• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J23 - Sochaux / Nantes

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede trentdosto » 01 Fév 2014, 23:00

godo a écrit:Bangoura a été intéressant en première mi-temps.
Bedoya me déçoit de plus en plus.


Bedoya n'est pas a son poste. C'est flagrant. Imagine mettre Cabaye a la place de Ribery en equipe de France. Il n'aurait pas l'acceleration suffisante. Enfin c'est mon opinion. Bedoya doit jouer derriere l'attaquant, pas sur les ailes...

Le probleme c'est que MDZ prefere jouer avec 2 ailiers.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 01 Fév 2014, 23:02

Compo gauche d'une extreme pauvreté : Veigneau, Bessat, Djordjevic :nogood:.

Je vote pour le remplacement de Veigneau et pour que Djordjevic aille voir ce qu'il se passe sur le banc un peu.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede TedMessi » 01 Fév 2014, 23:15

Nico.ATKS a écrit:Compo gauche d'une extreme pauvreté : Veigneau, Bessat, Djordjevic :nogood:.

Je vote pour le remplacement de Veigneau et pour que Djordjevic aille voir ce qu'il se passe sur le banc un peu.


MDZ l'avait fait l'année dernière quand il était dans la même passe...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede TedMessi » 01 Fév 2014, 23:21

Pour ma part, grosse déception aussi, on joue le dernier (et ca se voyait sur le terrain) et on n'ai pas fichu de gagner, ou au moins ne pas perdre

Maintenant, j'en parlais avec des amis aujourd'hui, je ne voyais pas nantes gagner, pour plusieurs raisons :
- le velléités de départs de certains (Trébel, Djordjevic, Cissokho)
- les fins de contrats d'autres (2 premiers cités)
- la prise de caisson
- l'affaire Bangoura et cette pression du recrutement

Il faut aussi dire que nous étions en surégime depuis le début de la saison et que nous revenons à la normale, même si là c'est quand même Sochaux... :cray: :cray:
Attention à cette fin de saison !!! Nous avons 5% de chances de passer mardi. Si ce n'ai pas le cas, nous passerons d'une 1ère moitié de championnat encourageante à une saison moyenne (pas de finale, jouer pour le maintien) car n'oublions pas que nous allons perdre 3 points contre Bastia et que nous n'avons que 30 points pour le moment. Cela peut aller très vite et quand on voit le manque d'implication de l'équipe, j'ai envie de dire ATTENTION
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede Numéro 6 » 01 Fév 2014, 23:50

j'ai peur que tu aies raison
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
U13
U13
 
Messages: 35
Enregistré le: 14 Juin 2012, 14:12

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede will7544 » 02 Fév 2014, 00:28

Moi j'ai peur, mais pour la saison prochaine ...
J'ose au moins espérer le maintien cette année non ?
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede COCOach » 02 Fév 2014, 01:06

Michel Der Zakarian ne s’est pas éternisé en conférence de presse après la défaite de Nantes à Sochaux samedi soir (1-0).
Furieux notamment contre la seconde mi-temps de son équipe,l’entraîneur nantais n’est resté que 50 secondes devant le pupitre de la salle de presse du stade Auguste-Bonal. Le temps tout de même d’adresser une pique bien aiguisée à l’attention de ses attaquants.

« On a fait une première mi-temps très moyenne. C’était un match très moyen avec une première mi-temps très moyenne de notre part. Malgré ça, on a deux-trois situations qu’on ne concrétise pas.
En deuxième mi-temps, on a été d’une pauvreté… Je n’ai rien d’autre à dire. On ne peut pas gagner un match si on a devant des poteaux qui ne bougent pas, du déchet technique.
Il y a des gars qui pleurent quand ils ne jouent pas. Maintenant, il faut se bouger le cul et c’est sur le terrain. Manque de conviction ? Oui, manque de conviction »,
a conclu l’entraîneur nantais avant de se lever et de souhaiter une bonne soirée aux journalistes présents.

:chap:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede lukevictor » 02 Fév 2014, 02:13

Si Trebel n'est pas dans le projet et va en CFA, que dire de Djordjevic (en instance de départ). Il y a 2 poids 2 mesures. Ce qui est ennuyeux. Et l'équipe n'a pas l'air d'avoir des tauliers capables de dire "ça suffit! Nous ne sommes qu'une équipe en sur regime, redescendons sur terre".
Certains se voient en Italie, à chelsea, à l'OM ou ailleurs... ils en oublient d'être sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede TedMessi » 02 Fév 2014, 11:08

Conférence de presse de MDZ -> durée : 41 secondes :D

«On a fait une première mi-temps très moyenne, une seconde à peine mieux. On a eu quelques situations. Et puis, j’en ai marre d’avoir des poteaux devant.Il y en a qui pleurent quand ils ne jouent pas, mais quand ils sont sur le terrain, ils devraient se bouger le cul»

De qui parle t il?
Qui est rentré dans l'équipe et a un faible temps de jeu? Bangoura? étonnant...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede trentdosto » 02 Fév 2014, 12:19

TeddyMazurier a écrit:De qui parle t il?


De qui parle t-il???
On le saura au prochain match. Qui jouera et qui sera sur le banc. Il va surement y avoir des punis...

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77742

Sur les stats, le joueur qui ressort c'est Gakpe bizarrement. Il n'a perdu que 22% de ses ballons. Le probleme de ce joueur, c'est vraiment son inconstance quoi... Il peut jouer tres bien un match et etre transparent (dans les stats - pas dans le nombre de tentatives) le match suivant.

N'Koudou a ete catastrophique. Il a perdu 71% des ballons qu'il a joue. Mais ce n'est surement pas lui qui "pleure" pour jouer vu qu'il rigole tout le temps...

Alors.... derriere on a Bangoura qui perd 60% des ballons qu'il touche. Mais il apporte quand meme le danger. Dommage qu'il n'ait pas ete en reussite sur ces tirs hier.

Et puis Bessat, Filip et Bedoya perdent 45% des ballons qu'ils touchent. Ils ont chacun recupere 7 ballons.

Veretout semble faire un bien meilleur match que Deaux sur les stats, mais il etait plus frais et de toute facon, MDZ parle bien des joueurs qui etaient "devant".

A noter aussi que Filip n'a que 48% de passes reussies...
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede TedMessi » 02 Fév 2014, 12:36

Oui mais Djordjevic est titulaire à tous les matchs donc il n'a pas besoin de pleurer pour jouer
On dirait bien qu'il visait Bangoura

Perso je préfère un attaquant qui vendange mais qui se créée des occasions, qu'un attaquant qui ne touche aucun ballon et ne se créée aucune action de but
De plus, Bangoura n'a pas le temps de jeu de Djordjevic depuis le début de la saison
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede zaka » 02 Fév 2014, 13:10

TeddyMazurier a écrit:Conférence de presse de MDZ -> durée : 41 secondes :D

«On a fait une première mi-temps très moyenne, une seconde à peine mieux. On a eu quelques situations. Et puis, j’en ai marre d’avoir des poteaux devant.Il y en a qui pleurent quand ils ne jouent pas, mais quand ils sont sur le terrain, ils devraient se bouger le cul»

De qui parle t il?
Qui est rentré dans l'équipe et a un faible temps de jeu? Bangoura? étonnant...


Bangoura a été le seul a se bougé le cul

Bedoya par exemple
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede COCOach » 02 Fév 2014, 13:52

Je me pose également la question : qui doit se sentir concerné.
Je ne vois que Bangoura car c'est bien lui qui manque de temps de jeu. Pour moi, bien que pas transcendant, il a été le plus performant sur la pelouse.
Autre piste possible : Veigneau...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede zaka » 02 Fév 2014, 14:04

Bedoya n'a pas un temps de jeu énorme ca peut etre lui aussi ou bessat qui a eu un moment sans jouer ou encore veretout qui a eu un passage sans jeu
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede trentdosto » 02 Fév 2014, 14:50

Sur ce match, il ne parle surement ni de Veretout, ni de Gakpe (voir stats).

#1. Bedoya, ca pourrait mais je pense que le coach apprecie son apport defensif...

#2. Filip joue "quasi" tous les matchs... Mais pas tous. Debut Janvier, quand il avait decide de ne pas signe, Aristiguieta avait ete titulaire, non?

#3. Bessat???

#4. Bangoura a quand meme mis plusieurs ballons a 10m au dessus. Mais au moins il a tire souvent au but.

Dur de savoir. Bessat et Deaux sont sortis car il jouaient mal. Bedoya est sorti sur blessure.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité