Selon FF
Michel der Zakarian et le nouveau entraineur du FC Nantes
Effectif pro 2024/2025 |
|
Der Zakarian
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Der Zakarian
Effectivement, j'allais justement le poster...
Chauvin va donc bien aller à Brest et nous on récupère le gentil Der Zakarian.
Gentil, il a plutôt intérêt de l'être avec son président car :
Chauvin va donc bien aller à Brest et nous on récupère le gentil Der Zakarian.
Gentil, il a plutôt intérêt de l'être avec son président car :
- c'est Kita qui gère le domaine sportif
- il s'est déjà fait virer une fois par ce même président...
-
COCOach - Président
Je viens de voir la news...
Je ne comprend plus rien, le mec c'est fait chier dessus par Kita, il a reproché a Gentili de continuer à travailler avec lui, et lui il fait quoi? Il revient!!!
Aucun amour propre, c'est pitoyable, enfin bon on évite Zvunka!
Je ne comprend plus rien, le mec c'est fait chier dessus par Kita, il a reproché a Gentili de continuer à travailler avec lui, et lui il fait quoi? Il revient!!!
Aucun amour propre, c'est pitoyable, enfin bon on évite Zvunka!
-
the_snake - U17
mon pseudo reviens au go$ut du jour
bon je pense qu'il doit vraiment aimer ce club !!!
bon je pense qu'il doit vraiment aimer ce club !!!
-
zaka - Professionnel
Bon reste quand même un dout sur le coté officiel mais bon je crois tout de meme que c'est fait !
Effectivement il semble que DerZak aime vraiment le club pour revenir dans ces conditions. Quitte à voir Chauvin partir autant que ça soit quelqu'un qui connait la maison jaune qui vienne. En espérent que ça se passe bien. A voir maintenant sur les prolongation de contrat et tout ce qui concerne le mercato, la reprise est dans 19jours...
Effectivement il semble que DerZak aime vraiment le club pour revenir dans ces conditions. Quitte à voir Chauvin partir autant que ça soit quelqu'un qui connait la maison jaune qui vienne. En espérent que ça se passe bien. A voir maintenant sur les prolongation de contrat et tout ce qui concerne le mercato, la reprise est dans 19jours...
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
Et bien au moins ont sait qui fera la composition de l'équipe ainsi
que le recrutement
que le recrutement
-
romain7700 - U17
Et il emmène Alessandrini avec lui...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
19 jours, c'est ultra rapide pour tout reconstruire à nouveau....
C'est lassant mais on dirait qu'il y en a un qui ne se fatigue jamais
C'est lassant mais on dirait qu'il y en a un qui ne se fatigue jamais
-
COCOach - Président
Alessandrini faut pas rêver...
Par contre on peut dire adieu à l'idée de jeu que Chauvin voulait mettre en place... comme dit COCOach, nous repartons a nouveau de zéro...
Par contre on peut dire adieu à l'idée de jeu que Chauvin voulait mettre en place... comme dit COCOach, nous repartons a nouveau de zéro...
-
the_snake - U17
Bonsoir,
je suis inscris depuis un moment sur ce forum, au passage toujours très bien tenu, et je suis l'actualité du FC Nantes quotidiennement. Je n'ai jamais réagis aux caprices de notre cher président mais là c'est trop. A quoi joue t-il ? Une multitude d'entraineurs embauchés puis virés, des joueurs qui passent sans laisser de traces ( je pensais à Douglão mais je me suis ravisé ...), et donc un ras le bol qui augmente. On tenait enfin un entraineur formateur, qui avait une certaine idée du beau jeu, et bien non, il n'aura tenu qu'une saison (c'est déjà un miracle..). Je n'ai rien contre Michel Der Zakarian, mais je me demande si cette année je vais suivre le Fc Nantes, car les scénarios se suivent et se ressemblent. Et personnellement ça me fatigue vraiment d'avoir des espoirs et de les voir doucher par un président médiocre.
C'était mon petit coup de gueule, mais ça fait toujours du bien...
je suis inscris depuis un moment sur ce forum, au passage toujours très bien tenu, et je suis l'actualité du FC Nantes quotidiennement. Je n'ai jamais réagis aux caprices de notre cher président mais là c'est trop. A quoi joue t-il ? Une multitude d'entraineurs embauchés puis virés, des joueurs qui passent sans laisser de traces ( je pensais à Douglão mais je me suis ravisé ...), et donc un ras le bol qui augmente. On tenait enfin un entraineur formateur, qui avait une certaine idée du beau jeu, et bien non, il n'aura tenu qu'une saison (c'est déjà un miracle..). Je n'ai rien contre Michel Der Zakarian, mais je me demande si cette année je vais suivre le Fc Nantes, car les scénarios se suivent et se ressemblent. Et personnellement ça me fatigue vraiment d'avoir des espoirs et de les voir doucher par un président médiocre.
C'était mon petit coup de gueule, mais ça fait toujours du bien...
-
Garthan - U13
Merci pour ton 1er message Garthan (1 an après ton inscription, comme quoi, tu fais quand même parti des fidèles)
Difficile de ne pas te rejoindre dans tes propos.
Ce sentiment va être certainement partagé par grand nombre d'entre nous, supporter du FC Nantes.
Par contre, de mon côté, je suivrais bien évidemment toujours mon club de cœur.
Il va juste falloir que je prenne moi aussi quelques vacances pour recharger les batteries, car la reprise risque d'être intense !
Difficile de ne pas te rejoindre dans tes propos.
Ce sentiment va être certainement partagé par grand nombre d'entre nous, supporter du FC Nantes.
Par contre, de mon côté, je suivrais bien évidemment toujours mon club de cœur.
Il va juste falloir que je prenne moi aussi quelques vacances pour recharger les batteries, car la reprise risque d'être intense !
-
COCOach - Président
the_snake a écrit:Alessandrini faut pas rêver...
the_snake, je rigolais pour Alessandrini. Faut pas le prendre au premier degré.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Je n'avais jamais trop l'occasion de poster mais le ras de bol a pris les devants et j'ai laisser ce comm'.
Bien sur, étant supporter de Nantes depuis toujours je continuerais à le suivre mais j'aimerais juste pour une fois un mercato calme, ce qui ne semble malheureusement pas être pour cette année..
Bien sur, étant supporter de Nantes depuis toujours je continuerais à le suivre mais j'aimerais juste pour une fois un mercato calme, ce qui ne semble malheureusement pas être pour cette année..
-
Garthan - U13
Je ne le prend pas au premier degré ;) c'est juste que ce soir je suis plus que jamais dégoûté de ce club...
J'ai du mal à comprendre Der Zak s'il revient vraiment, mais d'un côté ça doit tellement être bandant de voir Kita revenir la queue entre les jambes apres lui en avoir foutu plein la gueule il y a 4ans.
J'ai du mal à comprendre Der Zak s'il revient vraiment, mais d'un côté ça doit tellement être bandant de voir Kita revenir la queue entre les jambes apres lui en avoir foutu plein la gueule il y a 4ans.
-
the_snake - U17
La situation va être étrange entre les 2 hommes.
Pour une fois, c'est Kita qui va se la fermer (enfin j'espère)
La grosse question : comment va travailler Der Zakarian et avec qui ?
On peut imaginer que Baronchelli va également partir.
Enfin, 1 joueur a déjà été entrainé par Der Zakarian au FC Nantes.
Je vous laisse le trouver
Pour une fois, c'est Kita qui va se la fermer (enfin j'espère)
La grosse question : comment va travailler Der Zakarian et avec qui ?
On peut imaginer que Baronchelli va également partir.
Enfin, 1 joueur a déjà été entrainé par Der Zakarian au FC Nantes.
Je vous laisse le trouver
-
COCOach - Président
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3