• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

J38 - Bastia / Nantes

J38 - Bastia / Nantes

Messagede COCOach » 04 Mai 2014, 23:11

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede COCOach » 13 Mai 2014, 12:50

2 octobre 1996 -> Bastia / Nantes-> Landreau fait son premier match en pro à 17 ans
17 mai 2014 -> Bastia/ Nantes -> Landreau fait son dernier match en pro à 35 ans.

Un match très symbolique pour lui, qui n'aura connu que 4 clubs français en 18 ans de carrière :respect:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede Charles182 » 13 Mai 2014, 13:01

Ahh yeees pas mal ça !
J'espère que les supporters nantais qui feront le déplacement, lui feront honneur :)
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede Invictus Adama » 13 Mai 2014, 13:33

Djidji apparemment déjà forfait. Djilobodji suspendu, quid de la défense centrale ? Mis à part Deaux qui peut assurer ce rôle ?
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede FCNAmania » 13 Mai 2014, 14:49

Charles182 a écrit:Ahh yeees pas mal ça !
J'espère que les supporters nantais qui feront le déplacement, lui feront honneur :)



Les supporters nantais qui feront le déplacement auront les supporters Bastiais sur le dos... donc, je ne crois pas qu'ils aient le temps de s'occuper de Landreau. :(
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15171
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede lukevictor » 13 Mai 2014, 14:50

C'est la fête à Landreau!

Alors j'espère que l'ambiance ne va pas être pourri par l'affaire du match aller qui n'est pas du ressort des bastiais qui n'ont rien fait de mal et sont des gens sympa. On le sait tous que ce sont des gars chaleureux, accueillants. Ils ont leurs valeurs, leurs principes, ils ne transigent pas et c'est tout à leur honneur. Parce que pour eux, l'honneur c'est sacré, ils mettent un point d'honneur à ce qu'on ne les montre pas du doigt (d'honneur). D'ailleurs, loin de moi l'idée de leur reprocher quoi que ce soit, je ne reproche jamais rien aux corses, surtout pas. Et que l'on puisse penser que j'ai quelque chose contre la Corse (ce beau pays), les bras (d'honneur) m'en tombent. Parce que pour moi, un pays (j'ai bien dit un pays) où la sieste et le saucisson font parti du patrimoine et où on cultive la châtaigne pour ces vertus nutritives et guerrières (PAN! sur le tarbouif!), mérite bien des éloges et tout mon respect.

Moi je les aime et je ne leur veux que du bien parce que je sais que comme diraient Goscinny et Uderzo en préambule d'Astérix en Corse: "Pour la plupart des gens, la Corse est la terre natale d'un empereur qui a laissé dans l'Histoire des pages aussi indélébiles que celles inspirées par notre vieux complice Jules César. (…)

C'est aussi le pays de la vendetta, de la sieste, des jeux politiques compliqués, des fromages vigoureux, des cochons sauvages, des châtaignes, des succulents merles moqueurs et des vieillards sans âge qui regardent passer la vie.

Mais la Corse, c'est plus que tout cela. Elle fait partie de ces endroits privilégiés du globe qui ont un caractère, une forte personnalité, que ni le temps ni les hommes n'arrivent à entamer.

C'est un des plus beaux pays du monde, qui justifie pleinement son appellation d'île de Beauté.

Mais pourquoi ce préambule, nous demanderez-vous. Parce que les Corses, que l'on décrit comme individualistes — alliant l'exubérance à la maîtrise de soi — nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leurs pays natal, éloquents et courageux, sont, eux aussi, plus que tout cela.

Ils sont susceptibles… »


Donc ce n'est rien contre eux mais ces 3 petits points, c'est juste une broutille juridique entre le FC Nantes vs la Ligue/la FFF. Soyons cool, Bastia aurait été Valenciennes, Evian ou Toulouse, on se serait acharné pareil et contre Rennes encore plus. On a mis de l'eau dans notre "muscatellu" en envoyant Cichero prendre un cours de neutralité en Suisse, donc tutti va bene. Alors rangeons les treillis et les fusils de chasse et allons au stade pour Micka et fêter un monument du foot nantais, français et insulaire (ouf!). Une belle soirée en perspective, une éclate totale. Ca va être de la bombe! (… mais pas agricole).

Sur ce, j'ai la gorge sèche… "a vostra saluta" :alcool:
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede COCOach » 13 Mai 2014, 16:35

Invictus Adama a écrit:Djidji apparemment déjà forfait. Djilobodji suspendu, quid de la défense centrale ? Mis à part Deaux qui peut assurer ce rôle ?

On verra effectivement surement Deaux associé à Vizcarrondo.
Ajoutons le forfait de Bedoya pour convocation en sélection. Il part dès mercredi.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede Charles182 » 13 Mai 2014, 17:10

C'est justement le moment d'offrir du temps de jeu aux Jeunes, (oui je suis chiant avec ça, mais la logique ne l'est pas pour le coach, et c'est bien dommage)

la charnière ça sera: Vizca et Deaux, ya pas d'autre possibilité de toute façon, avec Encore et toujours Veigneau à gauche et à droite Issa.
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede GuyomeFCN » 13 Mai 2014, 19:21

Charles182 a écrit:C'est justement le moment d'offrir du temps de jeu aux Jeunes, (oui je suis chiant avec ça, mais la logique ne l'est pas pour le coach, et c'est bien dommage)

la charnière ça sera: Vizca et Deaux, ya pas d'autre possibilité de toute façon, avec Encore et toujours Veigneau à gauche et à droite Issa.


C'est clair ! Si Rongier ou Ab. Touré n'y sont pas je comprends rien !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede Invictus Adama » 13 Mai 2014, 23:09

Après ton post de ce matin, tu m'achève avec celui-là lukevictor ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede COCOach » 13 Mai 2014, 23:56

Invictus Adama a écrit:Après ton post de ce matin, tu m'achève avec celui-là lukevictor ! :clap:

:good:
on a effectivement du lourd.
Qu'est ce que c'est agréable de lire de tels auteurs...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede lukevictor » 15 Mai 2014, 13:06

Et dans le genre bien lourd, voici ma composition pour le match "amical" Bastia-Nantes… Une rencontre qui va fleurer bon le thym, la châtaigne, la figue. Le maquis quoi… avec un peu plus de sueur.

Sauveur Riù
Bonaventure Cissokholini ----- Osvalde Vizcarrondini ----- Lucca Do ----- Ulivieru Venio
Jourdain Veretucci ----- Remi Gominici
Sergio Gakpeccioni ----- Alexandre Bedoyaccini ----- Vincent Bessatini
Itay Shechterelli


Je ne donne pas cher en sesterce de ce cher Shechter après son épatant raté de Sainté mais à le voir tout ratatiné dans le résumé différé du match diffusé, Ruffier s'était érigé en mur, source de bien des lamentations pour l'attaquant nantais. Mais je vais au bout de la logique MDZ. Je le titularise quand même au dépend de Fernando que j'adore (même avec la caravane accroché derrière et même avec ses contrôles approximatifs).

Forza Nantes!
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede TedMessi » 15 Mai 2014, 14:42

COCOach a écrit:Ajoutons le forfait de Bedoya pour convocation en sélection. Il part dès mercredi.


@ lukevictor : buena composicion, Mais Bedoyaccini n'est pas disponibile. Du coup Jourdain Veretucci en 10 et Touréninho en 6?
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede lukevictor » 15 Mai 2014, 16:04

Puisque Bedoya est en train se se préparer pour la World Cup do Brazil, je sélectionne à sa place Birama Touré qui passe en défensif et Veretucci monte un cran plus haut.
Pace salute!
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J38 - Bastia / Nantes

Messagede COCOach » 15 Mai 2014, 17:38

Sauf que Veretucci est aussi indisponible

On aurait donc plutôt un milieu :
Touricci - Gominici

Baneli Nicolitti----- Sergio Gakpeccioni ----- Vincent Bessatini
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités