• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Accession en L1, vos réactions

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede COCOach » 19 Mai 2013, 14:29

J'ai pour l'instant posté des réactions de joueurs, de dirigeants et autres reportages dédiés à la montée mais je n'ai j'ai pas encore donné mon avis.

Bien sûr je suis ravi de cette montée dans l'élite.
Cela faisait bien trop longtemps que le FC Nantes stagnait en L2. A croire qu'on n'allait jamais s'en sortir.
4 ans, c'est long pour ses supporters même si de mon côté je n'ai jamais autant suivi nos Canaris depuis 2010 avec la création de forum Jaunetvert.
A notre manière, on a su encourager sans relâche notre club de cœur grâce à cette plateforme avec les Nantais mais aussi ses expatriés. Comme quoi, l'espoir fait vivre.

Maintenant, j'espère que cette période en L2 restera de l'histoire ancienne.
Malgré tout, j'ose espérer qu'il était préférable de prendre son temps pour remonter dans l'élite.
Le pire serait de refaire le yoyo de 2008.
L'année passée, on aurait pu croire qu'une montée était possible mais avec le temps, cette nouvelle année dans la division inférieure semblait nécessaire.

La notion de "groupe" est importante et on peut espérer que les erreurs du passé ne soit plus reproduites.
C'est parfois dans la galère qu'on construit les meilleurs histoires.
Notre coach a bien l'intention de démarrer la saison prochaine avec les principaux joueurs qui ont permis de retrouver l 'élite. C'est pour moi une sage décision.

Nantes est en L1, pour longtemps je l'espère.
On sait très bien qu'il faudra du temps pour retrouver les sommets de la L1 mais peu m'importe.
Fini les matchs les vendredi soir ou lundi soir.
Fini les matchs en streaming.
Nous passons dans la cour des grands et ça c'est super.
C'est aussi magnifique pour la ville.
Les affiches seront alléchantes, c'est aussi une récompense pour tout le public.

Merci les Canaris de nous donner un peu de bonheur et nous faire oublier les tracas de la vie quotidienne le temps d'un instant :ech:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede FCNenforce » 19 Mai 2013, 15:17

Vincent a écrit:J'étais au stade hier et c'était juste une soirée inoubliable!! J'ai plus de voix mais je m'en fou et je suis fier d'avoir supporté cette équipe depuis 20 ans déjà!! J'ai même pris un bout de pelouse de la Beaujoire! :D
ALLEZ NANTES!!! :fcn: :tamb: :ech:


Ahah, moi aussi j'ai pris un petit bout de pelouse (quel billard d'ailleurs !) ! C'était ENORME !! Je réalise pas encore. 4 ans de purgatoire, ça m'a paru être une éternité !
ALLEZ NANTES !!! :fcn:
Avatar de l’utilisateur
FCNenforce
U14
U14
 
Messages: 61
Enregistré le: 16 Mai 2013, 00:02
Localisation: Vendée

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede FCN49 » 19 Mai 2013, 16:12

J'ai aussi ramené mon carré de pelouse :D

Quelle soirée exceptionnelle !!!!! Incontestablement la plus belle ambiance depuis mes débuts à la Beaujoire !
Et que d'émotions, du mal à y croire après ces années à jouer contre Châteauroux, Istres, Clermont et autres... tout ça c'est fini, et pour longtemps on l'espère tous !

Vivement l'année prochaine avec de belles affiches à la Beauj' et une ambiance comme celle-ci tous les week-end !

Merci les Jaunes pour ces moments inoubliables ! :ech:
Avatar de l’utilisateur
FCN49
U16
U16
 
Messages: 529
Enregistré le: 16 Aoû 2012, 13:21

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede zaka » 20 Mai 2013, 08:12

le problème c'est qu'il ne va pas resté beaucoup d'herbe si tout le monde en a récupéré :D
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede FCNenforce » 20 Mai 2013, 13:41

On s'en fout, désormais il ne reste que les demies finales de top 14 à jouer cette saison, et ils n'ont pas besoin d'herbe les rugbymen ;)
Avatar de l’utilisateur
FCNenforce
U14
U14
 
Messages: 61
Enregistré le: 16 Mai 2013, 00:02
Localisation: Vendée

Précédente

Retourner vers 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité