Effectif pro 2024/2025 |
|
Commentez vos pronostics
Re: Commentez vos pronostics
Sa fait toujours peur quand on parle des ligaments
-
GuyomeFCN - U17
Domicile rime avec victoire non ...
-
zaka - Professionnel
zaka a écrit:Domicile rime avec victoire non ...
Euh ! si tu le dis, il est évident qu'une victoire nous mettrais dans une position confortable au classement. Pourvu que la pression ne soit pas trop forte pour les joueurs
-
krapull - U14
Je dirais un match complètement fou. D'abord, Monaco qui prend l'avantage, ensuite, alors que l'on croit que Nantes va couler, notre club revient au score et va même mettre un 2ème but.
Nous pensons alors repartir du rocher avec les 3 points, mais Monaco égalise en fin de match.
Nous pensons alors repartir du rocher avec les 3 points, mais Monaco égalise en fin de match.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Je vois mal nos Canaris vaincre l'ogre Monégasque. Défaite 2 à 0.
Mais heureusement, je peux me tromper (c'est tout le mal que je leur souhaite...)
Mais heureusement, je peux me tromper (c'est tout le mal que je leur souhaite...)
-
COCOach - Président
Ohhh j'avais vu la victoire, mais j'ai trop cru en la force de monaco ! Je suis très heureuse de (ne) prendre (qu')un point !!
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
J'ai mis 1 - 1 car malgré les 3 joueurs importants d'Angers en moins, je ne sais pas si Nantes va réussir à gagner un 3ème gros match de suite, et vu, que l'on a un 2ème match de suite à domicile, il va peut être y avoir un relâchement que je n'espère pas...
Allez Nantes !!!
Les 2 prochains matchs à domicile sont très important, car cela pourrait permettre de faire déjà un petit Break sur nos poursuivants...
Allez Nantes !!!
Les 2 prochains matchs à domicile sont très important, car cela pourrait permettre de faire déjà un petit Break sur nos poursuivants...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Je ne vois pas les angevins inscrire un but aux nantais, tout d'abord parce que la défense nantaise est en pleine réussite, et ensuite parce que l'attaque scoïste est démunie de ses 2 meilleurs éléments...
Donc hésitation entre le 0-0 et le 1-0, mais j'ai quand même opté pour une victoire des jaunes, avec l'aide des nombreux spectateurs qui seront réunis à la Beaujoire. Allez je me mouille un peu, je vois un but de Trebel...
La victoire est d'autant plus impérative car, étant de la région angevine, et un petit peu seul contre tous à supporter les jaunes, je n'ai pas vraiment envie de me faire chambrer... !
Et puis c'est vrai que ces 2 matchs sont déterminants : 4 pts minimum à prendre... et pourquoi pas 6 !
Donc hésitation entre le 0-0 et le 1-0, mais j'ai quand même opté pour une victoire des jaunes, avec l'aide des nombreux spectateurs qui seront réunis à la Beaujoire. Allez je me mouille un peu, je vois un but de Trebel...
La victoire est d'autant plus impérative car, étant de la région angevine, et un petit peu seul contre tous à supporter les jaunes, je n'ai pas vraiment envie de me faire chambrer... !
Et puis c'est vrai que ces 2 matchs sont déterminants : 4 pts minimum à prendre... et pourquoi pas 6 !
-
FCN49 - U16
Moi aussi etant Angevins j'espere une victoire pour ne pas me faire chambrer mais je pense a un match nul.
Fcn49, il y'a El Jadeyaoui, gomez et ravet qui peuvent marquer.
Fcn49, il y'a El Jadeyaoui, gomez et ravet qui peuvent marquer.
-
GuyomeFCN - U17
Bon je mise toujours sur une victoire avec un 3-0. Encore une fois, je pense que si l'on marque tot dans le match on peut faire un gros score, d'ou mon 3-0. Les joueurs absents à angers qui s'ajoute à l'énorme ambiance (qui peut certe faire peur) vont je pense nous permettre de vivre une grande fête ! On verra bien
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
J'ai mis 1-0, j'aimerais plus, étant au stade déjà...Je ne vois pas Angers marquer vu leurs absents, mais plutot une équipe défensive.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
j'ai oublié de faire mon prono et j'aurais trouvé le bon mais le principal c'est la victoire et la première place
-
Bettamale44 - U17
fcn - la berri, j'ai mis 2-2, d'une parce que second match a domicile tout le monde sait qu'il est compliqué de faire le plein, secondo, la CFA2 vient de faire 2-2 (donc prémonitoire) et trois parce que chaque fois que je vote nantes ils perdent alors je préfère perdre au concours de prono et voir le fcn premier. D'un autre coté si ils remportent ce match rien ne sera bien évidement joué et la route sera longue mais après avoir battu 3 adversaires directs l'équipe enverrai un message fort sur ces intentions et surtout son potentiel. Allez FCN faites moi perdre mon prono
-
krapull - U14
krapull, j'aime bien ton explication, enfin, par "j'aime bien", il faut comprendre "chapeau"
Ton raisonnement est réfléchi et complet. Tu ajoutes même la prémonition dans tes arguments. J'adore !
Ton raisonnement est réfléchi et complet. Tu ajoutes même la prémonition dans tes arguments. J'adore !
-
COCOach - Président
Pour ce match, je pense que l'on ne peut pas dire 3 sans 4
Allez faut cette 4ème victoire pour creuser un peu plus l'écart.
Allez faut cette 4ème victoire pour creuser un peu plus l'écart.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix