• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

J11 - Nantes / Lille

J11 - Nantes / Lille

Messagede COCOach » 19 Oct 2013, 19:17

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede FCNAmania » 19 Oct 2013, 22:43

Le match pour la Ligue des Champions... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15176
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede lukevictor » 20 Oct 2013, 01:50

Et Enyeama, gardien invaincu 7 fois cette saison! Gros match à venir vendredi prochain.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede trentdosto » 20 Oct 2013, 06:45

Ceux sont les meilleures équipes
Sie sind die allerbesten Mannschaften
The main event

Die Meister
Die Besten
Les Grandes Équipes
The Champions
Une grande réunion
Eine große sportliche Veranstaltung
The main event
Ils sont les meilleurs
Sie sind die Besten
These are the champions

lol

http://www.youtube.com/watch?v=mf9LUNB-JsM

Desole Cocoach. Mais on a le droit de rever non? ;-)
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede zaka » 20 Oct 2013, 08:49

lukevictor a écrit:Et Enyeama, gardien invaincu 7 fois cette saison! Gros match à venir vendredi prochain.



Rémi a été invaincu 6 matchs cette saison rien à leur envier :D
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede COCOach » 20 Oct 2013, 11:58

Merci trentdosto, je n'ai jamais rien compris au générique de la Ligue des Champions hormis "The Champions"
Je n'avais pas fait attention que c'était du Germano-franco-anglo :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede lukevictor » 20 Oct 2013, 12:42

"Eine grosse sportliche veranstaltung"!!! Ah bon, parce qu'ils chantaient un vrai truc les mecs?

Et ouais, Riou vs Enyeama! C'est un superbe duel car je le trouve plutôt bon le nigérian. Mais Riou n'a rien a lui envier.

Il faut réaliser le destin de garçon comme Alhadhur (qui avait vécu un prêt avorté à Bayonne et Epinal en National), Birama Touré qui vient de Beauvais, de Cissokho devenu international sénégalais et issu de CFA, Deaux laissé libre par Reims. On a une équipe de garçon revanchard, déterminé et qui jouera vendredi prochain un match sympa contre une belle équipe.

J'aime ce genre d'histoire, celle du club qui se reconstruit. Et je rappelle que le LOSC (époque Vahid) est revenu de très loin pour devenir ce qu'il est maintenant, c'est à dire une valeur sûre de L1. Je souhaite la même chose et le même avenir à notre club.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede FCNAmania » 20 Oct 2013, 12:55

J'espère qu'il aura lieu le match avec les histoires de grèves... :(
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15176
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede zaka » 20 Oct 2013, 13:34

FCNAmania a écrit:J'espère qu'il aura lieu le match avec les histoires de grèves... :(

c'est juste de la pression je ne pense pas qu'il y est de passage à l'acte .

Surtout que cette taxe est pour deux ans seulement et combien de club sur ses deux ans son susceptible d'être piégé par cette taxe !!!

4 à 5 clubs

Marseille , Paris , Lille , Lyon peut être Bordeaux mais c'est tout
alors les petites équipes ligue2 et autres ligue 1 ne vont pas risquer de perdre leur match sur tapis vert si l'équipe en face se déplacent .

et au pire s les clubs boycottent cette journée elle sera rejoué plus tard donc au final ça n'aura pas servi à grand chose



sinon pour revenir au match :

guichet fermé ou pas ... 8-)
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede FireSnake4449 » 21 Oct 2013, 20:00

Ou alors c'est Lille qui boycotte le match et à nous les 3 points ^^

Je pense qu'il y a guichet fermés, en tout cas si ça ne l'est pas encore ça le sera sûrement ;)
Avatar de l’utilisateur
FireSnake4449
U16
U16
 
Messages: 529
Enregistré le: 04 Juil 2010, 12:31
Localisation: Nantes

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede zaka » 21 Oct 2013, 20:02

on parle de 30.000 places vendues pour le moment

des places en présidentielles et JV sont dispo
je comprend pas le club
pourquoi ne pas mettre tout le stade en ventes directement !! et en ajouter au compte gouttes
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede DogueduLOSC » 22 Oct 2013, 14:01

Salut les Nantais

Comme mon pseudo l'indique, je suis supporteur du LOSC.
J'espère un beau match vendredi soir. Nantes est une équipe que j'apprécie beaucoup car elle a un vrai passé avec la Ligue 1 et puis Nantes ça sonne toujours mieux qu'Evian ou Le Mans.
Votre équipe m'impressionne beaucoup car il y a quelque chose de très intéressant qui en ressort, elle joue au ballon et c'est très bien ainsi. Elle ne joue pas la peur au ventre comme certain équipe qui mettent deux lignes de cinq pour avant tout ne pas perdre. Ses victoires ont toujours été faites de belle manière.
Au niveau des individualités, j'apprécie Djordjevic (j'aimerai bien le voir au LOSC celui-là) et il y a aussi Veretout qui est le métronome de l'équipe et aussi Djilobodji, Riou et Deaux qui sont vraiment d'excellent joueurs

La clé pour les lillois sera de couper l'alimentation entre Veretout et Djordjevic et bien bloqué les couloirs pris par Gakpé et Deaux.

Bref, je pense que Lille va s'imposer comme à Montpellier à l'expérience et au mental. Lille a un gros coup à faire là-bas et c'est le moment de mettre un coup de couteau à l'OM et accessoirement au FC Nantes car on peut les mettre respectivement à 6 et 4 points
:)
Avatar de l’utilisateur
DogueduLOSC
U13
U13
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Oct 2013, 13:49

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede TedMessi » 22 Oct 2013, 14:15

DogueduLOSC a écrit:Salut les Nantais

Comme mon pseudo l'indique, je suis supporteur du LOSC.
J'espère un beau match vendredi soir. Nantes est une équipe que j'apprécie beaucoup car elle a un vrai passé avec la Ligue 1 et puis Nantes ça sonne toujours mieux qu'Evian ou Le Mans.
Votre équipe m'impressionne beaucoup car il y a quelque chose de très intéressant qui en ressort, elle joue au ballon et c'est très bien ainsi. Elle ne joue pas la peur au ventre comme certain équipe qui mettent deux lignes de cinq pour avant tout ne pas perdre. Ses victoires ont toujours été faites de belle manière.
Au niveau des individualités, j'apprécie Djordjevic (j'aimerai bien le voir au LOSC celui-là) et il y a aussi Veretout qui est le métronome de l'équipe et aussi Djilobodji, Riou et Deaux qui sont vraiment d'excellent joueurs

La clé pour les lillois sera de couper l'alimentation entre Veretout et Djordjevic et bien bloqué les couloirs pris par Gakpé et Deaux.

Bref, je pense que Lille va s'imposer comme à Montpellier à l'expérience et au mental. Lille a un gros coup à faire là-bas et c'est le moment de mettre un coup de couteau à l'OM et accessoirement au FC Nantes car on peut les mettre respectivement à 6 et 4 points
:)


Bienvenue à toi, ca fait du bien de voir nos futurs adversaires nous rendre une petite visite. Les derniers à être venu sont nos amis Bastiais et Rennais et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'ils sont repartis avec 0 point :)
Je ne vois pas totallement le match de la même façon ;) Tout d'abord regarde le classement à domicile, notre seule défaite est contre le PSG et nous les avions plus qu'accroché. De plus, le FCN a l'un des plus beau et nombreux public, certainement encore un match à guichet fermé ce vendredi contre vous

Par rapport au résultat, le FCN a une facheuse tendance à faire de gros matchs contre les grosses équipes et Lille en fait partis. Le FCN a aussi cette facheuse tendance à arréter les séries adverses ;) (invincibilité d'Enyama notamment). Perso, vu notre dynamique actuelle, je vois une belle victoire nantaise qui nous rapprochera encore plus de l'objectif maintien... ensuite on vous laissera nous repasser devant pour faire votre championnat dans le top 5 ;)

Bonne chance (et il en faudra ^^)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede DogueduLOSC » 22 Oct 2013, 16:57

On verra ça.
Lille est une équipe de contre et vu que Nantes joue au ballon, dirige le jeu, les dogues auront plus d'espaces pour placer des contres assassins ^^
La vitesse de Roux et la percussion de Kalou devraient mettre votre défense à mal.
On devrait avoir plus d'occasions que face à Montpellier qui était une équipe très regroupé et donc difficile à manoeuvrer...

Voici normalement la composition lilloise pour vendredi

_________Enyeama
_Béria___Kjaer___Rozehnal___Souaré
_________Mavuba
_______Balmont___Gueye
_________Rodelin (une veille connaissance nantaise)
____Roux________Kalou
Avatar de l’utilisateur
DogueduLOSC
U13
U13
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Oct 2013, 13:49

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede TedMessi » 22 Oct 2013, 18:02

Nantes utilise bien le ballon mais ne tient pas le jeu... Il faut faire une distinction. Pour le moment le FCN n'a que très rarement eu la possession, même contre les petites équipes. Je vois plutôt un match où Lille aura le ballon. A eux de bien l'utiliser parce qu'en attaque rapide ou en attaque placée nous sommes pas mal en ce début de saison ;)

Notre 11 a peu changer depuis quelques matchs mais on peut s'attendre à quelques changements avec des joueurs comme Cichero, Veigneau, Bedoya ou Bessat qui pourraient modifier notre défense et notre milieu de terrain

Voici le 11 des 3 derniers matchs :

---------------------------------------------Riou-------------------------------------------

Cissokho-----------------Vizcarrondo--------------Djilobodji-----------------Alhadhur

---------------------------------Deaux--------------Touré---------------------------------

Nicolita----------------------------------Veretout----------------------------------Gapke

------------------------------------------Djordjevic----------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités