• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Programme de la reprise et matchs amicaux

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede TedMessi » 31 Juil 2013, 21:07

FCNAmania a écrit:Match terminé entre le FC Nantes et Carquefou = 1 - 1.

Egalisation à la 89ème de Biancardini.


Bon bah on ne sais toujours pas gagner...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede FCNAmania » 31 Juil 2013, 21:12

Enfin, ça ne m'étonne le résultat. MDZ a changé toute l'équipe en 2ème période, beaucoup de jeunes...

L'équipe qui débutera contre Bastia sera proche de l'équipe qui a gagné la première période.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede GuyomeFCN » 31 Juil 2013, 21:16

Cela prouve qu'il faut quand meme quelques recrues mais on a deja un noyau competitif
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede COCOach » 31 Juil 2013, 21:59

Fin de match difficile une nouvelle fois pour nos jeunes poussins Canaris.
2e match consécutif ou l'égalisation se passe dans les toutes dernières minutes.

Oui, notre première période avec l'équipe type est plus aguerrie est mène à la pause, mais après 90 minutes de jeu, qu'en sera t'il ?
Il ne reste plus que le match contre Vannes pour le savoir.
Maintenant, c'est une équipe évoluant en National et tout dépend des choix de MDZ...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede Lepolska » 31 Juil 2013, 22:34

Il ne faut pas non plus oublié que le groupe nantais a eu un entrainement ce matin...
La fatigue est très présente, surtout en fin de préparation.

Le match de samedi, est pour moi, de trop... Sachant que le match de Bastia est dans une semaine et demie... Faudrait surtout travailler au niveau du recrutement ! Le début du championnat est dans une semaine !!!!!!!!!! :box:
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede COCOach » 31 Juil 2013, 22:52

J'allais justement y venir.
Nantes a pris la décision de faire 7 matchs amical.
Seul Marseille, Montpellier, Toulouse ont fait le même choix.
Pourquoi autant de match quand on voit le nombre d'entrainement dans la semaine ?
Les organismes sifflent déjà. Un bien pour un mal me diriez-vous ? Il faut tenir la cadence, mais certains de nos joueurs ont déjà besoin de mise au repos...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede TedMessi » 31 Juil 2013, 22:54

Bon y a du bon et du moins bon à prendre dans ce match

Le bon :
- avec une équipe type (mise à part peut etre Pancrate mais bon là il y avait quand même Niane et Aristeguieta sur le banc) on gagne 1-0 malgré de lourdes charges de travail depuis la reprise. Un peu de repos serait quand même pas mal pour les organismes

Le moins bon :
- la qualité de notre banc. En effet, l'équipe de 2ème mi temps n'est pas capable de battre une équipe de national donc qu'est ce que ca va être en L1. Qui sait qui a été bon dans cette 2ème équipe?

Du coup, je ne tire pas forcément la sonnette d'alarme. Bien d'autres équipes de L1 galèrent dans leurs préparations et je reste confiant pour notre début de championnat. Le match de Vannes sera un véritable révélateur. J'espère que MDZ jouera ce match comme un match de championnat, avec des changements échelonné en 2ème mi temps, histoire de voir ce que vaut notre équipe sur un match type "officiel"

Par rapport à ce 11 de départ, qui retireriez vous pour y mettre une recrue?
- on est d'accord Pancrate, mais la solution c'est de remonter Gapke et de chercher un MOD (recrue n°1)
- un défenseur latéral? éjecter un Cissokho ou un Alhadur en CFA toute la saison pour donner la place à une recrue n°2?
- un MDC? éjecter toute la saison un Deaux en CFA (soyons réaliste MDZ le fait jouer derrière depuis la reprise et lui préfère Touré en association à Veretout). Pour moi la hiérarchie dans l'axe du terrain c'est Veretout -> Touré -> Deaux -> Trébel

Donc pour le recrutement -> MOD ok ATT si Djordjevic se barre mais après je ne vois pas...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede COCOach » 31 Juil 2013, 22:58

Je suis assez d'accord avec toi même sur le nombre de recrue nécessaire sauf que je vois plus MOG et ATT

MOD, on peut toujours combiner avec Gakpé - Eudeline - Pancrate (Trébel)
MOG, hormis Bessat, on va aussi ajouter Gakpé et Eudeline ? pas si sûr...

MDZ attend 3 nouveaux joueurs : MOD - MOG et ATT donc en bref, on a tous les 2 raisons :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede FCNAmania » 31 Juil 2013, 23:10

Par contre, je pense quand même que l'on a besoin d'un latéral droit confirmé, car apparemment, Alhadur serait déjà en difficulté.

Et COCOach, n'oublies pas au poste de MOG, on a après Bessat, Rongier, NKoudou, N'Dongala et Trabelsi sans oublier que Cissokho a déjà jouer à ce poste que je trouve mieux pour lui d'ailleurs...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede COCOach » 31 Juil 2013, 23:23

C'est ce que je dis, on a besoin d'un MOG :D

De toute manière tous les postes seront en difficulté cette saison (mention spéciale aussi au latéral gauche )
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede victor44 » 01 Aoû 2013, 00:07

j'etais a La Baule car je suis du coin et je suis assez mitigé mais un peu plus content quand meme car Nantes a mené avec si je peux dire une équipe qui ressemble assez a "l'équipe type" avec une équipe assez bonne avec de bonne intentions et a pas mal joué vers l'avant c'était assez plaisant par contre en deuxième mi temps il y avait beaucoup plus de déchets avec un jeu moin fluide mais bon je suis d'autant plus content car j'ai pris des photos avec quasiment tous les joueurs ( seuls Zelazny, N'koudou et N'dongala manquait ) :D
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede COCOach » 01 Aoû 2013, 00:16

Il a juste manqué des buts, du concret quoi !!

Je rebondis sur ta dernière phrase pour indiquer que forum Jaunetvert te permet de créer un "album photo" (en gros un sujet avec tes plus belles photos).
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede zaka » 01 Aoû 2013, 08:19

TeddyMazurier a écrit:Bon y a du bon et du moins bon à prendre dans ce match

Le bon :
- avec une équipe type (mise à part peut etre Pancrate mais bon là il y avait quand même Niane et Aristeguieta sur le banc) on gagne 1-0 malgré de lourdes charges de travail depuis la reprise. Un peu de repos serait quand même pas mal pour les organismes

Le moins bon :
- la qualité de notre banc. En effet, l'équipe de 2ème mi temps n'est pas capable de battre une équipe de national donc qu'est ce que ca va être en L1. Qui sait qui a été bon dans cette 2ème équipe?

Du coup, je ne tire pas forcément la sonnette d'alarme. Bien d'autres équipes de L1 galèrent dans leurs préparations et je reste confiant pour notre début de championnat. Le match de Vannes sera un véritable révélateur. J'espère que MDZ jouera ce match comme un match de championnat, avec des changements échelonné en 2ème mi temps, histoire de voir ce que vaut notre équipe sur un match type "officiel"

Par rapport à ce 11 de départ, qui retireriez vous pour y mettre une recrue?
- on est d'accord Pancrate, mais la solution c'est de remonter Gapke et de chercher un MOD (recrue n°1)
- un défenseur latéral? éjecter un Cissokho ou un Alhadur en CFA toute la saison pour donner la place à une recrue n°2?
- un MDC? éjecter toute la saison un Deaux en CFA (soyons réaliste MDZ le fait jouer derrière depuis la reprise et lui préfère Touré en association à Veretout). Pour moi la hiérarchie dans l'axe du terrain c'est Veretout -> Touré -> Deaux -> Trébel

Donc pour le recrutement -> MOD ok ATT si Djordjevic se barre mais après je ne vois pas...


MDZ prépare le premier match et Deaux est suspendu ! :clin:
je ne vois pas Deaux passés sa saison sur le banc 3 milieux récup ce n'est pas de trop
un roulement en Deaux - Touré et veretout je te dirais que c'est même insuffisant.
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede TedMessi » 02 Aoû 2013, 16:40

Même groupe reconduit demain avec des changements dans le 11 :box:

Ce qui m'inquiète un peu c'est que MDZ envoie Niané avec la CFA, envie de lui donner 90min de jeu ou choix pour cette saison de rester avec Djordje, Aristeguieta, peut être Gakpe mais surtout Pancrate comme attaquants?

Source : Site off
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Programme de la reprise et matchs amicaux

Messagede zaka » 02 Aoû 2013, 17:23

même groupe reconduit ça fait quand même pas mal de monde

je pense qu'il va faire joué le 11 pour samedi 10
et l'équipe devrait ressembler à çà mon avis

Riou
Cissokho-- djilo-- viscarrondo -- veigneau

veretout -- touré

Eudeline --------------bessat

Djordje ---- Gakpé


ou ça

Riou
Cissokho-- djilo-- viscarrondo -- veigneau

veretout -- touré

Gakpé --------------bessat

Djordje ----fernando
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités