• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J24 - Nantes / Lyon

Re: J24 - Nantes / Lyon

Messagede zaka » 09 Fév 2014, 16:50

voila défaite 2 à 1 et encore 1 arbitre corrompu bravo garçon tu montres encore l’incompétence des arbitres français une honte qui ne me donne plus le gout du foot
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J24 - Nantes / Lyon

Messagede COCOach » 09 Fév 2014, 16:52

Relativisons.
Nous n'avons pas perdu ce match sur l'expulsion de Djordjevic.
Ce fait de jeu est fâcheux mais c'est bien avant qu'on aurait dû montrer qu'on voulait cette victoire.
On recule au classement, c'est juste un peu dommage...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24821
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J24 - Nantes / Lyon

Messagede zaka » 09 Fév 2014, 16:53

ce que je vois c'est que lyon gagnent les deux matchs contre nous et les deux fois contre l'arbitre
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J24 - Nantes / Lyon

Messagede TedMessi » 09 Fév 2014, 16:53

Quand rien ne va, rien ne va
Pour être dans une spirale négative on est en plein dedans. On ne gagne plus. Et maintenant (1 mi temps + aujourd'hui) qu'on joue un peu mieux c'est l'arbitrage qui nous tue

Il va falloir rapidement que la chance revienne, que les arbitres sifflent juste ou tout du moins des 2 côtés et qu'on trouve la faille plus vite
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J24 - Nantes / Lyon

Messagede GuyomeFCN » 09 Fév 2014, 16:54

Pour moi Grenier doit prendre prendre le deuxième jaune sur le contre ! Et Djordjevic s'énerve à cause de cet arbitre de merde une fois de plus même si c'est nul ce qu'il fait !

Mais bon une fois de plus un but hors jeux et un rouge non sortis pour les autres sa commence affaire beaucoup !
Arbitrage Français => :rouge: :tap: :nogood:
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: J24 - Nantes / Lyon

Messagede yipicay » 09 Fév 2014, 17:00

Encore une fois, je pense que faire les pleureuses sur l'arbitrage est la solution facile.
Oui, la LFP a tout intérêt d'avoir un PSG-OL en finale de coupe de la ligue. Oui, la LFP a tout intérêt d'avoir un OL en ligue des champions l'an prochain.
On pourra toujours voir du favoritisme dans toutes ces décisions... Il n'empêche que c'est a l'équipe nantaise de tout faire pour s'affranchir de ces décisions foireuses. Il faut se concentrer sur le jeu et quand on voit cette première mi-temps ou la défense lyonnaise est littéralement a la rue, on se doit de marquer pendant ce temps fort. Il manque l'instinct de tueur a l'équipe pour ce genre de match.
Avatar de l’utilisateur
yipicay
U13
U13
 
Messages: 41
Enregistré le: 04 Sep 2013, 03:41

Re: J24 - Nantes / Lyon

Messagede TedMessi » 09 Fév 2014, 17:03

yipicay a écrit:Encore une fois, je pense que faire les pleureuses sur l'arbitrage est la solution facile.
Oui, la LFP a tout intérêt d'avoir un PSG-OL en finale de coupe de la ligue. Oui, la LFP a tout intérêt d'avoir un OL en ligue des champions l'an prochain.
On pourra toujours voir du favoritisme dans toutes ces décisions... Il n'empêche que c'est a l'équipe nantaise de tout faire pour s'affranchir de ces décisions foireuses. Il faut se concentrer sur le jeu et quand on voit cette première mi-temps ou la défense lyonnaise est littéralement a la rue, on se doit de marquer pendant ce temps fort. Il manque l'instinct de tueur a l'équipe pour ce genre de match.


:good: :good:
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J24 - Nantes / Lyon

Messagede zaka » 09 Fév 2014, 17:14

Excuse moi mais si l'arbitre accorde le but de filip au démarrage on mène 1 a 0 et le match est plus le même
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J24 - Nantes / Lyon

Messagede yipicay » 09 Fév 2014, 17:40

zaka a écrit:Excuse moi mais si l'arbitre accorde le but de filip au démarrage on mène 1 a 0 et le match est plus le même


J'ai pas envie de passer chaque action a la loupe, ils le feront ce soir au CFC et ça ne m'intéresse pas :D
Mais tu sais très bien que si le but est accordé, tu trouveras des lyonnais pour y voir une poussette de Vizcarrondo. Tout est question d'interprétation quoi, c'est le futchebol.
Encore une fois, l'équipe doit se focaliser sur son jeu pour bien terminer la saison, et surtout préparer la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
yipicay
U13
U13
 
Messages: 41
Enregistré le: 04 Sep 2013, 03:41

Re: J24 - Nantes / Lyon

Messagede GuyomeFCN » 09 Fév 2014, 17:51

Quand tu vois l'entrée de Shechter ! :mm: ! L'année prochaine fait peur ! Mais bon il va être titulaire pendant 2 ou 3 matchs selon la suspension de Filip ! Espérons que l'on se trompe tous !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: J24 - Nantes / Lyon

Messagede godo » 09 Fév 2014, 18:29

Shechter n'a pas eu beaucoup de ballons donc il ne peut pas prouver comme ça.
De plus, j'ai trouvé son entrée encore une fois intéressante, il obtient d'ailleurs un très bon coup franc en fin de match.
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: J24 - Nantes / Lyon

Messagede TedMessi » 09 Fév 2014, 22:06

«On a fait un bon match, c'est dommage de perdre ces points car on était bien dans le début match. Mon exclusion ? Je regrette, je n'avais pas à faire ce geste. Le carton rouge est mérité, il n'y a pas de faute d'arbitrage. Je n'étais pas énervé mais j'avais envie de gagner et de marquer encore un but. Je veux m'excuser auprès de tout le monde, des supporters, ça arrive. C'est une faute professionnelle et je regrette vraiment, je suis vraiment désolé. Je me suis déjà excusé auprès des arbitres, on verra ce qu'ils vont faire. On a fait ce qu'il fallait faire et encore une fois on a peut-être manqué d'expérience. On était tout près mardi contre Paris (1-2 en Coupe de la Ligue), là aussi, c'est vraiment une semaine dure mais il ne faut pas baisser la tête.»
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J24 - Nantes / Lyon

Messagede COCOach » 15 Fév 2014, 14:43

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24821
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité