• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J31 - Nantes / Bordeaux

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede Nico.ATKS » 29 Mar 2014, 12:49

Charles182 a écrit:Le groupe Bordelais:

Carrasso, Jug
Bréchet, Chalmé, Henrique, Mariano, Orban, Sané
Kaabouni, Maurice-Belay, Poko, Rolan, Sertic, Badin
Bellion, Hoarau, Jussiê, Saivet.


Pour raison familiale (j'ai une supportrice à la maison) je connais très bien cette équipe de Bordeaux :
C'est une équipe qui joue très bien au ballon mais qui a du mal à se créer des occasions mis à part sur phrases arrêtés (comme la 1ere MT de Montpellier) surtout qu'ils ont perdu (sans les remplacer) Plasil et Obraniak, des joueurs capables de mettre des buts

Carrasso était exceptionnel les deux dernieres années mais il est bcp moins décisif cette année

DOMMAGE que Planus soit pas là... Y'a une différence flagrante dans cette équipe quand Sané joue milieu ou défenseur ! Il devrait jouer defenseur central et là, c'est au niveau de Djilbodji (c'est un peu comme M'bia qui était exceptionnel en DC mais nul en MDC et qui faisait chier pour jouer MDC)

Sinon ça reste une équipe banale qui a l'air de manquer cruellement d'enthousiasme dans cette fin de saison

Charles182 a écrit:je suis ok avec ta compo Nico, juste je pense que Shechter sera seul en pointe et que en 10 il y aura Veretout ou Bedoya


Laquelle ? Celle qu'on risque de voir (celle de MDZ) ?
Si c'est le cas, oui c'est la question du jour ! est ce qu'il va garder son dispo et remplacer Djordjevic (malgré l'absence d'Aristiguieta) ou est-ce qu'il va mettre Bedoya ou Veretout en 10 ?
Je mise sur le 4-4-2 (avec Bangoura ou Audel) mais c'est indécis et je me trompe peut-être. Reponse à 19h40
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede Charles182 » 29 Mar 2014, 13:01

oui celle de MDZ .

Si non voilà j'ai trouvé des stats (Trendosto va être content, j'ai fais l'effort d'en chercher ^^ ) sur les rencontre entre Nantes et Bordeaux, et ça reste mitigé...

Les stats à retenir (avec OPTA):

-Bordeaux est l’adversaire que Nantes a affronté le plus de fois en Ligue 1 (89 fois).
-Nantes a perdu 34 matches de Ligue 1 contre Bordeaux, plus que contre n’importe quelle autre équipe de l’élite.
-Après leur victoire face aux Bordelais à l’aller, les Canaris ont l’occasion de réaliser leur premier « doublé » lors d’une saison de Ligue 1 depuis 1982/83.
-Nantes n’a gagné aucun de ses 6 derniers matches à domicile contre Bordeaux en Ligue 1 (3 nuls, 3 défaites), son dernier succès datant du 4 mai 2002 (2-1).
-Bordeaux n’a perdu qu’un seul de ses 11 derniers déplacements à Nantes en Ligue 1 (6 victoires, 4 nuls), c’était le 4 mai 2002 (2-1).
-Bordeaux a gardé sa cage inviolée lors de 8 de ses 10 derniers déplacements à la Beaujoire en Ligue 1.
-Nantes est invaincu lors de ses 3 derniers matches de Ligue 1 (1 victoire, 2 nuls), sa meilleure série depuis septembre-octobre dernier (4 victoires).
-Bordeaux n’a gagné aucun de ses 4 derniers matches de L1 (2 nuls, 2 défaites), plus longue disette en cours avec Marseille et Montpellier.
-Bordeaux n’a gagné que 2 de ses 13 derniers matches face à des clubs promus en Ligue 1 (6 nuls, 5 défaites), ne parvenant jamais à marquer plus d’un but lors de cette série.
-Bordeaux n’a remporté que 2 de ses 21 derniers matches à l’extérieur en L1 (10 nuls, 9 défaites).
-Bordeaux n’a gagné aucun de ses 6 derniers déplacements en Ligue 1 (2 nuls, 4 revers), seul Sochaux est sur une plus mauvaise série actuellement (16 matches).
-Bordeaux n’a pas gardé sa cage inviolée lors de ses 8 derniers matches de L1, seul Ajaccio (26) possède une plus longue série.
Serge Gakpé a marqué lors de ses 2 derniers matches de L1 à la Beaujoire (face à Ajaccio et Montpellier).
-Henri Saivet pourrait jouer son 100e match de Ligue 1. L’international sénégalais a inscrit 15 buts et délivré 8 passes décisives dans l’élite à ce jour. Il est également impliqué dans 11 buts en L1 cette saison (6 buts + 5 passes décisives), plus que tout autre joueur bordelais.
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede FCNAmania » 29 Mar 2014, 13:28

Bon, en gagnant ce soir, on pourrait avoir 11 points d'avance sur Valenciennes qui se déplace à Montpellier et 8 points sur Evian qui reçoit Monaco.

Ce qui représenterait 4 victoires d'écarts avec le 18ème à 7 journées de la fin... notre maintien serait alors quasi fait.

Pourquoi Valenciennes pourrait perdre à Montpellier, car déjà, c'est un match à l'extérieur, que Montpellier a aussi besoin de points, donc joueront le match à fond et vu l'équipe de Courbis, je pense qu'elle est au dessus de celle de Valenciennes.
Pourquoi Evian pourrait perdre chez elle devant Monaco alors qu'ils ont réussis l'exploit de battre seul le Grand PSG. Tout simplement, car ce n'est plus la même équipe psychologiquement, ils sont dans le doute face à une équipe en réussite qui veut s'assurer la 2ème place.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede TedMessi » 29 Mar 2014, 14:03

Tu mets Deaux sur le banc?
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede Nico.ATKS » 29 Mar 2014, 15:21

TedMessi a écrit:Tu mets Deaux sur le banc?


Moi ?
Si c'est à moi que tu parles
Dans le 11 que je souhaite je l'ai mis en def centrale.
Pour l'équipe que je pense voir, MDZ aime Vizcarrondo et je ne vois pas Gomis débuter sur le banc. Du coup, qui va-t-il choisir entre Deaux et Toure ? Moi je préfère Birama.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede zaka » 29 Mar 2014, 20:18

Pas de surprise un onze logique avec veigneau qui retrouvent une place de capitaine
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede zaka » 29 Mar 2014, 20:49

Derzakarian toujours a l'hôpital je pensais qu'il était sortie
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede COCOach » 29 Mar 2014, 20:59

On va voir comment Shechter s'en sort seul en pointe.
Gakpé reconduit à gauche. Les stats ont parlé et ont été écouté.
Dupé joue son premier match à la Beaujoire. J'espère qu'il sera encore bon ce soir

Bon match
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede COCOach » 29 Mar 2014, 21:02

Bedoya se craque alors qu'il était tout seul face à Carasso.
Il avait un peu de temps et d'espace mais croise trop sa frappe.
Bedoya est meilleur de la tête !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede zaka » 29 Mar 2014, 21:02

Bon demarrage côté nantais
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede COCOach » 29 Mar 2014, 21:11

Ça joue plutôt à droite côté Nantais
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede zaka » 29 Mar 2014, 21:16

Super sortie de maxime
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede COCOach » 29 Mar 2014, 21:38

Nantes a un coup à jouer car Bordeaux est loin d'être à la hauteur.
Malheureusement nous sommes toujours en galère à l'approche du but. Notre finition est pitoyable.

Nicolita manquera le prochain match suite à son carton jaune
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede zaka » 29 Mar 2014, 21:42

On est loin detrebon mais bordeaux arrive à faire pire
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J31 - Nantes / Bordeaux

Messagede COCOach » 29 Mar 2014, 22:05

Sauvetage in-extremis de Carrasso.
Il évite un csc bordelais mais surtout l'ouverture du score nantais
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité