30 Jan 2014, 19:28

TeddyMazurier a écrit:
jeunesupportrice, je me pose depuis un moment cette question, qui est tu réellement pour dire connaître les joueurs, notamment Trébel
Tu as toujours des infos que, genre, des amis ont. Es tu l'ami(e) d'un joueur


Je n'ai jamais dis connaitre réellement les joueurs, et je n'oserais jamais dire que je suis amie avec quelques joueurs que ce soit. Oui, je m'entends plus ou moins avec certains, si j'affirme certains trucs c'est que c'est eux qui me le disent (ou quelqu'un de leur entourage en qui j'ai entièrement confiance).
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede TedMessi » 30 Jan 2014, 20:54

jeunesupportrice a écrit:
TeddyMazurier a écrit:
jeunesupportrice, je me pose depuis un moment cette question, qui est tu réellement pour dire connaître les joueurs, notamment Trébel
Tu as toujours des infos que, genre, des amis ont. Es tu l'ami(e) d'un joueur


Je n'ai jamais dis connaitre réellement les joueurs, et je n'oserais jamais dire que je suis amie avec quelques joueurs que ce soit. Oui, je m'entends plus ou moins avec certains, si j'affirme certains trucs c'est que c'est eux qui me le disent (ou quelqu'un de leur entourage en qui j'ai entièrement confiance).


OK du coup connais tu le motif de son refus?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trebel-ne-prolonge-pas/436647

Pas de temps de jeu promis ou juste une question d'argent?

A quoi jouent les dirigeants nantais?? Tout le monde veut se barrer maintenant qu'on parle un peu de nous...
Trébel est libre de s'engager où il veut alors que MDZ lui a donné beaucoup de temps de jeu depuis 1 mois. Quelle mauvaise gestion, tout ca devrait être régler depuis novembre-décembre grand max
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede jeunesupportrice » 30 Jan 2014, 22:14

Cette.décision je ne sais pas si elle est définitive ou pas. Je sais juste qu'il veut jouer, ce n'est en aucun.cas une histoire d'argent.
Après je ne lui ai pas parlé ses dernières heures, je ne sais pas du tout dans quel état d'esprit il est.
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede COCOach » 01 Fév 2014, 02:04

+ 1 qui fait 34.

Au 1/2/2014, Nantes détient 34 contrats pros.
Ok, il y a des jeunes qui ne joueront pas cette saison et surement pas l'année prochaine, mais c'est quand même 34 joueurs.

Attention toutefois car en début de saison 2014/2015, on pourrait bien retomber à 23.


La liste des joueurs pros est mise à jour au premier post (comme à chaque fois que ça bouge dans ce domaine)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede FCNAmania » 01 Fév 2014, 03:24

Si on fait un point sur l'éventuel effectif version 2014 - 15 :


Départs probables au Mercato d'été

Djordjevic, Djilobodji, Trébel, Nicolita et Pancrate.


Arrivées probables au Mercato d'été

Aucun pour cause d'interdiction.




Gardiens

R. Riou
E. Zelazny
M. Dupé


Latéral Gauche

O. Veigneau
C. Alhadur


Latéral Droit

I. Cissokho
L. Dubois (il aura surement sa chance et vu ce que j'entends sur ce joueur, il serait peut être tant de lui donner sa chance)


Défenseurs Centraux

K. Hansen (nouveau joueur, le remplaçant de Djilobodji)
O. Vizcarrondo
K. Djidji (Attention, Fin de contrat 2014)
S. Sangaré (il aura peut être sa chance la saison prochaine vu qu'il y a de moins en moins de joueurs à ce poste)


Milieux Défensifs

R. Gomis (nouveau joueur, celui là, sera surement un vrai patron dans l'axe, avec Lucas ça promet. Il peut aussi jouer en DC)
L. Deaux
B. Touré
N. Gandi (Peut jouer en 6 et en 10, mais vu qu'en 10, il y aura surement une grosse concurrence, il aura plus de chance à ce poste)


Milieu Gauche

V. Bessat
A. Oudrhiri (nouveau joueur, inconnu, il faudra le tester, mais attention, il pourrait être en concurrence avec Valentin Rongier)


Milieu Droit

S. Gakpé
I. Bangoura


Milieu Axial

A. Bedoya
J. Veretout


Attaquants

V. Audel (il pourrait être finalement le remplaçant de Djordjevic) (Attention, Fin de contrat 2014)
F. Aristeguieta
I. Shechter (nouveau joueur, vient renforcer la ligne, mais peut être pas le remplaçant de Djordjevic)
A. Niane (Attention, Fin de contrat 2014)
C. Jeong




Et les autres joueurs qui ont signé pro

J. Iloki (Attention, Fin de contrat 2014)
G. - K. Nkoudou
S. Trabelsi (Attention, Fin de contrat 2014)
Y. Bammou




Que pensez vous de ce groupe pour la prochaine saison ? sachant que l'on ne vise pas autre chose que le maintien...


Pour moi, il faut absolument prolonger Djidji déjà, voir Audel.
Ensuite, je pense que le plus gros coup pour le Mercato d'Eté, ça serait absolument d'essayer de garder Djilobodji, de le motiver, vu que c'est le poste qui me fait le plus peur, car pour les autres joueurs qui veulent partir, je pense que l'on peut gérer avec ce que l'on a...

Il faut absolument que l'on est le maintien le plus tôt possible, pour faire prendre de l'expérience aux plus jeunes et voir où l'on va la saison prochaine avec nos petits jeunes, car s'ils ont le niveau, je pense que l'on pourra se maintenir...
C'est vraiment la défense centrale qui me fait peur, sauf si on arrive à garder Djilo. Mais on a peut être encore le droit à un joker ?...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede samdream » 03 Fév 2014, 21:45

Cet effectif est tres probablement celui de l'an prochain (a moins d'un miracle venant du tribunal federal suisse) et sera juste pour viser le maintien. La seule marge de manoeuvre serait de conserver Djilo a tout prix cet ete (probablement en echange d'une revalorisation salariale et d'un bon de sortie en 2015), au pire, n'oublions qu'il est sous contrat jusqu'en 2016. Il est autant si ce n'est plus que Djordjevic la raison de notre tres bonne 1ere moitie de saison, deja par son talent. Ensuite, il rend les autres meilleurs en rassurant les lateraux, Riou et surtout Vizcarrondo, en jouant a cote d'un DC tres rapide compense parfaitement ses faiblesses.
Mieux vaut sacrifier quelques millions d'euros d'une indeminite de transfert et se maintenir que l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede GuyomeFCN » 03 Fév 2014, 22:51

Cet été, il ne faut laisser personne partir et compter sur les jeunes comme recrutement ! Même à 10M pour Djilo cet été il faut le conserver, on aura un autre moment pour le vendre au meme prix voir plus cher ! Pareil pour cissokho !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron