• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J8 - Rennes / Nantes

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede zaka » 30 Sep 2013, 20:00

en regardant de nouveau le match on peut se rendre compte que filip est sortie à 10 minutes de la fin mais il est quand même la pour fêter le but de lucas sur le troisième :ptdr:

il a traversé le terrain pour féliciter son coéquipier
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede Clem85 » 30 Sep 2013, 20:20

Bon on sais tous que je défend Djordjevic d'habitude... mais là je vais en profiter : Ce garçon est actuellement ce qui représente le mieux le club avec les jeunes du centre, c'est un peu comme s'il en faisait partie. Et moi, personnellement, en capitaine : j'adore.
Alors oui on pourra toujours lui reprocher sa nonchalance mais il est toujours là, pour marquer, pour feter les buts, pour défendre !
Et puis bon, c'est Fifi... pour moi il est fait pour jouer au FCN et pas ailleurs. Le jour où il partira, ce sera pour moi une erreur.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede godo » 30 Sep 2013, 20:29

Comme j'avais dit à un ami avant le mercato estival: "Il faut absolument garder Djordjevic, si il part je pleure".
Aujourd'hui Filip est resté et ce sont les adversaires qui pleurent ;)
Ce joueur représente, en effet, pour moi aussi, l'âme de l'actuel FC Nantes :D
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede lukevictor » 30 Sep 2013, 22:29

Djordjevic a connu 5 années de galère avec le club, c'est le plus ancien. C'est un garçon qui a pris de la maturité sur le terrain et en dehors. Il s'est imposé en leader dans le vestiaire et sur le terrain.

C'est rare et précieux d'avoir ce genre de joueur dans le foot d'aujourd'hui. Maintenant, un joueur comme lui a un prix et le club est sous le coup d'une interdiction de recrutement, il faut stabiliser le club dans ses points forts et Filip est justement, un des atouts du club. Le recrutement peut être "interne" en prolongeant les bons du club (jeunes et anciens). Il faut le garder et y mettre le prix.

Il peut avoir des envies d'ailleurs, ce serait légitime mais il a fait un appel du pied aux Kitas... Car avec le début de saison qu'il fait, il vaudra bien les 4 à 5 millions si il re-signe.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede FCNAmania » 01 Oct 2013, 00:25

Moi, justement ce qui me fait peur, ce n'est plus le maintien pour cette saison, mais c'est le prochain Mercato d'été. A ce rythme, nos joueurs vont attirer d'autres clubs et on est pas sûr de pouvoir recruter...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15145
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede lukevictor » 01 Oct 2013, 08:52

Tu as tout à fait raison. Il va falloir blinder des joueurs (Djilobo, Veretout, Djordjegoal...) entre autres. Mais profitons quand même.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede TedMessi » 01 Oct 2013, 10:16

J'ai plutot envie de dire "ne nous enflammons pas"!!
On fait certes un bon début de championnat mais ce n'est que le début. Quand on aura acquis notre maintien, on pourra regarder plus haut. Maintenant on est très loin du maintien donc profitons du moment présent et ne nous enflammons pas (Europe, mercato)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede Lepolska » 01 Oct 2013, 13:01

Kita a annoncé qu'il négocierait pour un nouveau contrat pour Filip, mais qu'il lui reste 1 an et donc pour lui, il ne faut pas se précipiter.

http://www.le10sport.com/football/merca ... evic120098
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede FCNAmania » 01 Oct 2013, 17:04

Vu que j'ai seulement écouté le match à la radio, j'ai vu les images du match et comment dire... Comment l'arbitre ne peut pas siffler la main du Rennais dans la surface, il faut qu'il m'explique là... il a carrément le bras lever.

Le but Rennais aurait pu être évité.

Pour le 3ème but, merci monsieur l'arbitre, grâce à vous, on passe de la 7ème à la 6ème place. :chap:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15145
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede COCOach » 02 Oct 2013, 00:10

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24928
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede COCOach » 02 Oct 2013, 01:56

Ce premier derby entre Rennes et Nantes depuis cinq ans avait été marqué par l'envahissement de la pelouse par certains supporters avant la rencontre. Par la suite, des fumigènes avaient été employés dans le kop du RCK, un des clubs de supporters.
En face, des Nantais avaient revendiqué sur une banderole le vol d'un «tifo» géant que les supporters rennais comptaient déployer pour ce match, provoquant l'envahissement de la pelouse.

Le Stade Rennais s'expose de son côté à une forte amende voire à des matches à huis clos de la part de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour ces incidents.

ouest-france
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24928
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede COCOach » 03 Oct 2013, 11:38

Une lecture du match Rennes / Nantes vu par un Rennais
Y'a du bon, donc je fais passer
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24928
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede the_snake » 03 Oct 2013, 19:42

Ah, cette ambiance dans le parcage c'etait juste terrible, je n'ai pas la chance de faire beaucoup de déplacement mais celui la j'allais pas le louper :dribbl: Nous étions à la maison, et en me faisant une rediff du match c'était encore plus flagrant.
Merci donc à la BL de bouger les gens en tribune et merci au supporters d'avoir repondu présent, on a joué notre rôle en tribune et les joueurs on fait le taf sur le terrain pour remporter ce derby, que demander de plus? :)

Niveau perf' individuel, tout les joueurs on tout donné mais mention spécial à Deaux quand même, je le trouve assez limité techniquement mais il comble ce manque par une envie et une énergie débordante, passeur sur le premier but et buteur en fin de match, bravo à lui.
Djilo énorme derrière, c'est incroyable les progres qu'il a fait depuis 2 saisons :cho: en revanche Vizca j'ai encore un peu de mal avec lui, trop lent et dangereux à mon gout.
Alhadhur et Cissokho, au top sur les cotés, et je suis le premier heureux des bonnes prestations de Chaker. :yahoo
Je pourrais aussi citer Djordjevic, Veretout, Gakpé... bref à confirmer mais que ça fait plaisir un tel début de saison!!
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede FC nantes 44 » 04 Oct 2013, 15:58

Très bon match des nantais, sur le terrain comme en tribune :-)
Mais le vol de tifo du rck par la brigade loire et les suuporters rennais sur la pelouse et tout de meme regretable .
L'arbitre nous un oublié un penalty sur la main de danze mais il nous accorde le 3eme but qui ne devraient pas etre accorde.
O fond son arbitrage nas pas changer le cours de la rencontre mais lui est ces assistants etait tres mauvais ! :fcn:
Avatar de l’utilisateur
FC nantes 44
U13
U13
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Oct 2013, 15:55

Re: J8 - Rennes / Nantes

Messagede FCNAmania » 18 Oct 2013, 17:28

Juste avant Ajaccio - FC Nantes, nous pouvons revoir le match Rennes - FC Nantes... :D


TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15145
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité