• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede COCOach » 28 Juin 2013, 15:17

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede TedMessi » 28 Juin 2013, 15:58

Grosse année en perspective avec pas mal de renouvellement de contrats.
Principalement : Djidji, Alhadur, Veigneau, Bessat, Deaux, Trébel, Niane

Il faudrait prolonger Veretout, Dupé, Touré pour augmenter leur prix :)
Pour Djordjevic, Bangoura, Eudeline, on a 6 mois pour les vendre; et pour Riou soit on le prolonge soit on cherche autre chose mais faut le vendre avant 6 mois si c'est le cas

Maintenant cela dépendra de leur comportement sur le terrain :)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede zaka » 28 Juin 2013, 18:16

23.4 de moyenne d'age je pense qu'on doit être une des plus jeunes voir la plus jeune équipe qui sera présente en championnat !!
le rouge signifie quoi ?
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede COCOach » 28 Juin 2013, 18:18

Le contrat d'Alexandre se termine le 30 juin 2013, donc il est en rouge !
Je ne sais pas s'il a été renouvelé officiellement comme la rumeur le prédit
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede iZiiWolves » 02 Juil 2013, 23:55

Point de vue effectif

En Défense, on est léger, on n'a que 7 défenseurs : 4 centraux (DJILOBODI, CICHERO, DJIDJI et SANGARE) et seulement 3 latéraux (VEIGNEAUX, CISSOKHO et ALHADUR) Même s'il n'a pas de contrat pro, Léo DUBOIS, à mon avis va s'imposer progressivement dans l'effectif !
ALHADUR est au niveau de CISSOKHO.
Il manque un DC intelligent aux côtés de DJILOBODJI.

Au milieu de terrain, il faut un milieu droit percutant pour remplacer EUDELINE, à moins que TREBEL y trouve son compte !
Laissez la chance à ILOKI et TRABELSI! PANCRATE n'a pas sa place sur le terrain, mais se sent plus à l'aise dans les vestiaires avec son traditionnel Harlem Shake.

En attaque, il faudra marquer des buts : il faut une valeur sûre. La doublette DJORDJEVIC, GAKPE peut-elle s'imposer en L1? Les jeunes ARISTEGUIETA et NIANE sont déterminés. L'énigme BANGOURA, peut t-il retrouver son niveau ? Si oui, alors pas de soucis.

Le côté droit semble plus faible, il ne manque pas grand chose pour ré-équilibrer cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
iZiiWolves
U13
U13
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Juil 2013, 22:46

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede TedMessi » 03 Juil 2013, 10:11

iZiiWolves a écrit:Point de vue effectif

En Défense, on est léger, on n'a que 7 défenseurs : 4 centraux (DJILOBODI, CICHERO, DJIDJI et SANGARE) et seulement 3 latéraux (VEIGNEAUX, CISSOKHO et ALHADUR) Même s'il n'a pas de contrat pro, Léo DUBOIS, à mon avis va s'imposer progressivement dans l'effectif !
ALHADUR est au niveau de CISSOKHO.
Il manque un DC intelligent aux côtés de DJILOBODJI.

Au milieu de terrain, il faut un milieu droit percutant pour remplacer EUDELINE, à moins que TREBEL y trouve son compte !
Laissez la chance à ILOKI et TRABELSI! PANCRATE n'a pas sa place sur le terrain, mais se sent plus à l'aise dans les vestiaires avec son traditionnel Harlem Shake.

En attaque, il faudra marquer des buts : il faut une valeur sûre. La doublette DJORDJEVIC, GAKPE peut-elle s'imposer en L1? Les jeunes ARISTEGUIETA et NIANE sont déterminés. L'énigme BANGOURA, peut t-il retrouver son niveau ? Si oui, alors pas de soucis.

Le côté droit semble plus faible, il ne manque pas grand chose pour ré-équilibrer cette équipe.



Très bonne analyse :good:
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede FCNAmania » 03 Juil 2013, 15:42

Bon, on va avoir notre paire Cichero - Oswaldo en défense central et Djilo et Djidji en doublure ce qui me paraît pas mal.

Pour les latéraux, il faut pour moi un latéral droit d'expérience, car à gauche, on peut remettre Cissokho en concurrence avec Veigneau, qui sont deux bons latéraux de L2 et qui peuvent s'imposer en L1, mais à droite avec Alhadur qui est pour moi, plus léger que les latéraux gauche, pour l'instant, il faut renforcer ce poste.

En milieu défensif, avec Deaux, Veretout, Touré et Trébel, ça me paraît bien, même si le staff veut renforcer ce poste, je ne comprends pas trop pourquoi...

Sur les côtés, à gauche, ça va avec Bessat titulaire, après peu venir Trabelsi peut être qu'Eudeline peut jouer à gauche, même si je le vois mieux dans l'axe juste derrière les attaquants. Ce qu'il faudrait c'est un vrai milieu droit, car Gakpé peut jouer à ce poste, mais après, on ne sait pas le niveau du nouveau Bammou, Pancrate ne tient plus 90 minutes, Bangoura j'ai des doutes surtout s'il ne fait pas le stage.

En attaque, on a ce qu'il faut, mais ce sont beaucoup de paris, Fernando, Niane, Jeong et l'expérience Djordjevic.
Mon avis personnel, je crois plus en Fernando en L1 qu'à Djordjevic.
Et je ne serais pas contre un joueur d'expérience.


Donc, en conclusion, pour moi, il faudrait au moins un latéral droit, un milieu droit + voir un attaquant.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede MANU » 03 Juil 2013, 15:44

Pour moi Djilo à sa place sur le terrain contrairement à cichero qui est un peu juste de temps en temps. Djilo à comme même du récupérer un petit nombre conséquent de boulette de cichero et de veigneau cette année. Il a maintenu la baraque cette année en défense avec riou. Pour moi Djilobodji doit être le numéro 5 titulaire à chaque match après vient s'y coller qui veut...
Avatar de l’utilisateur
MANU
U14
U14
 
Messages: 155
Enregistré le: 07 Aoû 2012, 13:00

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede FCNAmania » 03 Juil 2013, 15:51

MANU a écrit:Pour moi Djilo à sa place sur le terrain contrairement à cichero qui est un peu juste de temps en temps. Djilo à comme même du récupérer un petit nombre conséquent de boulette de cichero et de veigneau cette année. Il a maintenu la baraque cette année en défense avec riou. Pour moi Djilobodji doit être le numéro 5 titulaire à chaque match après vient s'y coller qui veut...



Tu sais MANU, il vaut mieux avoir sur le banc des joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire que l'inverse. ça prouvera au moins, que l'on a un bon groupe...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede MANU » 03 Juil 2013, 15:58

tout à fait d'accord avec toi mais je préférerais avoir cichero ou oswaldo sur le banc
Avatar de l’utilisateur
MANU
U14
U14
 
Messages: 155
Enregistré le: 07 Aoû 2012, 13:00

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede FCNenforce » 03 Juil 2013, 16:04

Djilo mérite d'être titulaire indiscutable. C'est le seul dont on est sûr (ou presque) qu'il a le niveau L1. Alors même s'il vaut mieux avoir sur le banc des joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire, on aurait tort de s'en priver.
Avatar de l’utilisateur
FCNenforce
U14
U14
 
Messages: 61
Enregistré le: 16 Mai 2013, 00:02
Localisation: Vendée

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede zaka » 03 Juil 2013, 19:00

djilo remplaçant :ptdr: la blague
rien à dire de plus
c'est notre meilleur joueur de la saison
rien à redire il tient la baraque à lui tout seul , et toi en gros tu le vire de cette place pour la donner à un mec que tu n'a jamais vu jouer et dont tu ne sait rien :box:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede TedMessi » 03 Juil 2013, 19:31

Cichero et Vizc machin truc (c'est quoi ce nom lol) ne joue même pas ensemble en charnière du Vénézuela :) Cichero est envoyé sur le côté gauche donc il n'ont pas tant d'habitudes de jeu que çà

Pour moi, et je rejoint zaka, Djilo est INDISCUTABLE en défense centrale. Il a été le meilleur joueur cette année, on lui doit notre imperméabilité en grande partie donc un des 2 vénézueliens à ses côtés ce sera çà la logique cette année j'espère
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede iZiiWolves » 03 Juil 2013, 21:06

Cool, on a lancé le débat sur la défense centrale ^^

Déjà, bonne nouvelle il fallait un DC, le voilà ! Il remplace numériquement MADOUNI, qui nous a quitté (ouf !)
Oswaldo Vizcarrondo, retenez bien ce nom messieurs car il a signé pour 3 ans.
C'est un baroudeur de la 1ere division en Amérique du Sud, il est surnommé "el patron". très rugueux, et fort de la tête! Pourquoi pas le nouveau YEPES ?! Il arrive à Nantes à 29 piges, il compte 52 titularisations en sélection (9 buts).

Je vous le dis sincèrement, pour moi en charnière centrale, DJILOBODJI est indiscutable.
CICHERO et VIZCARRONDO vont se tirer la bourre pour prétendre à une place de titulaire, à moins que DER ZAKARIAN opte pour une défense à 5... impensable.
Avatar de l’utilisateur
iZiiWolves
U13
U13
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Juil 2013, 22:46

Re: Un point sur l'effectif pro 2013/2014

Messagede iZiiWolves » 03 Juil 2013, 21:16

Neymar maltraité par Oswaldoooh !

En photo ici : https://twitter.com/Arthur_0212/status/ ... 68/photo/1

Messi taclé par Oswaldoooh!

En photo ici : http://sports.feedsportal.com/c/282/f/4 ... rrondo.jpg

C'est rassurant, il côtoie des GROS clients!
Avatar de l’utilisateur
iZiiWolves
U13
U13
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Juil 2013, 22:46

Suivante

Retourner vers 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités