• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J37 - Nantes / St Etienne

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede COCOach » 10 Mai 2014, 22:38

trentdosto a écrit:Aristiguieta en serait à 8,5 buts si il avait joué autant que Djo (ratio but par minutes jouées)

Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre mais le football n'est pas aussi mathématiques que ça !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede GuyomeFCN » 10 Mai 2014, 22:41

trentdosto a écrit:Aristiguieta en serait à 8,5 buts si il avait joué autant que Djo (ratio but par minutes jouées)


On vera l'année prochaine, je pense qu'il va avoir l'occasion de jouer un peu plus !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede trentdosto » 10 Mai 2014, 22:43

Veretout va-t-il finir 2 années de suite le meilleur passeur décisif de Nantes?

En ce moment 4 et 4 pour Nicolita (il avait fini avec 6 passes en L2)
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede trentdosto » 10 Mai 2014, 22:44

Il manque 1 petit but à Fernando pour finir meilleur buteur nantais en ratio de but par minutes jouées.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede COCOach » 10 Mai 2014, 22:45

De montrer aussi souvent Djordjevic dans les tribunes, ça nous a permis de voir (à défaut d'être sur le terrain) Léo Dubois assis juste un rang en dessous lui :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede trentdosto » 10 Mai 2014, 22:50

EXPLOIT DE SOCHAUX!!!!!

QUEL ENTRAINEUR CE MEC. IL NOUS LE FAUT A NANTES.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede Le Capitaine » 10 Mai 2014, 22:52

Oui enfin faut surtout pas qu'il se loupe au dernier match. Sympa le Sochaux - Evian de la dernière journée :clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede trentdosto » 10 Mai 2014, 22:53

SOCHAUX 5EME SUR LES MATCHS RETOUR...

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 37&cat=Gen

Devant l'OM.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede Le Capitaine » 10 Mai 2014, 23:01

On va jouer le maintien à Bastia :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede Nico.ATKS » 10 Mai 2014, 23:37

COCOach a écrit:De montrer aussi souvent Djordjevic dans les tribunes, ça nous a permis de voir (à défaut d'être sur le terrain) Léo Dubois assis juste un rang en dessous lui :clin:


Et qu'il a une sacré femme :D

trentdosto a écrit:6 mois à Nantes TITULAIRE => 0 buts, 0 passes dec
1 penalty manqué, 0 concédé. 2 matchs de suspension...

Je n'attends rien de 90% des contributeurs du forum mais quand même Niko... Tu ne le vois pas?

P.S. Je suis en Espagne là mais on va voir le match de Bastia ensemble la semaine prochaine?


Pour Schechter...
Je vois que Nantes se créait pas mal d'occasion quand il est sur la pelouse (au contraire de Djordjevic, Gakpe ou Aristiguieta) et qu'il est mieux meilleur techniquement et dans le jeu qu'Aristiguieta. Après c'est vrai que ses stats commencent à peser véritablement dans la balance et son physique à la Nicolita m'énerve, il tient pas sur ses appuies et s'écroule à chaque contact. Néanmoins il a aussi une excuse (et de taille dans la manière dont je perçois le foot) il avait quasiment aucune préparation.
Bref, il est loin des 5 attaquants les plus mauvais de Nantes, de la à lever son option d'achat de 500.000e je sais pas... Dans l'absolu je repondrais non, vu la concurrence très faible qu'il y a, je répond oui.
Je lui laisserais aussi une derniere chance le week-end prochain pour marquer en maintenant la même équipe que ce soir (j'ai vu l'une des meilleures entames de match de cette saison ce soir)

PS : tu m'avais demandé ses qualités, on peut noter sa vision du jeu et sa capacité à éliminer qui est réelle.
PS² : ça depend du taf que j'ai, je vais rentrer dans la derniere ligne droite du BAC là
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede Nico.ATKS » 11 Mai 2014, 10:30

Valenciennes : 10 tirs, 6 buts
Saint-Etienne : 20 tirs, 1 but

C'est bizarre le foot ... On a perdu les points hier qu'on aurait pas du gagner contre VA
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede TedMessi » 11 Mai 2014, 20:32

Le Capitaine a écrit:Moi c'est la liste des 18 qui me fout les boules ... C'est à cela qu'on voit que Der Zak et le Centre de Formation, ça fait 2 .... Là il DEVAIT mettre Rongier, Dubois, Niané .. Au moins en tant que remplaçant.


Je suis daccord sur la FORME (integrer les jeunes)
Quand Veretout et Trebel sont arrivés dans leffectif de la 1, javoue que je ne les connaissais pas mais ils avaient un passif au niveau des equipes nationales de jeunes qui nous permettait d'y croire
A part Niane, Dubois et Rongier ont ils un passif en equipe national de jeunes? Sont ils reconnus au niveau jeune?
Je pense quon manque cruellement de jeunes de talent pr les integrer... donc sur le FOND je rejoins peut etre MDZ
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede Invictus Adama » 11 Mai 2014, 21:07

Une vidéo qui donne des frissons ! :fcn:

Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede Le Capitaine » 11 Mai 2014, 22:29

TedMessi a écrit:
Le Capitaine a écrit:Moi c'est la liste des 18 qui me fout les boules ... C'est à cela qu'on voit que Der Zak et le Centre de Formation, ça fait 2 .... Là il DEVAIT mettre Rongier, Dubois, Niané .. Au moins en tant que remplaçant.


Je suis daccord sur la FORME (integrer les jeunes)
Quand Veretout et Trebel sont arrivés dans leffectif de la 1, javoue que je ne les connaissais pas mais ils avaient un passif au niveau des equipes nationales de jeunes qui nous permettait d'y croire
A part Niane, Dubois et Rongier ont ils un passif en equipe national de jeunes? Sont ils reconnus au niveau jeune?
Je pense quon manque cruellement de jeunes de talent pr les integrer... donc sur le FOND je rejoins peut etre MDZ


Mouhais ... mais quand tu ne peux pas recruter, que certains joueurs vont peut-être partir (et oui il n'y aura pas d'arrivées, mais on a aucune certitude sur les départs ...), que les joueurs prêtés n'ont pas encore été prolongés, la moindre des choses c'est de lancer les jeunes dans le grand bain surtout une fois le maintien assuré. C'est encore le meilleur moyen de voir comment ils se comportent dans le groupe et sur le terrain ... Et notamment quand tes titulaires sont mentalement vidés et physiquement cramés. Accessoirement, tu t'appelles FC Nantes et la formation ça doit parler à un type comme Der Zak, même si je reconnais que le "génome formateur" du club a été sacrément modifié ces 10 dernières années ... Après, Der Zak connais mieux la valeur de ces joueurs que nous, puisque parait-il, certains s'entrainent avec les pros ... Je trouve ça dommage comme démarche ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J37 - Nantes / St Etienne

Messagede TedMessi » 11 Mai 2014, 23:31

Peut être pense t il que la meilleure des formations reste les entraînement et du temps de jeu en CFA...
Il est vrai que je préfèrerais voir rentrer des Alhabur, Dubois, NDongala, NKoudou ou Rongier que des Pancrate ou Bessat
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités