• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J23 - Sochaux / Nantes

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede COCOach » 02 Fév 2014, 16:16

Filip a joué tous le matchs de championnat : 23/23.
Il a juste manqué le match de Coupe de France.
On ne parle donc pas de lui même s'il est un peu absent quand il joue en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 02 Fév 2014, 17:51

trentdosto a écrit:Sur ce match, il ne parle surement ni de Veretout, ni de Gakpe (voir stats).

#1. Bedoya, ca pourrait mais je pense que le coach apprecie son apport defensif...
#3. Bessat???


Gakpe et N'koudou n'étaient pas titulaire de toute facon.

Moi je viserais Veigneau, Bessat, Veretout et Bedoya... Et peut-être Bangoura (mais si c'est ça, c'est injuste contrairement aux 4 autres).

De toute façon il est évident que Veigneau, Bessat et Djordjevic hier était très loin d'avoir le niveau, ça mérite sanction.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede GuyomeFCN » 02 Fév 2014, 18:03

Que deviennent les Boukabou Niane Diop ? Ce sont des bons jeunes alors pourquoi pas les essayer sachant que les attaquants sont feignants et ne marque pas ?
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede TedMessi » 02 Fév 2014, 19:30

W.Kita ne mâche pas ses mots à propos de Djordjevic et il a raison
Le match de Sochaux a su le faire sortir de ses gongs

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kita-j-espere-que-djordjevic-sera-honnete/437690
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede trentdosto » 02 Fév 2014, 20:00

Au final, je pense que MDZ voulait juste parler de Trebel (il y en a qui pleure parce qu'ils ne jouent pas assez)
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede trentdosto » 02 Fév 2014, 20:14

TeddyMazurier a écrit:W.Kita ne mâche pas ses mots à propos de Djordjevic et il a raison
Le match de Sochaux a su le faire sortir de ses gongs

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kita-j-espere-que-djordjevic-sera-honnete/437690


Je viens de lire l'article, et je dois dire qu'il me fait chier Kita.
Deja avec son Israelien, mais ca je n'en parle meme pas. Mais en plus je le trouve super egoiste avec les joueurs, et meme malhonnete.

Il essaie de "bullshiter" les joueurs a rester a Nantes contre leurs interets personnels. Honnetement, c'est pas normal qu'il attende le dernier moment pour prolonger les joueurs. Les joueurs peuvent se blesser et leurs carrieres peuvent s'arreter comme ca, d'un jour a l'autre. Je suis sur qu'ils prefereraient avoir des contrats de 3 ou 4 ans, plutot que des contrats de 6 mois comme ca. L'annee prochaine, c'est pareil, on doit avoir au moins 10 joueurs dont le contrat va expirer.

Alors si tu es honnete, et que tu parles aux joueurs de vision sur la duree, tu leur fais signer des contrats de longue duree, sinon c'est du pipeau.

Kita: "Filip, ils vont profiter de toi, tu vas te faire avoir comme un bleu".
Mais de quoi il parle??? C'est un vendeur de tapis ou quoi? Filip il va signer un contrat de 3-4 ans a 3 millions d'euros...
Comment il va se faire avoir???

Kita lui aurait fait signer un contrat de 1 an a 500,000 euros. C'est tout.

Kita: «J’espère qu’il sera honnête, conclut Kita. Il ne faut pas qu’il lève le pied sinon Michel (Der Zakarian) ne lui fera pas de cadeaux».

C'est quoi ce management a 2 francs. Comment peut on esperer que le joueur veuille se defoncer apres ca. Si il joue mal, ca veut dire qu'il est malhonnete??? Mais lui il voulait partir a Cardiff. C'est Kita qui refuse. De quelle honnetete il parle?

Franchement perso, je suis bien content d'etre mon propre patron. Dans toutes les boites ou j'ai bosse avant, c'etait pareil. Et quand j'avais des patrons comme ce Kita, bah c'est pas facile de resentir de la loyaute.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede e.carriere » 02 Fév 2014, 20:42

En meme temps pour trebel c'était un contrat de 3 ans qui lui était proposé. Maintenant c'est son problème si il se blesse. Pareil pour djordjevic.
Ce qui est malhonnete c'est de faire jouer djordjevic et de mettre trebel en Cfa...
Mais bon Der Zak a eu son mot a dire aussi, il est autant responsable que kita.
Avatar de l’utilisateur
e.carriere
U13
U13
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2013, 13:02

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede e.carriere » 02 Fév 2014, 20:50

Pour sheschter, c'est clair que c'est abusé... Un mec qui met 3 buts avec kaiserslautern et qui fait descendre son club en ligue 2 allemande, puis qui va a swansea et met 1 but en 18 matchs... ça fait peur. Le championnat israelien c'est peut etre meme pas le niveau ligue 2. On est mal. Je connais un allemand qui supporte kaiserslautern et qui m'a dit que c'était leur tete de turk.

Pourvu que l'option d'achat ne soit pas levé ou que je me trompe.
Avatar de l’utilisateur
e.carriere
U13
U13
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2013, 13:02

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede GuyomeFCN » 02 Fév 2014, 21:12

Attender de voir avant de juger Schechter ! Concernant Kita qui dit que d'1M5€ ce n'était pas assez pour Djordjevic ! Il espérait quoi ? Le vendre 10M ! Il retombe dans ses travers le Kita !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede lukevictor » 02 Fév 2014, 22:02

Attendez avant de "flinguer" Shechter!

En Allemagne, il a fait descendre son club en L2! Tout seul?
De plus, ils sont nombreux à s'être planté en Angleterre, le pays où on ne joue pas si on ne vous connait pas. Certains joueurs arrivent dans un club sans que le manager soit d'accord (Alou Diarra à West Ham). Un paquet de joueurs sont resté sur le banc malgré un excellent pedigré. Il y a toujours un turnover important de joueurs étrangers en Premier League car ils sont moins chers que les joueurs locaux.

Pour Shechter, moi qui suit la Premier League, je suis perplexe. Mais, on m'a parlé d'un joueur pas maladroit, assez rapide mais qui aimait être libre sur le terrain.

A lui de nous surprendre.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede trentdosto » 02 Fév 2014, 22:56

Bah oui mais deja que dans notre chere dictature francaise, il est desormais interdit de boycotter les produits israeliens:

http://languedoc-roussillon.france3.fr/ ... 01211.html

Au moins on est pas encore oblige par la loi du supporter leurs joueurs de football.
Modifié en dernier par trentdosto le 02 Fév 2014, 23:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00


Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 03 Fév 2014, 00:04

e.carriere a écrit:Pour sheschter, c'est clair que c'est abusé... Un mec qui met 3 buts avec kaiserslautern et qui fait descendre son club en ligue 2 allemande. Je connais un allemand qui supporte kaiserslautern et qui m'a dit que c'était leur tete de turk.


Il n'a été titulaire que 13 fois cette saison. Soit 3 buts en 13 matchs.
Puis "faire descendre une équipe" en jouant 13matchs ..
A titre de comparaison Gignac a fait presque pareil lors de la saison 2009-2010 (8buts en 30 matchs) alors qu'il a été recruté 15M d'euros au bout par l'OM.

e.carriere a écrit:Le championnat israelien c'est peut etre meme pas le niveau ligue 2. On est mal.


J'ai regardé les deux matchs du Maccabi contre Bordeaux et y'avait pas photo. D'ailleurs Bordeaux a perdu deux fois (et à domicile c'était pas l'équipe bis hormis Brechet). Je pense que peu d'équipes de national/ligue 2 donne des leçons de foot à Bordeaux, 7eme de L1. Puis la victoire de l'hapoel au Parc 2-4 aussi.

Alors critiquer des joueurs quand vous les avez vu jouer sous le maillot du fcn c'est une chose, bien que certains critiquent les mauvais ( :D ), mais critiquer un joueur sans jamais l'avoir vu jouer en trouvant des prétextes pas très convaincant je trouve ça pas terrible...
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede lukevictor » 03 Fév 2014, 02:59

Oudrihri, Shechter et Gomis doivent apporter une certaine fraicheur mentale à une équipe qui me semble en surrégime. Le danger serait de croire que Nantes est déjà sauvé. Or, le club va se retrouver une saison sans pouvoir amener de nouveaux joueurs, la fraicheur d'esprit d'une recrue est importante.

Ces garçons devront être intégrés au groupe rapidement qu'ils puissent soulager des titulaires qui marquent le pas. Laissons leur du crédit, pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J23 - Sochaux / Nantes

Messagede TedMessi » 03 Fév 2014, 18:52

Je viens de voir le résumé du match... Djordjevic pas une action de but

C'est grave docteur???? :)
Comment se fait il qu'il a toujours ce trou entre décembre et février TOUS les ans?
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité