• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J32 - Monaco / Nantes

J32 - Monaco / Nantes

Messagede COCOach » 30 Mar 2014, 13:15

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede Charles182 » 31 Mar 2014, 15:01

Imiter Evian serait vraiment appréciable ! :fcn:
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede Invictus Adama » 01 Avr 2014, 09:50

Et pourquoi pas ! J'ai l'impression, après ce n'est qu'une impression, de sentir une faiblesse mentale dans cette équipe. Beaucoup parle du mauvais management de Ranieri, j'ai entendu parler de concurrence malsaine, de mauvaise ambiance dans le vestiaire.

A prendre avec des pincettes mais à nous d'en profiter s'il y a du vrai ! :clin:
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede rox » 02 Avr 2014, 12:44

Un 0-0 serait un exploit... à portée, il me semble...
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 02 Avr 2014, 12:46

rox a écrit:Un 0-0 serait un exploit... à portée, il me semble...

Si c'est a notre porté (c'est ce que je devine par " a portée ") ce n'est plus un exploit ...
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede TedMessi » 02 Avr 2014, 17:18

Riou est de nouveau forfait

Bonne nouvelle pour ma part, cela nous permettra de redonner du temps de jeu à Dupé qui pour le moment me fait forte impression (physiquement, lecture du jeu, positionnement, prise de balle), de bonne augure !!!
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede Invictus Adama » 02 Avr 2014, 18:53

TedMessi a écrit:Riou est de nouveau forfait

Bonne nouvelle pour ma part, cela nous permettra de redonner du temps de jeu à Dupé qui pour le moment me fait forte impression (physiquement, lecture du jeu, positionnement, prise de balle), de bonne augure !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 02 Avr 2014, 19:21

Dupe
Cissokho Djidji Vizcarrondo Alhadhur
Deaux Gomis Veretout
N'koudou ------------- Gakpe
Aristiguieta


J'aimerais bien voir une équipe joueuse pour déstabiliser Monaco
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede rox » 02 Avr 2014, 21:58

L'heure est plus au retour à une sérénité derrière qu'au jeu...
Le meilleur résultat de Nantes cette saison fut à Bordeaux. Alhadhur jouait. Il fut particulièrement nul (de l'avis de tous). Certains semblent penser, s'appuyant sur les stats, que jouer avec un pantin sur la gauche, qui laisse tout passer de son côté et n'apporte rien devant est un gage de réussite. Je crains que réitérer ce choix à Monaco conduirait à un résultat proche de celui du Parc. Perso, j'aimerais éviter, et je pense que MDZ aussi. Donc Alhadhur sera remplaçant, et, je l'espère, ne rentrera pas!
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede Charles182 » 03 Avr 2014, 09:09

Dupé
Cissokho................. Djidji...................... Deaux....................... Veigneau
..........................Touré ................Gomis............................
Bedoya ou N'koudou...........................................................................Gakpé
Veretout ou Bedoya
Shechter
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede samdream » 03 Avr 2014, 15:14

Vu les dernières perfs de Veigneau, aucune chance de voir Alhadur revenir en titulaire sauf pépin physique.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4197
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede TedMessi » 03 Avr 2014, 15:30

Charles182 a écrit:
Dupé
Cissokho................. Djidji...................... Deaux....................... Veigneau
..........................Touré ................Gomis............................
Bedoya ou N'koudou...........................................................................Gakpé
Veretout ou Bedoya
Shechter


J'aime bien
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede Invictus Adama » 04 Avr 2014, 08:12

Dupé
Cissokho.................Djidji......................Deaux.......................Veigneau
.........................Touré ................Gomis............................
N'Koudou...........................................................................Gakpé
Veretout
Shechter


J'aurai bien mis Bangoura aux côtés de Shechter mais je pense qu'il faut de la densité au milieu contre Monaco. Aligner Vizca serait une erreur, trop de vitesse, vraiment ce coup-ci, pour Monaco.
Veigneau n'est pas mon idéal, mais avec sa dernière prestation, autant le laisser continuer. N'Koudou car toujours personne n'a prouvé sur ce côté droit.

Côté Monégasque, s'ils restent incertains pour le match ça sent bon :
C’est James Rodriguez qui est touché à la cheville gauche qui est incertain, très bonne nouvelle car Monaco serait dépourvu de son numéro 10 qui oriente le jeu.
Joao Moutinho ressent lui une douleur à la hanche gauche, le technicien portugais est incertain.
Elderson Echiejile est malade et est incertain pour le choc face à Nantes.
Layvin Kurzawa de son côté suit un entrainement particulier…
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede TedMessi » 04 Avr 2014, 19:31

Groupe annoncé :

Dupé, Zelazny
Alhadhur, Cissokho, Djidji, Veigneau, Vizcarrondo
Bedoya, Deaux, Gomis, Nicolita, B. Touré, Veretout
Audel, Bangoura, Gakpe, Pancrate, Shechter

Observations :

- Aristeguieta est encore laissé à la disposition de la CFA, je n'ai pas l'impression qu'ils comptent beaucoup sur lui... même pour la prochaine saison
- blessés : Bessat (quand on ne veut plus d'un joueur, on est bien content de trouver cette excuse... :)), Djilobodji, Djordjevic, Riou
- toujours aucuns jeunes

Mon 11 :

-----------------------------------------------Dupé-------------------------------------------------

Cissokho----------------------Djidji---------------------Deaux-------------------------Veigneau

--------------------------------Gomis---------------------Touré------------------------------------

Nicolita------------------------------------Veretout-----------------------------------------Gapke

---------------------------------------------Schechter-----------------------------------------------

Choix :

- Dupé plutôt que Zelazny, pour moi logique
- Vizcarrondo va prendre le bouillon face à Rivière ou Germain, autant descendre Deaux
- Veretout parce que je veux le revoir au plus vite... il va se barrer si ca continue comme ca !!!
- Schechter car je le trouve plus intéressant que les autres attaquants dans sa combativité, son énergie. Il va finir par en mettre un
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J32 - Monaco / Nantes

Messagede COCOach » 06 Avr 2014, 20:05

Composition identique au match contre Bordeaux hormis Touré qui remplace Gomis.

Bedoya est annoncé sur le site officiel à côté d'Itay.
A voir s'il joue bien à côté ou en 10
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités